CDC: Je m'étais arrêté vers les épisodes 400 de one piece et j'ai eu envie de reprendre, mais finalement j'ai recommencé la série au début. Je redécouvre cette série avec plaisir

CDC : Quasiment pas cours de la semaine, profites-en Avio ! =D
Avio a écrit:Ah le brevet blanc que de souvenirs ! Profites-en Hisokhaa !
Hisokhaa a écrit:Avio a écrit:Ah le brevet blanc que de souvenirs ! Profites-en Hisokhaa !
CDC: ca c'est bien passé aujourd'hui, reste encore les maths demain
yamaneko44 a écrit:Hisokhaa a écrit:Avio a écrit:Ah le brevet blanc que de souvenirs ! Profites-en Hisokhaa !
CDC: ca c'est bien passé aujourd'hui, reste encore les maths demain
Erf! les maths au brevet blanc sont parmi mes pires souvenirs scolaires!![]()
Accroches toi !
Pour ma part, je sais pas ce qu'est un brevet blanc ...
le gritche a écrit:Le même type d'épreuves que le brevet pour t'entrainer avant de le passer. Franchement indispensable quand tu n'es pas un excellent élève.
mouaadiib a écrit:CDC : ...rien de spécial haaaa siii les galettes de roi que je m'empiffre j'adore la frangipane donc en avant simone...
Syaoran a écrit:CDC: Une amie que je connais depuis le forum animint dc depuis que je me lançais dans la japanime est prise chez un grand éditeur que j'adore pour traduire leur catalogue. Le fait de me dire qu'elle va peut être me traduire mes mangas ça me fait bizarre![]()
Syaoran a écrit:CDG: Je suis écrasé par le boulot, je m'en sors pas vraiment. Beaucoup de choses à créer ce week end et ce soir j'ai les dm a corriger et les cours à préparer :'(. J'en ai marre !!
Syaoran a écrit:CDG: Je suis écrasé par le boulot, je m'en sors pas vraiment. Beaucoup de choses à créer ce week end et ce soir j'ai les dm a corriger et les cours à préparer :'(. J'en ai marre !!
Syaoran a écrit:CDlol: j'ai mis ma toute première heure de retenue aujourd'hui. Fallait pas m'emmerder je l'avais pourtant prévenu !!
Syaoran a écrit:Encore faut il qu'elles arrivent XD
CDlol: j'ai mis ma toute première heure de retenue aujourd'hui. Fallait pas m'emmerder je l'avais pourtant prévenu !!
Syaoran a écrit:CDlol: j'ai mis ma toute première heure de retenue aujourd'hui. Fallait pas m'emmerder je l'avais pourtant prévenu !!
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités