Sasahara a écrit:Pour le papier peint , c'est ma mère qui a choisi c'est pas de ma faute.Et merci tout le monde je me suis trop emporté pour rien la dernière fois gomen
.
C'est trop tard, tes puni

Sasahara a écrit:Pour le papier peint , c'est ma mère qui a choisi c'est pas de ma faute.Et merci tout le monde je me suis trop emporté pour rien la dernière fois gomen
.
C8H10N4O2 a écrit:
Il y a un phénomène d'entraînement quand on charrie en groupe, c'est à qui en rajoutera une couche ... quitte parfois à dépasser le cadre du simple humour et tomber dans l'attaque personnelle, sans que ce soit forcément le but.
Sinon je confirme, le papier peint est ... euh, .... pas terrible
Ayudamy a écrit:sinon, je suis contente, j'étais sûre que santiagoo était blond, gagné !
C'est quoi ce papier peint pourri ?
sinon, je suis contente, j'étais sûre que santiagoo était blond, gagné !
Neviril a écrit:Je posterais une nouvelle série de photo avec peut être ma copine d'ici peu. Elle viendra surement s'inscrire elle veut connaitre le monde du Manga. (elle adore ca)
Jamaisss a écrit:Ayudamy a écrit:sinon, je suis contente, j'étais sûre que santiagoo était blond, gagné !
Et pour quelles raisons tu le pensais blond ???
J'ai bien envie de savoir
Nimue a écrit:Je me demande si tu parles de moi, Napalm...
Lyn Annouilh a écrit:N'oublie pas qu'il faut faire la demande en mariage environ 172 heures après votre premier baiser, et n'hésite pas à lui proposer un plan retraite complet avec mammographie, on est jamais trop prudent, vlad1236.
tu me fais rêver Lyn xD
Après la Grippe A, la Grippe Neviril - symptômes: propension à voir la vie en rose, trouver son âme soeur en 24 heures chrono, faire des plans sur la comète.
...
Attention, ce virus touche peu à peu tout le forum!Avec un peu de chance, le vaccin de Roselyne fonctionne sur cette épidémie aussi qui sait O_o
PS : Merde , d'apres les symptomes , j'ai attrapé la grippe neviril
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités