Ace.B a écrit:Sinon découverte de The Big Bang theory, c'est trop bien !!!
Et comment !
C'est THE série de l'année

J'ai vraiment adoré, et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite ^_^
/me love Sheldon, Howard et Rajesh
Ace.B a écrit:Sinon découverte de The Big Bang theory, c'est trop bien !!!
kiseiju a écrit:La saison 5 de The Office s'est terminée ce week-end. Ce fut une excellente saison avec sans doute un des meilleurs passages sur les 5 saisons réunis (l'incendie au début de l'épisode double suivi du cours de formation aux premiers secours). Le final ne fut pas extraordinairement hilarant mais reste à la hauteur du reste de la série.
Dieu que j'aime cette série.
Klinou a écrit:pour ceux qui comprenne pas de quoi parle Morgane.
http://www.youtube.com/watch?v=AVloV8X_uw8
Vive la VF ! (ou pas)
Morgane a écrit:hier soir, la saison 5 de the closer a commencé, j'espère pouvoir vite gouter à ce premier épisode des aventures de attention spoil important, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui regarde cette série
NaNaeL a écrit:PS : Je me demande d'ailleurs, si il serait pas plus sympa de faire un topic par série, vu qu'on est de plus en plus à en parler ...
Napalmitos a écrit:Voir carrement un sous forum pour éviter le flood pour ceux qui s'en battent'
JRD a écrit:Sinon j'ai vu le pilote de The Big Bang Theory en français. J'aimerais bien voir ce que ça donne en VO.
Crash a écrit:Cette série devait passer sur TF1 en prime time je ne sais plus quel jour mais ça a été repoussé à cause du crash aérien de l'airbus (comme la série commence sur un crash aérien aussi), vous savez quand ça va être reprogrammé ? Je pourrais ainsi faire plus attention à quelques détails et peut-être avoir quelques réponses.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités