voila l'image et je voudrais connaitre le titre de l'anime de cette photo
merci d'avance pour les reponses
Nono a écrit:Des auteurs de "mangas français" choisis par des éditeurs de BD franco-belge hein...? Sérieusement, j'ai comme une grosse appréhension négative quand au résultat...
acid b a écrit:Moi je peux vous renseigner : l'illustration est tirée du manga MIND qui va sortir en janvier en volume relié (le tome 1)
L'auteur s'appelle Dave X, ou David Cicerone de son vrai nom.
Si vous avez des questions sur ce titre, je crois pouvoir vous renseigner...je suis Acid b, pour vous servir, et
j'ai travaillé sur ce manga en tant que "script doctor"...
C'est effectivement un manga "papier" et non un anime. Les planches à l'intérieur sont en N&B...
acid b a écrit:Avec plaisir...
Mon rôle a été de seconder le dessinateur Dave X, ainsi que le scénariste Shupak. J'ai fait la plupart des recherches approfondies sur les thèmes de ce manga, comme par exemple le thème de la Nanomagie ou encore developper le monde dans lequel les personnages évoluent...
C'est un travail très interessant, lorsqu'on aime se plonger dans les détails et développer la cohérence d'une histoire...
glitter a écrit:Nono a écrit:Des auteurs de "mangas français" choisis par des éditeurs de BD franco-belge hein...? Sérieusement, j'ai comme une grosse appréhension négative quand au résultat...
+1
Je pense de plus que cela va détruire nos différence culturel. Pour moi, c'est juste une affaire de fric, car les mangas ont la cote en ce moment. Cependant j'aime les BDs style occidentale assez récentes, pas que les anciennes, donc je vois pas l'intérêt de recopier un style qui ne nous est pas propre. Je trouve personnellement cela pitoyable...
Ce qui n'empêche pas qu'elles peuvent être sympas
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités