Saw

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Nyu » 14 Nov 2006 21:13

C'est dommage qu'ils enchaînent comme çà les films ;du coup je pense que je vais trouver cette série de films beaucoup moins intéressante qu'a ma première impression ,car j'ai trouvée le premier film plutôt original mais là j'ai même pas envie de voir la suite je ne vois l'interêt qu'il peut y avoir a faire des suites en si peu de temps (a part pour ce faire un peu plus d'argent dessus mais çà va lasser les gens au bout d'un moment!)
Nyu
Visiteur

Messagepar loadrunner » 14 Nov 2006 21:24

BlackCat38 a écrit:Tout pour gagner de l'argent, tous le monde le sait...

Oui, mais les films tournés et produits dans le seul but de perdre du fric se font de plus en plus rares, malheureusement :s

J'attends de voir le 3 pour savoir si le 4 serait susceptible de m'intéresser.
loadrunner
Sensei

Messagepar loadrunner » 31 Mar 2007 22:42

Tiens, un petit up en passant pour dire que vu la fin du 3, je vois mal comment un scénariste va rebondir pour pondre un éventuel quatrième opus.
Spoiler :
En tout cas sans Jigsaw et sa "charmante assistante", ça risquerait de manquer de gout.
loadrunner
Sensei

Messagepar loadrunner » 25 Aoû 2007 12:18

Et bing, qu'est ce qu'on voit fleurir sur les sites de cinoche actuellement? Les premières images de S4W.
Je ne me suis pas permis de les mettres en lien ici, car il peut y avoir des âmes sensibles qui passent, mais ça s'annonce bien.

Un petit synopsis ici

Vivement le 26 octobre! :D
loadrunner
Sensei

Messagepar daronmalakian666 » 25 Aoû 2007 13:58

trop cool il sort le jour de mon annif j'aurai 18 pour aller le voir :D
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar Funman » 30 Aoû 2007 15:54

Ils ont également annoncé un Saw 5 et un Saw 6 (changeront-ils le nom ?)
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Proteus » 05 Jan 2008 19:40

J'ai adoré Saw1 non pas pour le gore mais pour l'ambiance car le concept était pas mal du tout.

Par contre le 2 et le 3 j'ai pas tellement apprécié bien qu'on ai toujours à la fin, la scène qui "tue" avec les flashback explicatif de la machination du machiavélique Jigsaw ^^

Pas trop envie de voir saw 4 donc...

Vi Funman, vivement Saw 6 qu'on découvre que le vrai tueur s'appelle Herta :D
:jesors:
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Proteus
Habitué

Messagepar Syaoran » 05 Jan 2008 19:56

Lol c'est drole que tu remontes ce topic je viens de mater saw 4 y a 1h00 XD

Ben j'ai bcp aimé le 1, bien aimé le 2 , le 3 était sympa mais sans plus mais 4 est vraiment bon. La course est vraiment haletante meme si effectivement je n'aime pas le fait que cela continue. D'ailleur a la fin de saw 4 y a un truc que j'ai pas très bien compris XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 05 Jan 2008 19:59

Domage que tu ne te penche pas sur Saw4 car on sait enfin ce qui a poussé Jigsaw à devenir le tortionaire que l'on connait.
Rien que pour ça je l'ai trouvé vraiment génial, mais par contre je n'ai pas du tout compris la fin.

Spoiler :
quand le flic du FBI arrive dans la salle de fin du 3, on voit Jigsaw encore sur son lit de mort alors qu'au tout début, il se fait autopsier par le coroner. Du même fait, comment ce flic peut tirer sur le type qui mène l'intrigue de Saw3? Si le corps de Jigsaw avait été emmené pour l'autopsie, ce type aurait du automatiquement être sauvé.
J'espère qu'on aura un minimum d'info là-dessus dans le prochain opus...
loadrunner
Sensei

Messagepar Syaoran » 05 Jan 2008 20:04

Ah non ça j'ai compris

Spoiler :
En fait le début, c'est la fin. Au début on dissèque le gars ok, la le gars du fbi prend la cassette et écoute. Jigsaw lui dit tu es le seul a en avoir réchappé et la hop le gars du fbi se rappel de ce qui c'est passé les jours d'avant et l'histoire du 4 commence. Enfin, tout cet épisode c'est les souvenirs du gars du fbi ,c pour ça qu'a la fin on revient au moment ou il tient la cassette dc dans le présent. Dc tout l'épisode 4 ce sont des faits du passé pour le gars du fbi qu'il se remémore en entendant de nouveau la voix de Jigsaw.

Moi le truc que j'ai pas pigé, c'est pqoi le flic qui dc a tout organisé est méchant? La nana du 2 et3 on sait pqoi elle a aidé Jigsaw mais ce policier je vois pas pqoi il l'aide a réaliser ses crimes...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Proteus » 05 Jan 2008 20:09

Vais essayer de le voir alors
Mon Blog :
Image
Proteus
Habitué

Messagepar loadrunner » 05 Jan 2008 20:24

Raaahh putain j'avais pas du tout vu ça comme ça!! Va falloir que je le re-regarde parce que ça devient trop tordu ce truc ^^

Mais pour ce que tu ne comprends pas, on aura encore une fois, je pense, les réponses par la suite
loadrunner
Sensei

Messagepar MikeTronic » 07 Jan 2008 18:41

J'avais entendu une rumeur qui disait que le scénariste était décédé mais avait déjà écrit toutes les histoires de Saw et apparement y'en aurait 9... Quelqu'un pour confirmer ?!

Perso j'adore et je trouves le concept vraiment pas mal du tout :-)
MikeTronic
Visiteur

Messagepar Hermelin » 07 Jan 2008 19:48

NEUF?!? Arf non pitié! J'ai déjà trouvé le premier franchement moyen et les suivants étaient des bouses, mais quand un truc fait du fric, les producteurs ne savent plus s'arrêter (car pour moi c'est plus un travail de producteurs que d'artistes)...

M'enfin, heureusement que la mode est passée, plus personne ne m'obligera à les regarder...
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar le gritche » 07 Jan 2008 21:30

Bon, j'ai vu le 1 et le 3 et je trouve franchement que l'on capte un peu trop rapidement le concept à chaque fois, ou que l'aspect psychologique et les révélations sont mal gérés (bouh les flash-back résumés du 3, quelle lourdeur). Et les effets de caméra moisis style avance rapide...ah je viens de dire qu'ils sont moisis. Je ne regrette pas d'avoir vu le premier mais c'est tout.
le gritche
Tonosama

Messagepar Proteus » 22 Jan 2008 21:15

Je viens de finir Saw 4 et je doit dire que je reste mitijé. Il est meilleur que le 3 et le 2 mais ne vaut pas le 1. En fait cela reste un Saw.

Ce qui es mal fait, c'est qu'on a l'impression que le film fait comme si on connaissait tous les personnages ainsi que leurs interactions et du coup, la trame de l'histoire peu sembler incomplète à nos yeux.
Une fin toujours aussi bizarre laissant entrevoir une suite mais on voit bien que cela s'essouffle de plus en plus.
Par contre, au début j'ai eu les poils des bras qui se sont hérissés :D

Moi le truc que j'ai pas pigé, c'est pqoi le flic qui dc a tout organisé est méchant? La nana du 2 et3 on sait pqoi elle a aidé Jigsaw mais ce policier je vois pas pqoi il l'aide a réaliser ses crimes...

--> on le découvrira peu être (surement) au prochain épisode ^^
Mon Blog :
Image
Proteus
Habitué

Précédente

Retourner vers Discussions Générales