Nimue a écrit:on vous laisse faire mumuse dessus
Ange a écrit:Mais il était un peu déprimant.)
mitsuki. a écrit:je crois qu'aujourd'hui, il y a un élément qui fausse tout.
mitsuki. a écrit:On se fige sur ce qu'il y a d'écrit sur les profils des personnes. Naïfs comme nous le sommes, nous jouons le jeu.
Theotenai a écrit:Les moyens de communication (et autres) changent, mais pas les gens. Celui qui savait affronter l'extérieur sans ordinateur sait l'affronter avec, et celui qui ne savait pas ne sait toujours pas
Theotenai a écrit:Les moyens de communication (et autres) changent, mais pas les gens.
Napalmitos a écrit:Les rapports entre hommes et femmes ont évolué plus en 10 ans qu'en 5 siècles.
Nimue a écrit:Ah oui ?
Nous en reparlerons ce soir, uhuhu
le gritche a écrit:On peut se rapprocher de tant de personnes, avec une grande intimité, que le moment d'un éventuel passage à l'IRL peut être facteur d'angoisse ou reporté, voire impensable
Lyn Annouilh a écrit:Personnellement j'ai rencontré ma nana sur internet et je ne m'en plains pas du tout. J'en connais d'autres, ils se reconnaîtrons qui se sont rencontrés de la même façon
Lyn Annouilh a écrit:J'en connais d'autres, ils se reconnaîtrons qui se sont rencontrés de la même façon et qui vivent heureux en couple désormais.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités