Un magnifique paysage blanc!

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Un magnifique paysage blanc!

Messagepar Krishtan » 18 Avr 2008 18:58

Bonjour tout le monde, pour ceux qu'ils ne le savent pas encore, je suis quelqu'un qui vient du pôle nord! Bon, pas vraiment, mais je viens de ce que l'on appelle le Québec. Pour certains c'est du pareil au même, mais bon :roll: . Mon but principal n'est pas de venir vous parler de ma vie, mais plutôt de savoir ce que vous pensez de la vidéo ci-dessous qui montre un peu de notre fabuleux coin (heureusement ce n’est pas tout les jours et partout comme ca) 8) , et de savoir si je ne suis pas en voie de disparition sur ce forum. Ce n’est pas que je n’aime pas mes confrères et consœurs européens, parce que j’ai quelques amis qui sont dans votre coin, mais je voudrais savoir si je ne suis pas le seul dans le coin. Venez nombreux, m’enfin je l’espère.

http://www.youtube.com/watch?v=6JRdyfkNQR0
Je vous souhaite une bonne et heureuse vie.
Krishtan

Messagepar Dust2Dust » 19 Avr 2008 00:37

Erm, c'est assez impressionnant je dois dire. Mais honnêtement, même si j'aime bien la neige, trop c'est trop ^^ Et puis le froid, ça va quelque temps, mais au bout d'un moment se sentir gelé c'est assez désagréable (pas autant qu'avoir trop chaud tout du moins).

Donc finalement, vive le printemps (:
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Icy Soul » 19 Avr 2008 05:34

C'est vraiment dur pour toi de vivre dans des conditions pareilles mais comment tu fait pour manger,la nourriture doit etre gelee.
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Lasaraleen » 19 Avr 2008 11:22

Assez impressionnante la vidéo ! Je crois que je n'ai jamais eu la chance (ou malchance ?) de voir autant de neige ;)

Icy Soul a écrit:comment tu fait pour manger,la nourriture doit etre gelee.

Ils ont des maisons (la vidéo le montre bien) et ils ont le chauffage aussi... -_-
Lasaraleen
Habitué

Messagepar Andys » 19 Avr 2008 11:48

Et sûrement du triple vitrage aussi :)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar Krishtan » 21 Avr 2008 14:51

Personellement j'aime bien le coin, certes l'hiver est parfois désagréable, mais on s'y fait un peu parce que notre corps s'adapte. Bon, après une tempête de neige, c'est pas le top de devoir balayer ca, mais au moins les sports d'hiver c'est beaucoup plus amusants (faire de la luge c'est très divertissants :D , sauf pour ce qui est de remonter avec la luge :x )! Mais je doit dire que j'aimerais bien faire un tour dans votre coin un de ces jours (au japon aussi, mais ca c'est un autre histoire). Pour ceux qui veulent le savoir, la température peut aller dans les -30 parfois -40 (mais là c'est très rare), mais il faut dire que c'est avec le facteur éolien.
Je vous souhaite une bonne et heureuse vie.
Krishtan

Retourner vers Discussions Générales