Ace.B a écrit:Oublie pas que tu es identifiée avec une autre série... Si on t'envois des avatars de celle-ci tu vas les mettres ?![]()
![]()
Non >_<
Ace.B a écrit:Oublie pas que tu es identifiée avec une autre série... Si on t'envois des avatars de celle-ci tu vas les mettres ?![]()
![]()
vlad1236 a écrit:
EDIT : et une fois de plus celui de NoeltrowaGundam , c'est vraiment trop moche
(ou l'image est pas adapté au format avatar
)

Mirabeau a écrit:
sinon, je m'esbaudis littéralement à voir tous ces mec se coller des avatars de gonzesses... mais vous avez aucune fierté, alors!!! Même vlad, qui était jusqu'à présent un chien presque acceptable s'affuble désormais de l'image d'une chienne![]()
ça me perturbe, je suis très perturbé, c'est perturbant, quelle perturbation

Mirabeau a écrit:sinon, je m'esbaudis littéralement à voir tous ces mec se coller des avatars de gonzesses... mais vous avez aucune fierté, alors!!! Même vlad, qui était jusqu'à présent un chien presque acceptable s'affuble désormais de l'image d'une chienne![]()
Mirabeau a écrit:sinon, je m'esbaudis littéralement à voir tous ces mec se coller des avatars de gonzesses... mais vous avez aucune fierté, alors!!! Même vlad, qui était jusqu'à présent un chien presque acceptable s'affuble désormais de l'image d'une chienne![]()

vlad1236 a écrit:Moi , jvais draguer Jamaisss
Jamaisss a écrit:vlad1236 a écrit:Moi , jvais draguer Jamaisss
Je te conseille de faire ctrl+F5 avant
Tu risquerais d'avoir une surprise
Jamaisss a écrit:ça veut dire que tu n'utilises pas Firefox![]()
Vide ton cache

Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités