Otani a écrit:je ne comprend pas ce que tu veut dire avec démonstration technique.
Mwa a écrit:A perfect circle *o*. tiens d'ailleurs faudrait que je guette un peu les rumeurs sur la formation et un probable nouvel album !
Sinon pour ma part, Je suis cheveux, je suis moustache, je suis Mars Volta
Ah et puis un peu de Step in fluid parce que ça mérite un coup d'oreille !
Mwa a écrit:Contente de voir que j'ai fait un adepte. en même temps c'est mérité !
vb2n a écrit:Ce n'est pas l'ending, c'est une musique qu'on entend au début de l'épisode Protezionne (pas sûr de l'orthographe) à Florence. (j'ailme bien l'extrait, mais je ne crois pas l'avoir entendu autre part dans la série).
vb2n a écrit:enfin j'espère ne rien apprendre à Woldrim parceque ce tableau donne un autre sens au manga
Pas vu Eureka seven, mais vu ce qu'a dit K66, il me semble bien possible qu'il y ai quelques chose. mais les éléments mis en avant par K66 ne me sembalit pas suffisamment solide.Woldrim a écrit:De toute façon, en s'y penchant quelques minutes sur une série, on y découvre des significations diverses, comme pour tout autres œuvres. Plus ou moins il est vrai Je me souviens de mettre pencher sur Eureka Seven en lisant des commentaires poussés dessus. Cela m'a fait notamment comprendre le titre de cette série Le problème étant de se souvenirs de tous ces détails supplémentaires Vaut mieux garder ses sources mdr
Je pense que Gunslinger Girl utilise beaucoup cela, mais ce n'est pas un cas unique. C'est aussi que beaucoup de personnes ont rejeté la seconde série parceque pas à la hauteur graphiquement de la première, hors sur la place dont je parlais plus haut, beaucoup d'oeuvres d'art ont été brûlé lors du bûcher des vanités, que représente un tableau présent lors de la seconde saison. Beaucoup de monde n'ont pas compris la mise au bûcher graphique de la seconde série, mais je doute que le but de Yu Aida était de faire quelque chose de beau.le manga m'attire parcequ'on peut parfois changer au moyen d'une seule casele sens d'une histoire
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités