Moi.. Le personnage qui me correspond le mieux, je dirais Minagi dans Air Tv pour son calme, sa douceur et sa philosophie..
Ange a écrit:Je vais détailler :
- Madlax (Madlax), pour la mélancolie, le mystique étrange, la pureté paradoxale, les conversations avec la Lune, le meurtre triste ( /le rapport à la mort), et les lieux perdus où plus rien ne sait naître qu'un peu de temps perdu entre les ruines. Et pour un peu tout le reste aussi, qu'il serait long d'énumérer.
- Le Major (Ghost in the Shell), pour le regard, le silence, le corps cybernétique, la coquille, l'analyse, la solidité mentale, le rapport à la mort, la froidure, le tomboyisme/la masculinité, l'humour un poil acerbe.
- Urd (Ah! My Goddess) parce qu'elle est geek, fainéante, moqueuse, schizo, violente pas refoulée, et qu'elle ne sait rien faire, si ce n'est concocter des trucs vaguement mystiques plus efficacement que n'importe qui, mais dont l'utilité est toujours douteuse... Parce que c'est la plus vieille des trois soeurs, et celle qui relativise le plus facilement l'importance des choses.
Voili voilou.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités