JRD a écrit:J'ai un énoooorme défaut : j'arrive pas à gérer mon temps.
Je suis soit en retard, soit je suis frustré de pas pouvoir faire ce que je veux à cause du temps que je gère mal etc....mais ça me pose un sérieux soucis
Mon autre gros défaut c'est de pas être ami-ami avec les papiers (oui je sais que je suis secrétaire de l'assoc, mais là par contre y'a pas de soucis), donc les papiers personnels. Je me suis déjà retrouvé dans des merdes pas possible pour avoir oublié de faire tel ou tel papier, je retrouve pas le bon papier & co...c'est mon quotidien ça.
Autre défaut que j'avais enterré mais qui remonte à la surface depuis un moment : ma timidité. J'arrive pas à rencontrer des gens sur Lyon car je suis trop timide et comme j'ai changé de ville il faudrait que je fasse des gros efforts...mais ça marche pas top pour le moment.
Bon et pour finir je suis souvent fauché (ou un peu juste on va dire) bien que je bosse car j'aime bien améliorer mon appart (y'a du boulot vu qu'il était vide au départ) et j'aime bien faire plaisir à mes amis.
Y'en a certainement d'autres mais bon... Et y'en a que j'ai déjà corrigé grâce à des amis qui savent être francs !
Jayne a écrit:Nan, de ce que j'ai lu tu sais faire les brushing, TOI...
*jalouse*
Ouais je suis envieuse des fois, aussi
NaNaeL dans les coups de gueule and Co a écrit:Coup de gueule : J'ai la flemme de me lisser les cheveux
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités