Furyo Ryo a écrit:CDG: le chat qui miaule depuis 20 minutes pour avoir des croquettes...Pitiez, achevez le à ma place (promis je dirais rien à Nono!)
.
CDC : le CDC du gritche est TROP mignon (non mais, sérieux ! )
Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : séminaire en Suisse du 14 au 18 juin, Hellfest à Clisson du 19 au 21...Hum, soit je trouve le moyen d'inventer une machine à téléportation dans les 4 mois qui viennent, soit j'arrive à faire les 880km dans la nuit, soit je loupe la première journée du Hellfest.
Avio a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : séminaire en Suisse du 14 au 18 juin, Hellfest à Clisson du 19 au 21...Hum, soit je trouve le moyen d'inventer une machine à téléportation dans les 4 mois qui viennent, soit j'arrive à faire les 880km dans la nuit, soit je loupe la première journée du Hellfest.
Dans les 2 premiers cas tu nous préviens(En particulier le premier xD). Le 3ème est moins intéressent scientifiquement mais plus embêtant pour toi. =S
wagram a écrit:Avio a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : séminaire en Suisse du 14 au 18 juin, Hellfest à Clisson du 19 au 21...Hum, soit je trouve le moyen d'inventer une machine à téléportation dans les 4 mois qui viennent, soit j'arrive à faire les 880km dans la nuit, soit je loupe la première journée du Hellfest.
Dans les 2 premiers cas tu nous préviens(En particulier le premier xD). Le 3ème est moins intéressent scientifiquement mais plus embêtant pour toi. =S
Tu sais bien que tant que l'on ne t'observe pas la particule Poum peut etre en meme temps dans l'etat Clisson et l'etat Suisse
le gritche a écrit:CDC: sortie en classe à l'ecolothèque de Montpellier.
khaly001 a écrit:le gritche a écrit:CDC: sortie en classe à l'ecolothèque de Montpellier.
Etant à Montpellier, je ne peux m'empêcher de demander : qu'est-ce que l'ecolothèque, et où ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités