le gritche a écrit:CDC: Oh yes, exactement ce que je m'étais dit en voyant ses photos !Spoiler :
CDC: Gintama, trop bon !

CDC: la "greve" des salariés de ma boite (en tant que CDD je ne pouvais pas m'engager

le gritche a écrit:CDC: Oh yes, exactement ce que je m'étais dit en voyant ses photos !Spoiler :
Mwa a écrit:CDC:
plus que 4heures de géopolitique et je clôture ma cinquième année d'étude. Bizarre à écrire ça.
Mwa a écrit:CDG: aligner toutes ces options me fait penser que je suis quand même bien paumée quand il s'agit de mon orientation
CDC: plus qu'une semaine et je suis en vacances.
Syaoran a écrit:CDC: plus qu'une semaine et je suis en vacances.
+1 et vivement qu'elle arrive parce que je suis vraiment à bout -_-, en plus je suis malade et je viens de me faire gentiment engueuler par mail par le directeur adjoint.
Syaoran a écrit:CDG: J'ai très mal à la tête, je n'ai plus du tout de voix, je suis très fatigué, j'ai une quantité de boulot à faire de toute urgence je ne sais pas comment faire. Vu mon état de santé il faudrait que je dorme demain mais je ne peux pas ...
vivement mais alors vivement les vacances... pour que je m'avance pour les prochaines semaines'
Woldrim a écrit:16 Février 2011, enfin la sortie des T2 à 7 de la nouvelle édition de Nausicaä en manga, reste plus qu'à me les procurer
Fallait le faire avec plus de tact et rappeler qu'il y a ce sujet où on est 2 à parler de On Your Mark (ce qui n'est finalement pas beaucoup)au lieu de faire genre "tu débarque de quel planète pour ne pas connaître cette oeuvre.Lyn Annouilh a écrit:Tu viens juste de découvrir On Your Mark ??
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités