Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Syaoran » 14 Nov 2010 14:19

CDC: Phantasy star portable 2. Juste énorme XD, truc trop con mais sony nous fait plez avec non seulement un gameplay qui se révèle d'une richesse époustouflante (un paquet d'arme + un nombre de combo pour un type d'arme juste énorme) et on rajoute à ça le plaisir pour l'otaku que je suis: jouer avec la tenue de hatsune miku et la lance de longine d'evangelion XD. Non mais franchement que de plaisir pris dans ce jeu en online :).

CDC: Encore une semaine sans pression vu que je vois pas mes gamins.

CDlol: J'avais filé un DM ultra facil à mes 5ème, un truc qui se faisait en aller max 50min et qui ne nécessitait aucune réflexion presque et y en a qui ont réussi à me le foirer totalement XD. Ce qui est génial c'est que le DM était tellement simple que je le corrige super vite :)

CDG: Faudrait que j'avance plus vite pour les prochaines leçons mais je sais même plus où j'en suis à force de mélanger les niveaux XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 14 Nov 2010 18:36

Euh, c'est quoi un DM Mr le professeur ?
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar vlad1236 » 14 Nov 2010 19:51

Je pense qu'il parle d'un Devoir Maison . Une interro a faire chez soi ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Masatoshi » 14 Nov 2010 20:14

ou l'intello le fait et tout le monde le copie :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Karore » 14 Nov 2010 23:39

CDG : j'appréhende grave la réunion pédagogique de demain..
CDG : grave décisions à prendre pour l'avenir de ma fille, c'est dure ses décisions qui faut prend, surtout maintenant alors que j'ai des tas de souci. ..Être parents est difficile..
CDpleur : pour un meilleure avenir j'envoie ma fille chez son père à 470km de chez moi pour 6 mois au moins.. dure dure la séparation, mais c'est plus pour elle :cry:
Habituellement elle vit complètement avec moi et part que pour les vacances, mais là les choses vont s'inverser.. j'en ai qu'en même gros sur la patate. c'est la première fois, mais maintenant je ne la contiens plus.. faut une autorité plus forte que moi :|
CD-espoir : j'espère que je prends les bonnes décisions
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Kanome » 15 Nov 2010 00:34

Courage Karore. Ce n'est pas facile de prendre une telle décision mais si tu penses que c'est la meilleure solution pour ta fille tu le fais pour elle, pour son bien. Tiens bon et encore bon encourage :D
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 15 Nov 2010 09:48

Courage Karore ..si tu penses que c'est bien pour elle alors c'est que tu as fais le bon choix même si c'est dur pour toi.
Comme dirait mon maitre ...que la force soit avec toi.

CDC : Je vais passer 2 entretiens cette semaine en espérant qu'il y en a un qui débouche surtout celui pas loin de chez moi.
CDG : J'en peux plus de mon boulot actuel....il faut que je parte et vite, mais si je trouve un autre job il va falloir que je négocie mon préavis ça va être un autre CDG je sens.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Morgane » 15 Nov 2010 19:23

CDSoutien à Karore: si tu es convaincue au fond de toi que c'est pour son bien, c'est forcément que c'est une bonne solution. tu ne sauras qu'en essayant de toute façon! courage

CDG: la semaine dernière, j'ai envoyé un chèque de 400 euros et des poussières pour la taxe d'habitation de l'appart que je partage avec copinou depuis décembre 2009. aujourd'hui, je reçois, à ma nouvelle adresse, la demande de règlement de la taxe d'habitation de mon ancien appart...550 euros!! Bien sûr, pas de numéro de téléphone pour les appeler ces imbéciles, vais être obligée de faire une lettre en reco où un truc du genre. Je sais même pas ce que j'ai besoin comme justificatif, sachant que l'appart est pas à mon nom, la quittance de loyer ça va pas le faire.
J'ai la rage
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimue » 15 Nov 2010 19:34

@ Morganou : En général, ils demandent l'état des lieux sortant, comme justificatif.

CDAdministration : J'avais démarré la rédaction en détail des misères d'un lundi après 2 semaines avec jours ferié dans la fonction publique... mais trop blazée en fait, rien qu'à l'idée d'expliquer.
Cons de fonctionnaire, des fois, quand même.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Karore » 16 Nov 2010 03:16

Merci à tous :D

CDC : résultat de la réunion : ben finalement ma fille sortira du système clis, c'est une grande victoire \o/
Elle a fait une superbe évolution scolaire depuis 2 ans, du coup toute l'équipe pédagogique sont bien d'accord la dessus :)
CD? : le coup du départ chez son père à fait volt face dans la réunion (mais c'est nécessaire) de plus la moitié de l'équipe ont été du même avis (ouf)
CDC/G : Cool je suis contente mais en même temps c'est super difficile, surtout pour moi, car ma fille cela ne la gène pas. Le seul truc qui la dégoute, c'est qu'elle devra obéir (ça c'est normal) mais qu'elle pourra pas visionné ça chaine fétiche ^^
CDG : D'ailleurs elle veut emmener le chat, évidemment c'est non.. alors je lui ai dit que je serai toute seule, donc le chat me sera de compagnie pendant son absence.. Ben elle en est pas d'accord et elle veux que je me prendre un autre chat.
CDC : finalement même si ça me fait mal au cœur, au moins je pourrai m'occuper de moi, et de faire de bonne remonté financière en particulier :roll:
Départ de la liberté pour 6 mois fixé avant noël... :cry: :mrgreen:
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar le gritche » 16 Nov 2010 12:03

CDC: Aujourd'hui c'est l' Aïd el-Kabir, la "grande fête musulmane", donc quasiment aucun élève ne vient à l'école et les pétards n'arrêtent pas d'exploser. Je suis content que ce soit une période de liesse pour les muslmans, même si je pense que les élève sont besoin de chaque journée d'école.
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 16 Nov 2010 13:40

CDC : Higurashi no Naku Koro ni / Kai, les deux saisons quoi ! Je n'ai pas encore fini la seconde, et me reste par conséquence des OAV, mais non d'un citron (passez sur l'expression moisie), comme j'adore trop ! Surpuissant ! Le dégoût, je devais me coucher hier soir, raaaaaaaah je veux voir la suite ! (En passant, m'arrêter à l'épisode 21 de la première saison l'autre jour (et non 20, mais ceci est un détail) ne fut pas une de mes plus brillantes idées... pour la suite de ma nuit :D

Et puis, c'est quoi ces minutes après l'ending de la saison 2 que j'ai failli louper , si c'est pas traître ça :twisted:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Shinku » 16 Nov 2010 22:46

CDC : Trop content de recommencer à travailler :-)
CDG : plus de 1000 pages de doc à lire ... je vais m'amuser :D

Bonne chance (et bon courage) à vous Madame Karore pour la suite

C'est quoi le système clis ? (excusez ma grande ignorance)

Pq vous avez aucun élève le Gritche ? Tous vont tuer l'agneau ?
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Karore » 19 Nov 2010 21:02

lol je prends de l'âge mais pas besoin de m'appeler Madame, Shinku ;)

CDG : lol la poisse ce scooter..
Déjà que je suis pas super en avance de bon matin.. ^^
CDG : ce matin impossible d'enlevé le cadenas de ma chaine. Je force je force.. et rien je ne fais que tordre la clé
Bon heureusement qu'avec ma stupidité j'ai essayé de la remettre droite, mais heu.. c'est pas solide ces truc.. du coup casé dans les mains.
Cool manquait plus que ça :roll:
CDG : Du coup vite vite rapidos je suis allé au boulot en bus. Évidement j'étais arrivé bien en retard.
CDC : heureusement mon père avait gardé le double de la clé. Et je sais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'en fait c'était bridé, du coup mon paternel ma apporté la clé et de quoi débrider.
CDC : heureusement j'ai vu juste. faut dire mon scoot dort dehors, et avec la pluie, le froid et tout ce n'est pas étonnant :roll:

Finalement plus le temps passe et plus faut s'équiper : ..huile de moteur et maintenant une bonbonne de dégrippant.. un de ces quatre mon caisson va plus ressembler à un atelier qu'autres chose ^^
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Syaoran » 20 Nov 2010 00:22

CDG: Je me sens pas bien, je viens d'apprendre que je dois faire les bulletins ce week end et finir de tout corriger ce week end aussi. J'ai pas encore préparé mes cours pour lundi. Des gamins n'ont pas rendu leur DM2 au remplaçant on dirait et jvais devoir foutre 0, ça va être la joie de le leur dire.

CDC: J'ai passé deux semaines super à l'IUFM vu que j'ai rencontré de sacrés lascards XD. De grosses grosse déconade pendant ces deux semaines. Ils sont sur Bourges aussi donc du coup ça sera facil pour se voir en soirée et s'éclater de nouveau ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 16 Juin 2011 20:08, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 20 Nov 2010 01:30

Courage vous deux, ce n'est peut être qu'une mauvaise période, j'espère que ça passera.

Quant à moi, beaucoup de petits CDC, en ce moment je suis comblé ^^
Image
Avio
Senpai

Messagepar Woldrim » 20 Nov 2010 13:08

Les cadenas oui, tout un problème ^^

Toujours autant de taff Syaoran !Les DMs de math... Que du bonheur ^^ Courage :P
Woldrim
Tonosama

Messagepar le gritche » 20 Nov 2010 13:43

Syaoran a écrit:CDG: Je veux pas retourner au collège car je suis vraiment dans la merde putain. Tout ça parce que j'ai du faire les cours, les ds, les dm et les corrections alors que ct normalement à mon remplaçant de tout faire... fais chier. j'en suis quand même à 3semaines ou je dors 4h00 par nuit et ça commence à m'inquiéter un peu -_-.

CDimpératif: Ce soir à 1h00 je go au lit même si le stress me bouffe à fond en ce moment.

J'espère que les choses finiront par s'aplanir, en tout cas je suis heureux que tu aies rencontré des collègues avec qui déconner. Tu as raison de te forcer à dormir.
le gritche
Tonosama

Messagepar Santiagoo » 23 Nov 2010 15:33

Mcdc: Je n'ai pas pu attendre j'ai lu les sorties japonaises du manga ascension (kokou no ito) grand bien m'en face cette série est absolument géniale j'achèterai les nouveau tomes fr les yeux fermé et les relirai avec bonheur...

On pouvait craindre une baisse de régime enchainer les ascensions deviendrai vite répétitif et lassant mais c'est sans compté les innombrables flashback qui nous raconte la vie et la psychologie torturé du héros..

Un vrai bonheur mangez en :x
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Schevko » 23 Nov 2010 16:38

Comprend rien completement largué oooohhhhhhhh
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Messagepar le gritche » 23 Nov 2010 16:51

Santiagoo a écrit:Mcdc: Je n'ai pas pu attendre j'ai lu les sorties japonaises du manga ascension (kokou no ito) grand bien m'en face cette série est absolument géniale j'achèterai les nouveau tomes fr les yeux fermé et les relirai avec bonheur...

Je vais feuilleter ça et attendre la sortie d'un ou deux autres tomes avant de me décider. j'espère que tu as lu le Sommet des dieux de Taniguchi parce que c'est du grand question alpinisme :)

CDG: je suis parti en trombe de mon job pendant la pause pour récupérer un livre en médiathèque mais une des employées se le garde pour elle sans prévenir. Mais qui est cette fan de Robin hobb ?
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 23 Nov 2010 18:10

le gritche a écrit:
Santiagoo a écrit:CDG: je suis parti en trombe de mon job pendant la pause pour récupérer un livre en médiathèque mais une des employées se le garde pour elle sans prévenir. Mais qui est cette fan de Robin hobb ?

Ahah , jte plains ,, jai deja subi ce genre d'injustices xD C'etait pour quelle saga ?

CDG/CDC : La nouvelle saga de Robin Hobb est enfin sortie :chirol_love: Mais je vais devoir attendre la version poche , l'edition de depart est horriblement chère :( Et vu qu'il yaura au moins 6 tomes .............
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar 3choes » 23 Nov 2010 20:03

CDC : Hier mon prof d'anglais me rend ma copie et me tape sur l'épaule en me disant : "Ca c'est du bon boulot. Le texte était difficile et vraiment vous me faites plaisir." => 16/20 :') Ca faisait longtemps que je n'ai plus été satisfait pareillement.

Gros CDC : Et quand je repense au sujet d'anglais du BTS blanc d'aujourd'hui, je sens que l'exploit va être réitéré =)

CDG : Par contre va vraiment falloir apprendre aux jeunes lycéens ce que c'est que le respect parce que c'est franchement infernal de se concentrer sur une copie tandis qu'une cohorte de singe hurlent dans les couloirs -_-
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar le gritche » 23 Nov 2010 21:55

vlad1236 a écrit:
le gritche a écrit:
Santiagoo a écrit:CDG: je suis parti en trombe de mon job pendant la pause pour récupérer un livre en médiathèque mais une des employées se le garde pour elle sans prévenir. Mais qui est cette fan de Robin hobb ?

Ahah , jte plains ,, jai deja subi ce genre d'injustices xD C'etait pour quelle saga ?

CDG/CDC : La nouvelle saga de Robin Hobb est enfin sortie :chirol_love: Mais je vais devoir attendre la version poche , l'edition de depart est horriblement chère :( Et vu qu'il yaura au moins 6 tomes .............

C'est justement celle-là, et moi non plus je ne veux pas payer 6x22 euros: j'ai donc guetté jour après jour l'achat puis la mise en rayon du titre en médiathèque. C'est bien la faute de l'édition française qui en plus d'être très en retard coupe en 2 voire 3 les livres de chacune des trilogies de Hobb. T'es courageux d'attendre la version poche. Je vois que le Trône de fer parait en version poche "intégrale", respectant la découpe originale, et ça m'intéresse.
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 23 Nov 2010 23:32

le gritche a écrit:Je vois que le Trône de fer parait en version poche "intégrale", respectant la découpe originale, et ça m'intéresse.

Ahah ! ça , j'achetes :D J'en suis au 4eme pour l'instant . J'adhere pas autant qu'à l'univers de 'L'assassin royal " , " les aventuriers de la mer" , et de la nouvelle saga , mais c'est de la bonne , voire très bonne Fantasy ^^
le gritche a écrit:C'est justement celle-là, et moi non plus je ne veux pas payer 6x22 euros: j'ai donc guetté jour après jour l'achat puis la mise en rayon du titre en médiathèque. C'est bien la faute de l'édition française qui en plus d'être très en retard coupe en 2 voire 3 les livres de chacune des trilogies de Hobb. T'es courageux d'attendre la version poche. Je vois que le Trône de fer parait en version poche "intégrale", respectant la découpe originale, et ça m'intéresse.

En même temps , je suis un grand grand fan du monde des Anciens , et je possederais à coup sûr la totalité des sagas s'y rapportant ^^ Mais , je vais surement craqué et les lire chez des potes . Pour son aniv , jlai acheté à un ami qui le voulait , et jai dû lutter pour ne pas m'en prendre un xD

EDIT : Je n'ai pas lu sa série parue sous pseudonyme , mais "le soldat chamane" , c'est moisi :D
vlad1236
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales