Sinon, pour le reste, tu n'as peut être pas lu tout le thread, mais comme je disais la LED est allumé, les ventillo tourne.
Plus d'info ce soir, hier soir j'ai pas pu faire de test.
encore merci

KalNex a écrit:Pour répondre à Zozoba, il me semblait que si la RAM foirait ça bipait ... mais bon je peux essayer, j'ai 4 barrettes de 1Go... (j'en ait mis que deux, le même "type" mais de toute ma CM n'accepte pas plus de 3,~ Go cherchez pas ... lol).
KalNex a écrit:Sinon, pour le reste, tu n'as peut être pas lu tout le thread, mais comme je disais la LED est allumé, les ventillo tourne.
Zozoba a écrit:...et echnic a raison windows 32bits ne gère que 3.25Go de Ram et Vista jusqu'à 128Go.
KalNex a écrit:J'ai ensuite enlevé toute la ram : rien, pas de bip !
Lyn Annouilh a écrit:Une question, tu as testé l'alimentation d'un autre ordinateur sur ton pc ?? C'est le dernier test que tu dois faire, pour déterminer s'il s'agit de la carte mère et/ou de l'alimentation.
Lyn Annouilh a écrit:Tu peux tester le processeur sur une carte mère possédant le même socket que la tienne, ça ne l'endommagera pas.
KalNex a écrit:ça consomme moins -> ça chauffe moins -> ça dure plus longtemps !
KalNex a écrit:ça consomme moins -> ça chauffe moins -> ça dure plus longtemps !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités