Il peuvent pas mettre des spy sur les serveurs d'entreprises étrangères à l'étranger

Donc, en clair, il se mettront à leecher sur un torrent X et releveront toutes les IP avec qui ils feront des échanges

Les sites de DDL, eux, ne conservent pas de donénes de mémoire, ou alors le seul moyen d'avoir XXXX a DL xxx à telle heure tel jour est de faire une saisie sur les serveurs par les moyens de police locaux

Enfin bon, c'ets un peu plus compliqué que ça mais dans les grandes lignes, c'est un truc du genre...
Il faut souligner bien entendu que bientôt, la France interdira les moyens de cryptages, assimilé à des terrorriste pédophiles et le fait de crypter ses échanges sur le net pourra être passible d'un an de prison et quelques dizaines de milliers d'euros d'amende (un projet à l'étude, aka Hadopi v2)
Donc, on verra bien !
Le point positif, c'est que l'état est en train de déclancher une guerre contre les pirates sur internet (en se mettant la population à dos au passage) et que c'est pendant les périodes de guerre que les novations technologiques sont les plus importantes. Bon, faut pas trop flipper non plus mais bon, comme je le disais sur PCI, ils ont construit une bombe atomique pour utiliser son compte à rebour pour avoir l'heure. (ouais, c'ets pour faire diminuer le téléchargement de 20/30% je crois de mémoire, selon les dires de notre ministre de la culture)
On verra bien de toute façon !
On peut pas faire grand chose ! (ah si, voter mais bon... même là, j'ai des doutes)
D'ailleurs, un petit tchat interessant !
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... id=1190324