Recherche hebergeur avec espace illimite pour mon site

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Recherche hebergeur avec espace illimite pour mon site

Messagepar ﮎ¡∂ » 03 Fév 2008 23:09

Salut tout le monde,
Je recherche un hebergeur pour mon site.Sachant que celui ci est assez gros(beaucoup de photos)et devrait devenir de plus en plus gros je recherche donc un espace illimite.J aimerais bien ne pas avoir a payer mais je pense qu a partir d un certain volume on ne peut pas ne pas payer...
Donc si vous connaissez des hebergeurs qui proposent un espace illimite pour pas trop cher pourriez vous me les indiquer SVP?
ﮎ¡∂
Visiteur

Messagepar crasse » 04 Fév 2008 12:46

bah le probleme des hebergeur gratuit, c'est qu'en plus de l'espace limité, t'aura un debit de merde, (je pense a free par exemple, j'avai essayé d'hebergé un site dessus, mais pour les video en streaming c'est vraiment pas top, donc si t'a des gallerie d'image en bonne def ça va etre un peu lent)
cela dit les hebergeur payant ne sont pas non plus hors de prix, j'ai utilisé OVH pendant un an et honnetement ça vaut le coup d'y mettre 15 euro (par an), bon debit, pas mal d'espace (largement assez si tu as que des image,a moins que t'en ai 21548 en 300 dpi mais bon...) et une url qui ressemble a quelquechose (pas espace01256.truc-net.fr)
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar ﮎ¡∂ » 05 Fév 2008 02:26

Merci beaucoup de ta reponse,je vais voir si OVH a des trucs interessants a proposer...
ﮎ¡∂
Visiteur

Messagepar wogkiller » 05 Fév 2008 18:44

va voir sur ce site : http://www.1and1.fr/
Ils sont parmi les moins cher et leurs serveurs sont robustes
Image
wogkiller

Retourner vers Discussions Générales