Mon dieu, on a perdu wagram, il nous parle chinois maintenant xD
karore. a écrit:CDG : mais c'est pas que j'aime pas mes amis, bien au contraire xD mais là tout le monde veut me voir, prévoir des sortis, des vacances, des délire.. bref je me demande si j'aurai plus de temps comme je l'espérai

Je trouve que c'est formidable d'avoir des amis qui veulent être avec toi à un moment où ils pensent que tu auras besoin d'aide !
CdC : J'ai passé mon réveillon devant Lucky Star ! xD (la grande classe). En plus -pour une fois- j'étais plutôt bien accompagné ! Ca a du bon de tenir une boutique de manga ! xD
CdC / CdG : J'ai recu des tonnes de messages de bonne année, ce matin (ca fait plaisir !

). Tellement de messages que ma mémoire SMS s'est retrouvée saturée, et il y a eu plusieurs messages que je n'ai donc pas pu lire, je ne sais même pas QUI me les a envoyés ?!

En revanche, j'ai reçu 3 ou 4 fois les voeux de Shu, Loadrunner et Mr Pinaille (alias Nono) xD Bref, mon téléphone m'a fait n'importe quoi xD
CdG : Et le plus fort, c'est que parmi tous ces messages qui te souhaitent la bonne année, santé, joie, amour, richesse, abondance et j'en passe, il y avait la banque qui m'a envoyé mon relevé bancaire >.<
...ou comment retomber de son petit nuage... en 1 seul texto ! >.<
En tout cas, merci à tous les gens d'Animeka qui ont pensé à moi alors que je ne viens plus beaucoup ici
Et BUNNY ANNEE à toutes et tous ! (j'espère que vous avez passé aussi de bons réveillons)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...