Syaoran a écrit:Puré je croyais que mwa était un mec XD. Bref, jolie photo en tout cas
Mwa a écrit:Non je suis un transsexuel. Au moins, ça règle le problème.
le gritche a écrit:Belle photo Mwa. Vous êtes bien une femme ou non alors ?
Lyn Annouilh a écrit:La femme parfaite !
Napalmitos a écrit:(me dis pas que toi et nev...)
vlad1236 a écrit:Sinon, herzwerk , je te voyais pas du tout comme çaplus avec de long cheveux crades , un air abruti , et un style cuir/clodo comme tout les fans de ramstein
/me s'enfuit loin de la fureur des fans de ramstein XD
(me dis pas que toi et nev...)
Mwa a écrit:(me dis pas que toi et nev...)
Tu veux ma mort O_o?
Disons que j'ai l'âme d'un gros métalleux buveur de bières dans le corps d'une femme ... sexy hein?
Mwa a écrit:Allé, hop là, réactualisation de ma tête (photo de vacances entre potes, je crois que je suis rarement aussi peu tirée à quatre épingles XD) :
Ange a écrit:
Net saiks ? Tu aimes les femmes ? Avec de la barbe ? Sans barbe ? Tu cherches une relation d'un soir ?![]()
(animeetic > animeka, tkt)
Herzwerk R.o.D a écrit:Et vu que je me sens dans l'obligation de faire baisser le ratio de cheveux longs masculins :Spoiler :
Mwa a écrit:ah non désolé je n'aime que les blondes à forte poitrine... je sais c'est cliché, mais après tout je suis venue sur anim
eeticeka pour trouver le grand amour hein
Jamaisss a écrit:Je crois qu'il va falloir lancer un nouveau sujet sur l'amour.
vlad1236 a écrit:Sinon, herzwerk , je te voyais pas du tout comme çaplus avec de long cheveux crades , un air abruti , et un style cuir/clodo comme tout les fans de ramstein
NaNaeL a écrit:Jamaisss a écrit:Je crois qu'il va falloir lancer un nouveau sujet sur l'amour.
Interdit !
Kyouko a écrit:vlad1236 a écrit:Sinon, herzwerk , je te voyais pas du tout comme çaplus avec de long cheveux crades , un air abruti , et un style cuir/clodo comme tout les fans de ramstein
Lol mais non Herzwerk est un des beaux gosses du forum Animeka.
C'est étrange d'ailleurs que tu te sois pas encore fait agresser par quelqu'une, dans le temps vous passiez pas la semaine, y'a du relachement dans la team féminine Animeka
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités