Santiagoo a écrit:Coffret anthologie alien
Warcraft III
- Une PSP Fat
Eldrick a écrit:Warcraft III
et c'est quoi ton excuse pour avoir acheté ce jeu aussi tardivement?
Syaoran a écrit:Le sablier: volume 1 à 10. Je crois que c'est Zozoba qui me les avait conseillé il y a un moment
Le Prestige , tres tres bon film , un coup de coeur <
Et Complément affectif (en plus ça parle du monde du travail: tu vas adorer Syao )
Syaoran a écrit:Je veux bien payer 10,50 mais quand on voyait les traits de l'auteur et la quantité de dialogues très mince c'était un peu embêtant.
vlad1236 a écrit:American God , Neil Gaiman
vlad1236 a écrit:[spoiler]Poum Poum Pouloum a écrit:tu as bien placé ton premier post , c'est cool :x
le gritche a écrit: Les eaux acides de Robin Hobb Il m'a fallu 2 bus pour l'avoir mais j'ai mon mercredi
etc
le gritche a écrit:Syaoran a écrit:Le sablier: volume 1 à 10. Je crois que c'est Zozoba qui me les avait conseillé il y a un moment
En tout cas je les conseille également
Et Complément affectif (en plus ça parle du monde du travail: tu vas adorer Syao )Le Prestige , tres tres bon film , un coup de coeur <
J'avais lu le livre: assez sympa mais pas forcément exceptionnel. Une bonne scène finale il me semble.
Poum Poum Pouloum a écrit:
le gritche a écrit: Les eaux acides de Robin Hobb Il m'a fallu 2 bus pour l'avoir mais j'ai mon mercredi
etcvlad a écrit: Passe ça sous silence la prochaine fois. Actuellement , je suis un traitement pour ne pas les acheter xD
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités