Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar le gritche » 22 Déc 2010 20:28

karore. a écrit:car en plus elle m'en fait bien payé depuis quelques semaines.. crise.. violence.. chantage.. bref tout y passe sur la mère.

Il doit bien exister différends types d'aides pour ne pas se retrouver isolé avec un enfant qu'on arrive plus à gérer, non ?
le gritche
Tonosama

Messagepar Karore » 22 Déc 2010 21:09

Je vous remercie :)

T'inquiètes vb2n, elles ne sont pas toute comme la mienne ;)
le gritche a écrit:
karore. a écrit:car en plus elle m'en fait bien payé depuis quelques semaines.. crise.. violence.. chantage.. bref tout y passe sur la mère.

Il doit bien exister différends types d'aides pour ne pas se retrouver isolé avec un enfant qu'on arrive plus à gérer, non ?

Spoiler :
effectivement il existe des solutions, mais je les ai sû bien après qu'on avait mit en marche les nouveaux engagement.
Mais le fait qu'elle va chez son père est aussi une bonne solution.. bon c'est clair que ça fait une superbe déchirure fille-mère et vis versa mais comme le dit ma famille, ils pensent que j'ai eu aussi de belle années avec elle. Est-ce peut être le tour du père maintenant ? lui à une vie bien plus structuré que moi, il s'est marié depuis et à eu deux garçons, donc quand ma fille arrive là bas, ça l'aide mieux à être raisonnable, responsable, encadré et surtout à partagé. Moi je suis seule avec elle donc je ne peux pas apporté tout ceci, moi c'est plutôt avec la confiance, la complémentarité que ça tourne, malheureusement je crois qu'elle c'est perdu. :|

enfin j'ai confiance, et si jamais il y a de gros souci, évidement elle reviendra sans problème, cette situation est comme un essai.

Et puis il y a rien de mal qu'elle se rapproche de son père ;)

CDG : ma fille va partir dans quelques heure.. mais je ne fais que tourné en rond ^^
CDC : petit a petit j'ai des tas de truc qui se prépare pour les prochaines semaines
CDG : mais c'est pas que j'aime pas mes amis, bien au contraire xD mais là tout le monde veut me voir, prévoir des sortis, des vacances, des délire.. bref je me demande si j'aurai plus de temps comme je l'espérai :roll:
CDC/G : les fêtes qui approche.. mais plus hâtes àe passer le réveillon du nouvel an ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 23 Déc 2010 13:04

Bon Courage Karore ;) Et au Papa aussi bien sur :D Quant à ta fille, que cela lui soit bénéfique ;)

Sinon, j'ai eu peur hier, un bon coup de stress ! Ma mère me sort qu'elle est allé voir des micro-onde dans la journée, ce qui n'a pas manque de me rappeler que c'est le cadeau de noël que je lui ais choisis. Finalement, elle a décidé d'attendre janvier. Ouf :D J'ai eu du mal à garder un air stoïque, mais en tout cas, j'ai l'impression que j'ai tapé dans le mille pour l'un des cadeaux :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Shinku » 23 Déc 2010 23:35

Bonne chance pour votre recherche et bon courage Madame Karore ...

CDC : Enfin les vacances pour une petite semaine, que ça fait du bien, vais pouvoir me réveiller plus tard :D
Réveillon de Noël en Famille et sous la neige (vive les batailles de neige à venir) puis direction 3, je connais pas
la ville mais elle doit être bien j'espère

CD? : les fêtes c'est bien on reçoit des cadeaux (enfin j'espère) mais faut en offrir :s c mon compte en banque qui doit être
content :lol:

CDG : ai cherché en vain Yotsuba à la fnac et dans les magazins de BD mais rien trouver :'(
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar wagram » 23 Déc 2010 23:56

Shinku a écrit:CDG : ai cherché en vain Yotsuba à la fnac et dans les magazins de BD mais rien trouver :'(

juste punition pour tous ceux et celles qui n'achetent pas yotsuba des qu'il sort :D nan serieux je te plains ca devrait etre fourni d'office par la secu cette serie ^^
wagram
Sensei

Messagepar Santiagoo » 24 Déc 2010 09:44

il te reste plus qu'amazon et les tomes en anglais shinku :p
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 24 Déc 2010 18:14

CDC: je savais pas quoi acheter à ma soeur et ma mère vient de me filer une idée. Plus qu'à attendre que ma soeur revienne avec la voiture pour que j'aille lui acheter son cadeau XD L'année dernière je l'avais acheté la veille, là juste qques heures avant je bat mon record :)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 24 Déc 2010 18:26

Cadeau de Noël : PSP Slim + Mémoire 4 Go + Valkyria Chronicles II. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Shamankad » 24 Déc 2010 18:45

CDC : Noël en Savoie pour un «né sudiste», c'est un peu justifier de nouveau l'utilisation fort à propos du traîneau...

CDG : Merci La Poste mais pour le coup je foire "un peu" mon effet
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 25 Déc 2010 01:20

CDlol: ma mère m'a acheté un livre "énorme" et l'adjectif énorme est un euphémisme sur la bibliographie de tezuka XD. J'ai pas fini de le lire ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 25 Déc 2010 12:01

Syaoran a écrit:CDlol: ma mère m'a acheté un livre "énorme" et l'adjectif énorme est un euphémisme sur la bibliographie de tezuka XD. J'ai pas fini de le lire ^^

Ca me fait penser que j'ai 1 tome de sa biographie en manga et que c'était vraiment sympa !
le gritche
Tonosama

Messagepar Hisokhaa » 28 Déc 2010 21:05

CDC : Ahh j'ai enfin retrouvé les 2 OST qui me trottaient dans la tête depuis plusieurs jours. En fait c'étaient une OST de Kiba et une autre de .hack//sign. Jsuis vraiment content, ça me perturbait l'esprit ^^
Du coup j'en ai réécouté pas mal. Celles de .hack//sign sont toutes géniales :D
Hisokhaa
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 28 Déc 2010 23:21

CDWow : La fin de Panty & Stocking with Garterbelt.
CDC : L'ost :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 29 Déc 2010 00:25

CDC : ai reçu de chouettes cadeaux, vais pouvoir m'instruire et m'habiller mais ...

MCDG : à cause de personnes malades, on a choppé la grippe et le mini-trip à troyes n'a que peu duré ;'(
CDG : chouette d'être malade pendant ses congés
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar wagram » 30 Déc 2010 22:00

CD :lol: sacre Sony

Spoiler :
int getRandomNumber()
{
return 4; // fair dice roll
} // guaranteed random
wagram
Sensei

Messagepar vlad1236 » 31 Déc 2010 00:44

wagram a écrit:CD :lol: sacre Sony

Spoiler :
int getRandomNumber()
{
} // guaranteed random

Hum , jpas tout compris là :s
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 31 Déc 2010 01:24

vlad1236 a écrit:
wagram a écrit:CD :lol: sacre Sony

Spoiler :
int getRandomNumber()
{
} // guaranteed random

Hum , jpas tout compris là :s

n00b :D

La PS3 vient d'etre craque par Marcan et son groupe de hackers (c'est eux le homebrew de la Wii) du fait que sa cle prive ECDSA utilise une fonction mathematique dont une des variables est sense etre un random ... alors qu'il renvoie toujours le meme nombre ! En gros c'est open bar.

Le but pour Marcan, en tant que hacker (un vrai, pas un faiseur de warez de merde), est de faire tourner Linux dessus car Sony est revenu sur son support OtherOS sur la slim et la fat ... d'ou grosse colere de la Scene et demontage en regle de la securite de la PS3. La video en bas de mon post montre le boot de Linux (le Proof of Concept) comme promis sur la conference au CCC la veille (http://www.youtube.com/watch?v=HEFMAP0mTvY&feature=player_embedded))

Comme tous les vrais hackers, Marcan considere que le piratage qui sera une des consequences de l'exploit est un "effet de bord" mais il ne travaillera pas dessus : son but etait l'exploit, ce que l'on en fait est le cadet de ses soucis (ce qui est une forme d'hypocrisie mais bon :roll: cf la bombe atomique pour etre extreme).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lGI0EnNQ5GE&gl=FR
wagram
Sensei

Messagepar Gaston_di_NoNo » 01 Jan 2011 14:07

Mon dieu, on a perdu wagram, il nous parle chinois maintenant xD

karore. a écrit:CDG : mais c'est pas que j'aime pas mes amis, bien au contraire xD mais là tout le monde veut me voir, prévoir des sortis, des vacances, des délire.. bref je me demande si j'aurai plus de temps comme je l'espérai :roll:

Je trouve que c'est formidable d'avoir des amis qui veulent être avec toi à un moment où ils pensent que tu auras besoin d'aide !

CdC : J'ai passé mon réveillon devant Lucky Star ! xD (la grande classe). En plus -pour une fois- j'étais plutôt bien accompagné ! Ca a du bon de tenir une boutique de manga ! xD
CdC / CdG : J'ai recu des tonnes de messages de bonne année, ce matin (ca fait plaisir ! :D ). Tellement de messages que ma mémoire SMS s'est retrouvée saturée, et il y a eu plusieurs messages que je n'ai donc pas pu lire, je ne sais même pas QUI me les a envoyés ?! :| En revanche, j'ai reçu 3 ou 4 fois les voeux de Shu, Loadrunner et Mr Pinaille (alias Nono) xD Bref, mon téléphone m'a fait n'importe quoi xD
CdG : Et le plus fort, c'est que parmi tous ces messages qui te souhaitent la bonne année, santé, joie, amour, richesse, abondance et j'en passe, il y avait la banque qui m'a envoyé mon relevé bancaire >.<
...ou comment retomber de son petit nuage... en 1 seul texto ! >.<

En tout cas, merci à tous les gens d'Animeka qui ont pensé à moi alors que je ne viens plus beaucoup ici :oops:
Et BUNNY ANNEE à toutes et tous ! (j'espère que vous avez passé aussi de bons réveillons)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 01 Jan 2011 14:34

CDG: La fin des vacs. Putain j'ai presque rien préparé en avance (jai même pas fini de préparer pour lundi et j'ai le train à prendre demain) , je veux pas y retourner :( (bon en fait c'est pas que j'ai pas vraiment envie mais bon fait chier que j'ai pas plus bosser pdt les vacs ^^)

CDC: S-7 avant les vacances...ben quoi faut bien se donner du courage ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 01 Jan 2011 23:32

Mais pourquoi personne ne s'est donné la peine de dire à quel point Gintama c'est EXCELLENT ?!

Comment ? Vous le conseillez à chaque fois dans les anime comiques de référence et j'ai simplement repoussé ma découverte année après année ? Enfin bref :love:

C'était un CDC.
le gritche
Tonosama

Messagepar Santiagoo » 02 Jan 2011 13:06

certains épisodes sont effet monstrueusement drôle d'autres beaucoup moins.
GcDC d'ailleur car une saison deux va être prévu :p
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 02 Jan 2011 16:42

Gaston_di_NoNo a écrit:
karore. a écrit:CDG : mais c'est pas que j'aime pas mes amis, bien au contraire xD mais là tout le monde veut me voir, prévoir des sortis, des vacances, des délire.. bref je me demande si j'aurai plus de temps comme je l'espérai :roll:

Je trouve que c'est formidable d'avoir des amis qui veulent être avec toi à un moment où ils pensent que tu auras besoin d'aide !

Ouai c'est clair :p
et je refuse pas xD depuis je n’arrête pas, je cour dans tout le sens genre vite faut allé voir ci.. vite faute faire ça etc. xD
et je suis même parti à Nice.
Mon CDC d'ailleurs : j'ai passé mon réveillon à Nice et je me suis régalé comme tout.. du coup ça va être soupe pour quelque jours.. car là j'ai vraiment plus faim xD
CDC : et je repars dès jeudi pour du ski pour 4 jrs, toujours avec des amis et tout lol c'est la fête, sans compté que je suis rentré hier soir, et j'ai déjà plein de gens qui veut me voir avant de repartir xD

Nan c'est trop bien.. je m'amuse bien et tout, en plus je ne manque pas spécialement à ma fille pour le moment, car elle en profite autant que moi. À croire qu'on en avait vraiment besoin toutes les deux :)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Syaoran » 08 Jan 2011 22:23

GCDG: Je suis dans la merde. Je me fais inspecter mardi qui arrive et je l'ai appris que hier soir. Il faut que je prépare plein de truc mais moi j'ai pas le temps -_-". En plus, je me suis rendu compte que j'ai commis pour la première fois une grosse erreur à cause de mes collègues qui m'ont filé une organisation de séquences fausse. La séquence que je suis en train de faire j'étais censé la faire après une autre et non avant... du coup y a un pu*** de pb dans la leçon que j'essaie de compenser comme je peux et bien sûr c'est sur ça que je vais avoir l'inspecteur. Bon c'est qu'une visite conseil donc ma titularisation ne se jouera pas mardi mais ça va clairement compter -_-".

Plus que demain pour tout préparer et il faut aussi que je prépare pour mes 5eme et 4ème... sachant que je ne pourrai pas corriger les dm alors que je l'avais promis à mes élèves... ça va être une semaine de merde au boulot je vous le dis.

CDC: Je crois que c'est les soldes ce mercredi.
CDG: J'aurai pas le temps d'y aller ...
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 08 Jan 2011 22:48

CDG : Vendu ma PSP , et le batard qui l'a reçue lui invente des defauts . 'Foiré :evil:
CDC : J'ai ramené mes 32 Shaman King qui etait chez mes GP depuis des années
CDG : Spas eté simple de revenir chez moi , avec sa plus mes bagages xD

ECDG : Arf , j'ai laché mes etudes , je vais me reorienter . Un peu les boules , 2 ans qui partent en fumée :(
Petiot CDC : Au moins , J'aurais plus de temps pour mes loisirs . Jvais reprendre la natation , les JV , les animes , ......et Animeka :D

EDIT : Bonne chance Syaoran , jai aucune sympathie pour les profs , mais je compatis :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Syaoran » 11 Jan 2011 20:04

CDC: Mon inspection conseil s'est bien déroulée dans l'ensemble. Le Mr a été gentil et m'a dit qu'il avait un avis positif sur moi.

CDetmerde: ben vu le temps que j'ai passé pour faire cette séance je n'ai rien pour demain ... je suis à l abourre mais à la bourre un truc de malade.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales