Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar NaNaeL » 29 Jan 2011 02:10

Coup de gueule : fatiguée mais pas envie de dormir.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 31 Jan 2011 01:49

CDC + CDG : quand arrêtera-t'on de se focaliser sur les guignols qui jouent à pousse-baballe pour donner enfin la reconnaissance à l'équipe de France qui le mérite, à savoir celle de handball ?

Champions du monde (2 titres successifs) + champions d'Europe + champions olympiques en titre ... excusez du peu.

CDUtopie : à quand le titre mondial qu'on mérite depuis longtemps, celui en rugby ?
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar mouaadiib » 31 Jan 2011 12:04

CDC : Énorme une finale qui n'en finissait plus et vraiment haletante....j'ai adoré les commentaires d'après match des joueurs sur le plateau de canal qui demandaient des sponsors et aussi de passer sur les chaines publics pas seulement la finale mais aussi des matchs de championnat....hé bhen je suis bien d'accord avec eux.

CDG : Vivement que je change de taff, j'en peux plus là. Je vais profiter de faire des formations tant que je suis dans cette boite et après basta.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar khaly001 » 01 Fév 2011 20:13

CdC pas très récent : l'épisode 3 de Fractale est sorti! d'où...
le CdG : vive ma connexion à Montpellier, qui ne me permet pas de regarder des animés avant 3h du matin et me laisse à peine venir sur le forum...
khaly001
Visiteur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 02 Fév 2011 00:26

CDC : pour faire court, voir lapidaire : Vinland Saga, c'est de la balle (et à part ça, je plussoie ton CDC khaly001^^).

CDG : Raah, il y avait une conférence de Michael Atiyah au Collège de France aujourd'hui (un des plus grands mathématiciens vivants à l'heure actuelle) sur ses derniers travaux touchant à la physique théorique. Sauf que j'avais un TD à donner. Je suis frustré.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Zozoba » 02 Fév 2011 11:46

CDG : je suis crevé, j'ai rien à faire (vu que la matos que je dois avoir n'est pas encore arrivé au boulot), je m'endort presque devant mon ordinateur...

CDC&G : Ça glisse !!!!!

CD? : J'espère qu'UPS ne va pas passer en pleine après-midi comme hier pour me livrer ma freebox -_-
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Furyo Ryo » 03 Fév 2011 19:00

CDC: hello hello....
CDG: je traine pas... il faut que j'aille faire des courses
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar vb2n » 03 Fév 2011 19:30

Allez, un CDC: le coucou de Furyo Ryo (pas de poste depuis septembre dernier, heu ben du coup, on te souhaite la bonne année).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar le gritche » 03 Fév 2011 22:15

CDC: sortie en classe à l'ecolothèque de Montpellier. On a vu des animaux en liberté ou non avec les CP et tout s'est bien passé :) J'essaie de garder en mémoire tous ces bons souvenirs avec le sentiment poignant qu'ils seront bien plus importants pour moi que pour les petits.
le gritche
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 04 Fév 2011 01:31

CDC : le CDC du gritche est TROP mignon (non mais, sérieux ! ) :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 04 Fév 2011 11:10

CdC : Demon soul sur ps3, il claque à mort, mais bourdel de merde, qu'est-ce qu'il est difficile ^^'
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Furyo Ryo » 04 Fév 2011 18:56

CDC: fin de semaine... yahoo
CDC: je repars me poser dans ma vendée pour le weekend
CDG: le chat qui miaule depuis 20 minutes pour avoir des croquettes...Pitiez, achevez le à ma place (promis je dirais rien à Nono!)
CD? : les anullations qui se suivant ... après le Japan Tide voici le MangaCity....
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar le gritche » 04 Fév 2011 20:51

Furyo Ryo a écrit:CDG: le chat qui miaule depuis 20 minutes pour avoir des croquettes...Pitiez, achevez le à ma place (promis je dirais rien à Nono!)
.

CDG: On s'occupe d'un chat sauvage violent mais séducteur qui se fait toujours tabasser: dernièrement il s'est fait infecter une patte et on l'a emmené chez le véto, résultat on doit supporter ses miaulements toute la journée.

CDC : le CDC du gritche est TROP mignon (non mais, sérieux ! ) :)

Merci :) En plus ce sont des enfants en "milieu sensible", et ça m'a permis de casser quelques clichés personnels, même s'il faut s'accrocher.
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 04 Fév 2011 21:45

CDG : Hyyyyyaaaaaaaaa !!!!!! Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! La prise ecouteur de mon Pc est cassée , mais l'ordi reconnait tjrs un casque dans la prise , du coup , jai pas de son .
Jlai dans le ........baba :evil:

CDC : Un message de de Furyo , et un de Napalmitos => le retour des vieux :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Poum Poum Pouloum » 04 Fév 2011 23:31

CDC : avec beaucoup de retard je regarde la saison 5 du Doctor Who, vu que la 6 démarre en avril, et je m'amuse comme un petit fou. Matt Smith succède dignement à David Tennant, et le duo avec Karen Gillan tient bien la route.

CDG : séminaire en Suisse du 14 au 18 juin, Hellfest à Clisson du 19 au 21...Hum, soit je trouve le moyen d'inventer une machine à téléportation dans les 4 mois qui viennent, soit j'arrive à faire les 880km dans la nuit, soit je loupe la première journée du Hellfest.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Avio » 05 Fév 2011 02:24

Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : séminaire en Suisse du 14 au 18 juin, Hellfest à Clisson du 19 au 21...Hum, soit je trouve le moyen d'inventer une machine à téléportation dans les 4 mois qui viennent, soit j'arrive à faire les 880km dans la nuit, soit je loupe la première journée du Hellfest.

Dans les 2 premiers cas tu nous préviens(En particulier le premier xD). Le 3ème est moins intéressent scientifiquement mais plus embêtant pour toi. =S

CDC: C'est parti pour un stage d'une semaine (Seulement =/) en Allemagne, à Berlin. Avec une semaine en plus histoire de visiter ce beau pays si proche. =D
Image
Avio
Senpai

Messagepar wagram » 05 Fév 2011 02:40

Avio a écrit:
Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : séminaire en Suisse du 14 au 18 juin, Hellfest à Clisson du 19 au 21...Hum, soit je trouve le moyen d'inventer une machine à téléportation dans les 4 mois qui viennent, soit j'arrive à faire les 880km dans la nuit, soit je loupe la première journée du Hellfest.

Dans les 2 premiers cas tu nous préviens(En particulier le premier xD). Le 3ème est moins intéressent scientifiquement mais plus embêtant pour toi. =S

Tu sais bien que tant que l'on ne t'observe pas la particule Poum peut etre en meme temps dans l'etat Clisson et l'etat Suisse :D
wagram
Sensei

Messagepar Poum Poum Pouloum » 05 Fév 2011 13:35

wagram a écrit:
Avio a écrit:

Tu sais bien que tant que l'on ne t'observe pas la particule Poum peut etre en meme temps dans l'etat Clisson et l'etat Suisse :D

Il faudrait que je me fasse super discret pendant les concerts et les conférences :D

Mais en fait, re-CDG : cette année le festival a finalement lieu du 17 au 19 donc c'est mort. Je m'en vais regarder du côté des autres festivals estivaux^^
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Furyo Ryo » 05 Fév 2011 14:38

CDC:bien réveillé, bien mangé... ça fait du bien de retourner chez les parents!
CD ? : faut que je trouve un sac de voyage pour mes 2 semaines au japon....pas trop cher et grand... pas moyen de trouver...
CDC: un resto japonais à coté de mon taf'... trop Bon!
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Scythe » 05 Fév 2011 15:37

CDC : Le joueur du grenier est magique. Magique.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar khaly001 » 05 Fév 2011 19:08

le gritche a écrit:CDC: sortie en classe à l'ecolothèque de Montpellier.

Etant à Montpellier, je ne peux m'empêcher de demander : qu'est-ce que l'ecolothèque, et où ?

CDC : j'ai internet pour une journée tout simplement, je n'ai regardé qu'un animé en 2 semaines alors cette nuit je me rattrape! (Et +1 pour Scythe, maintenant que t'en parles!)
CDG : les cours le samedi matin je dis NON.
khaly001
Visiteur

Messagepar le gritche » 05 Fév 2011 19:31

khaly001 a écrit:
le gritche a écrit:CDC: sortie en classe à l'ecolothèque de Montpellier.

Etant à Montpellier, je ne peux m'empêcher de demander : qu'est-ce que l'ecolothèque, et où ?

C'est à l'extérieur de la ville, à côté du carrefour. Je te mets un lien pour te donner plus d'info, étant donné qu'on a vu tout ce qui concerne les animaux mais pas le reste, parce qu'on ne nous a pas fait de vraie présentation du lieu et qu'on est resté en extérieur.

http://www.botanic.com/l-entreprise/nos-partenaires/ecolotheque-de-montpellier-agglomeration
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 05 Fév 2011 23:37

CDavatar: je viens d'assiqter à une conférence de Felicie Haimoz sur son travail de chara designer sur le film Mr Fox et ça m'a fait ^pensé à l'avatar de Ash!!! (bon, je n'ai pas vu le film, ce n'est même pas moi qui est rajouté Felicie Haimoz dans les fiches Animeka parceque je m'y met trop tard en paresseux).
Modifié en dernier par vb2n le 08 Fév 2011 00:06, modifié 2 fois.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Syaoran » 06 Fév 2011 13:06

CDG: Pas content du tout -_-. Hier j'ai vu que mon manga gantz était déchiré, bon j'ai mis du scotch et du coup il est pas joli mais tant pis. Là je lis mon MPD psycho et je m'aperçois que lui aussi est déchiré en haut.

Bref, je veux pas être méchant avec les boutiques comme celles de gaston ou j'achète justement en ce moment (tenu par une personne très sympa en plus) mais franchement c'est là ou on se rend compte que le fait de ne pas pouvoir choisir ses mangas est réellement contraignant pour ce type de problème (c'est le gérant qui vous met les mangas dans la poche). Je vais voir pour qu'il m'échange le MPD mais bon je crois que je vais repartir acheter mes mangas à la fnac parce qu'au moins je n'aurai pas ce genre de mauvaise surprise -_-'.

Oui c'est pas bien mais franchement vu le prix des mangas c'est quelque chose que je n'apprécie vraiment pas et là je regarde le gantz que j'ai du scotché et j'ai vraiment un sentiment de colère.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 07 Fév 2011 22:22

CDC: Oh yes, exactement ce que je m'étais dit en voyant ses photos !

Spoiler :
Image
le gritche
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales