Source
En espérant que la source soit vaseuse, sinon no comment

Theotenai a écrit:"Sous réserve de l'accord des actionnaires, le géant Walt Disney devrait bientôt s'offrir pour 4 milliards de dollars le célèbre éditeur de Comics Marvel.
Ils veulent jeter aux orties tout le travail de Raimi pour créer leur propre trilogie...
Marvel collabore actuellement avec Bones sur Heroman
Bref, je vous laisse imaginer l'horreur si les mangakas se décidaient à fusionner tous leurs personnages de tous leurs univers en un seul XD
Je n'irais pas jusque là, mais dans les OAV de Nicky Larson diffusé il y a quelques années sur NRJ12, on pouvait remarqué que Mamouth s'occupait du café des Cats'Eyes (Même créateur) et il y a tous les croos-over illogiques sans chronologie temporaile de l'unvivers de Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999 pour les plus connue en France).jamesbolos a écrit:Bref, je vous laisse imaginer l'horreur si les mangakas se décidaient à fusionner tous leurs personnages de tous leurs univers en un seul XD
Ca pourrait être marrant, un cross-over Tortue Géniale/Nicky Larson. Qui est le plus gros sadique?
dragon ball par exemple avec l'apparition d'Aral de Dr Slump dedans pour quelques episodes.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités