Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar NaNaeL » 31 Mai 2009 21:31

Ace.B a écrit:Sinon découverte de The Big Bang theory, c'est trop bien !!!

Et comment !
C'est THE série de l'année :p
J'ai vraiment adoré, et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite ^_^
/me love Sheldon, Howard et Rajesh
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar mystic quincy » 31 Mai 2009 21:31

Pfff, plus de Life, c'est con, je commencais à m'attacher.

J'ai fini Sleeper Cell tout à l'heure, c'est sympa, mais il manque quand meme quelque chose. Mais la prestation d'Oded Fehr est bluffante.
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Hermite_Hisoka » 31 Mai 2009 22:04

Sleeper Cell, j'avais vu y a longtemps quelques premiers épisode,j'ai pas vraiment accroché.

Par contre, déçu pour Life, c'était trop bien, surtout à la fin de la saison 2 !
The Big Bang Theorie, j'ai vu aussi quelques épisodes, c'est sympa mais... il manque qqchose je trouve, je sais pas quoi.

Sinon content de Dexter et How I Met your Mother !
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar Oniros » 01 Juin 2009 10:18

Je suis egalement grand fan de The Big Bang Theory.
Et meme si ma préférence va a Sheldon, j'adore tous les personnages !
Oniros
Visiteur

Messagepar Morgane » 09 Juin 2009 19:18

bon alors, the unusuals, ben pas renouvelé, mais sans surprise, parce qu'après un premier épisode à la fois drôle et interessant, c'est très vite devenu...bizarre et plat. Je vais quand même regardé le dernier, même si apparement ils en ont sauté un (comme quoi, y a pas que TF1 qui fait ça)
par contre, vu que la seconde saison a commencé, je me suis décidée à regarder in plain sight:
et bien c'est tout à fait l'opposé! après un premier épisode plutôt étrange, mais pas mauvais pour autant, je découvre une touche d'humour très appréciable, et malgré le postulat de départ (les péripéties d'une US marshal à Albuquerque), ben pour l'instant, les épisodes se suivent sans trop se ressembler (enfin, j'en suis qu'au trois)

hier soir, la saison 5 de the closer a commencé, j'espère pouvoir vite gouter à ce premier épisode des aventures de attention spoil important, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui regarde cette série
Spoiler :
Brenda LEight howard
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 12 Juin 2009 21:13

kiseiju a écrit:La saison 5 de The Office s'est terminée ce week-end. Ce fut une excellente saison avec sans doute un des meilleurs passages sur les 5 saisons réunis (l'incendie au début de l'épisode double suivi du cours de formation aux premiers secours). Le final ne fut pas extraordinairement hilarant mais reste à la hauteur du reste de la série.

Dieu que j'aime cette série.

Je viens de la découvrir... et putain que je l'aime !

That's what she said... 8)
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 12 Juin 2009 22:53

Je compte sur toi pour répondre la bonne parole autour de toi. Michael Scott devrait être connu de tous.

Michael Scott président !
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Crash » 13 Juin 2009 18:35

J'étais justement à la recherche d'une nouvelle série à regarder ayant pu combler tout le retard sur les différentes séries que je suis, je vais donc m'atteler à découvrir The Office =)
Crash
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 17 Juin 2009 14:15

J'ai fini la saison 1 de Mad Men. C'est une excellente série qui retranscrit fidèlement l'ambiance du Manhattan des années 60: la misogynie rampante, les cigarettes fumées partout et n'importe quand, les vêtements d'alors, etc.
Le rythme est assez lent, ce qui donne l'impression de visionner un "long" film de presque 10h. Néanmoins les acteurs sont très bons (avec l'ultra charismatique Jon Hamm) et la réalisation très bien maîtrisée.

N'y cherchez pas une intrigue à vous couper le souffle, mais plutôt une immersion dans le monde de la pub et l'environnement qui gravite autour dans le contexte des années 60.

Je compte commencer la saison 2 rapidement d'ailleurs !

P.S: j'ai terminé aussi la saison 4 de That's 70 show. Amusant sans être hilarant, mais ça se laisse regarder.
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 17 Juin 2009 16:40

je commence the big bang théorie....c'est marrant, mais sans plus, si j'oublie de regarder la suite, ça me manquera pas je crois
c'est paut être parce que je regarde en français, mais je trouve pas ça transcendant, même si il y a pas mal de trucs qui en val la peine
Spoiler :
genre le mec qui croit qu'il y a un inturs et qui sort un sabre laser en lieu et place d'une traditionnelle batte de base ball

par contre, je comprends parfaitement l'engouement pour le personnage de Sheldon, je crois que sans lui, je me ferais carrément chier

fini la saison un de In plain sight, et j'adore
je commence la saison deux, et je suis triste parce que j'ai bientôt rattrapé mon retard, donc je pourrais bientôt plus en regarder plusieurs à la suite, mais juste un toutes les semaines
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Klinou » 18 Juin 2009 16:36

pour ceux qui comprenne pas de quoi parle Morgane.

http://www.youtube.com/watch?v=AVloV8X_uw8

Vive la VF ! (ou pas)
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar allbrice » 18 Juin 2009 17:59

J' ai repris Las vegas depuis le début :)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar NaNaeL » 21 Juin 2009 21:04

Klinou a écrit:pour ceux qui comprenne pas de quoi parle Morgane.

http://www.youtube.com/watch?v=AVloV8X_uw8

Vive la VF ! (ou pas)

OH MON DIEU §§§§§§ C'est horrrrrrrrrrrrible :( :( :( :( :(

Edit :

Morgane a écrit:hier soir, la saison 5 de the closer a commencé, j'espère pouvoir vite gouter à ce premier épisode des aventures de attention spoil important, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui regarde cette série

Eh bien, vu que tu l'as mentionnée, j'ai jeté un coup d'œil.
Je commence seulement, j'ai vu deux épisodes, et je dois dire que j'accroche pas mal :)
Ses méthodes, assez originales et son comportement me donnent envie de voir chaque épisode avec impatience ^_^

Merci donc à toi ;)

PS : Je me demande d'ailleurs, si il serait pas plus sympa de faire un topic par série, vu qu'on est de plus en plus à en parler ... ^^
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 21 Juin 2009 23:00

NaNaeL a écrit:PS : Je me demande d'ailleurs, si il serait pas plus sympa de faire un topic par série, vu qu'on est de plus en plus à en parler ... ^^

Voir carrement un sous forum pour éviter le flood pour ceux qui s'en battent ^^'
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar NaNaeL » 21 Juin 2009 23:02

Napalmitos a écrit:Voir carrement un sous forum pour éviter le flood pour ceux qui s'en battent ^^'

Ou pas. C'est pas parce que 3 péllerins s'en foutent que je vais créer une section. Non mais oh :p
Sur ce, j'y retourne o/ (on parle pas de 15 séries non plus hein)
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 22 Juin 2009 09:37

oui ,the closer c'est du balon!!!
sinon,
pendant que copinou se tape un trip monumental sur big bang theory(il a oublié de m'attendre pour regarder la suite, il a déjà fini la saison un le vilain!) ben moi je me fait plaisir avec une petite comédie policière assez sympa: Castle de ce que j'ai compris, c'est un remake
ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse aisément regarder. Nathan Filion (vu dans pas mal de l'ami Joss Whedon et dans le naveticime Drvie) est plutôt drôle dans le rôle de Rick Castle, cet auteur de romans policier a succès, qui , blasé, a décidé de tuer son héros dans le dernier tome, et en quête d'une nouvelle inspiration, intègre la police de new york en tant que consultant. Rien de révolutionnaire, mais le duo avec la femme flic chargée de le chaperonné fonctionne assez bien
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar JRD » 22 Juin 2009 10:06

Ben moi je me suis fini la saison 1 de "Lie to me". Excellente série avec le charismatique Tim Roth. Une saison 2 est en cours de production....vivement que ça sorte :) Je crois que la saison 1 va ptre passer en France, mais bon avec le doublage ça va être un gâchis.
Sinon j'ai vu le pilote de The Big Bang Theory en français. J'aimerais bien voir ce que ça donne en VO.
J'ai commencé les Chuck également, c'est pas mal et bien fun, même si la plupart du temps assez invraisemblable. Faut regarder au deuxième degré, et là c'est génial.
Sinon, j'ai bien avancé sur The Mentalist, j'en suis à peu près au 1/3 de la saison 1, et je trouve que ça commence à s'essouffler… Je vais voir si y'a des rebondissements par la suite car pour le moment ça se profile en série policère assez basique :(
JRD
Responsable Développement

Messagepar Ace.B » 22 Juin 2009 10:54

Ah Lie to me vraiment excellente cette série... Je l'ai d'ailleurs utilisé pour mon exam finale d'anglais cette année ^^. Ce qui est marrant c'est qu'après on ne peut pas s'empêcher de mieux regarder les gens, hihi.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Rimoan » 22 Juin 2009 13:42

JRD a écrit:Sinon j'ai vu le pilote de The Big Bang Theory en français. J'aimerais bien voir ce que ça donne en VO.

J'ai pleuré en écoutant la VF... C'est rare de voir une horreur pareille : les personnages sont complètement dénaturés et décrédibilisés, et exit la performance des acteurs.
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Crash » 24 Juin 2009 16:36

Je viens de commencer Fringe et je regrette sincèrement de m'y mettre que maintenant. Du coup, je me tâte à arrêter de regarder et pré-commander les DVD de la saison 1 (Bon, en fait je vais et continuer la série et pré-commander les DVD je crois :D).

Je suis vraiment sous le charme de cette série après 3/4 épisodes. Le côté un peu fantastique du truc, le caractère des personnages, les énigmes qui se cachent derrière tout ça risquent de bien me plaire. Bon j'avoue que le vieux savant fou qui est resté enfermé pendant 17 ans, qui retrouve la liberté, un laboratoire et qui va peut-être retomber dans la démence qui l'avait poussé en hospice, joue beaucoup dans le charme que je trouve à cette série !

Je reviendrai dire mon avis sur Fringe une fois la saison 1 visionnée =)
Crash
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 24 Juin 2009 17:48

le docteur bishop a été pour moi le meilleur perso de fiction de cette saison, juste avant tofer de la dollhouse
^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Crash » 28 Juin 2009 23:21

Ça faisait longtemps que je n'avais pas enchainé aussi rapidement les épisodes d'une série, longtemps qu'une série n'avait pas réussi à me faire questionner autant. J'ai trop de questions sans réponses même si j'ai quelques théories, mais je ne m'avance pas, je partais confiant sur quelques trucs au début et j'ai été débouté par la suite ^^.

Walter Bishop est, pour moi aussi, LE personnage de l'année. Il est excentrique, passionné, obnubilé, fou mais la tête sur les épaules. Certaines répliques sont énormes genre le :
- W.Bishop : « Oh ! »
- Olivia : « Quoi ? »
- W.Bishop : « J'ai une érection.... Mais ne vous en faîtes pas, ce n'est pas à cause de votre nudité. »

Cette série devait passer sur TF1 en prime time je ne sais plus quel jour mais ça a été repoussé à cause du crash aérien de l'airbus (comme la série commence sur un crash aérien aussi), vous savez quand ça va être reprogrammé ? Je pourrais ainsi faire plus attention à quelques détails et peut-être avoir quelques réponses.

Sinon vivement la saison 2 dont le premier épisode devrait nous donner quelques pistes puisqu'il devrait s'appeler « a new day in the old town ». (source fringetelevision je crois)
Crash
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 29 Juin 2009 00:06

Crash a écrit:Cette série devait passer sur TF1 en prime time je ne sais plus quel jour mais ça a été repoussé à cause du crash aérien de l'airbus (comme la série commence sur un crash aérien aussi), vous savez quand ça va être reprogrammé ? Je pourrais ainsi faire plus attention à quelques détails et peut-être avoir quelques réponses.

C'est le Mercredi. 2 épisodes, un à 23h10 et le second à 0h05.
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 29 Juin 2009 07:28

ou lala, c'est dommage crash, tu as dû déja en manquer facil cinq... la version française est moins pire que ce à quoi je m'attendais: en fait, à part Olivia qui se retrouve avec la voix de René Zelweger, ben je trouve que ça va
autre réplique culte à MES yeux de waletr:
Olivia" vous avez une idée de qu'il se passe?
Walter:"oui, je pense à quelque chose"
Olivia: vous pouvez nous éclairer"?
Walter: "Non"; et il se barre
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar echnic » 29 Juin 2009 09:33

True blood qui est repartit à fond!
Miam miam miam !! *__*
ImageImage
echnic