Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : je viens d'apprendre que Gondry veut adapter le roman Ubik de K. Dick. Oh purée, je l'attend au tournant. Entre ça et d'autres projets comme l'adaptation du Neuromancien de Gibson par le réalisateur de Cube, il y a des chances de voir des films de SF intéressants pointer le bout de leur nez dans les salles obscures dans les temps qui viennent.
CDG : par contre, savoir que c'est Roland Emmerich qui est charger d'adapter (ou massacrer ? ) le cycle Fondation d'Asimov, ça me laisse pour le moins dubitatif...voir pessimiste.
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : je viens d'apprendre que Gondry veut adapter le roman Ubik de K. Dick. Oh purée, je l'attend au tournant. Entre ça et d'autres projets comme l'adaptation du Neuromancien de Gibson par le réalisateur de Cube, il y a des chances de voir des films de SF intéressants pointer le bout de leur nez dans les salles obscures dans les temps qui viennent.
CDG : par contre, savoir que c'est Roland Emmerich qui est charger d'adapter (ou massacrer ? ) le cycle Fondation d'Asimov, ça me laisse pour le moins dubitatif...voir pessimiste.
C'est sur. Après, un film comme Inception me donne plutôt envie de voir des films de SF ""originaux"" que des adaptations de (grands) classiques qui risquent de diviser tout le monde. Quand on parle des montagnes hallucinées en film, j'ai de gros doutes sur la pertinence même du projet.
On dirait que les réal font le concours du plus geek ou du mec intègre qui voit dans ces classiques une manne cinématographique inexplorée.
Woldrim a écrit:J'ai pris une claque dans ma tête, et cela me rappelle une nouvelle fois pourquoi je regarde des animesTout simplement
![]()
Kenji Shinoda a écrit:Un autre fan que moi du monumental Asimov!....ici sur....sur ce site .....yataaaaaaaaaaaaaaaa!
J'en pleure de joie.
Hey Poum Poum Pouloum alors comme ça un projet d'adapter le cycle des fondations au cinéma existerait dis tu......ça c'est cool (dans la mesure ou l'on est optimiste comme tu dis concernant la réalisation ....mais ne leur crachant pas dessus pour l'instant comme tu le préconise...contentons nous d'en attendre le pire pour au moins ne pas être trop déçu.)
Syaoran a écrit:Spoiler :
Tagazok a écrit:CDG : je suis pas une écologiste dans l'âme et j'ai rien contre les fumeurs mais tout à l'heure j'ai vu une pouf à l'arrêt de tram balancé sa clope par terre ... elle aurait fait un petit déhanchement de 15° degré sur la gauche et en gardant le même mouvement, sa clope aurait finit dans la poubelle. J'ai pensé vachement fort un mot pas élégant sur ce coup là.
KalNex a écrit:Tagazok a écrit:CDG : je suis pas une écologiste dans l'âme et j'ai rien contre les fumeurs mais tout à l'heure j'ai vu une pouf à l'arrêt de tram balancé sa clope par terre ... elle aurait fait un petit déhanchement de 15° degré sur la gauche et en gardant le même mouvement, sa clope aurait finit dans la poubelle. J'ai pensé vachement fort un mot pas élégant sur ce coup là.
Je voudrais pas défendre les poufs, loin de moi cette idée, mais une poubelle ça peut prendre feu, surtout avec une cigarette (mal éteinte ou pas éteinte)
(Non pas que je plussoie la pollution, hein !)
syaoran a écrit:CDC: La je pars faire du volley avec qques un de mes élèves, demain matin go m'acheter des mangas, demain aprem go prendre le train pour bordeaux, demain soir arrivée chez moi ou les intégrales de Island et du sablier m'attendent. Si ça c'est pas la fête
le gritche a écrit:Pffft, c'est pas pour ça que les fumeurs évitent les poubelles. D'après ce que je vois dans les rues, ce sont des gens très négligents en général, un peu comme les propriétaires de chiens qui pourrissent tout nos trottoirs > CDG
Furyo Ryo a écrit:CDC: vacances
Syaoran a écrit:CDC: La je pars faire du volley avec qques un de mes élèves
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités