vlad1236 a écrit:CDhonte : Je n'arrive plus à regarder des animes maintenant , je regarde des dramas >_<
Morgane a écrit:les dramasc'est le bien!
et tu regarde quoi de beau?
vlad1236 a écrit:Une pote m'a tanné pour que je regarde Kimi Wa Petto ( que j'ai beaucoup aimé...
vlad1236 a écrit:CD: J'ai été dans les vappes tout l'aprem à cause d'un verre de Curaçao . Hallucinant
vin-vin a écrit:Petit joueur![]()
Woldrim a écrit:CdC : J'ai revu le voyage de chihiro cet aprem, toujours aussi bien !
Icy Soul a écrit:Woldrim a écrit:CdC : J'ai revu le voyage de chihiro cet aprem, toujours aussi bien !
C'est quoi une serie?
:
Icy Soul a écrit:Woldrim a écrit:CdC : J'ai revu le voyage de chihiro cet aprem, toujours aussi bien !
C'est quoi une serie?
Icy Soul a écrit:CDG: Veux voir les "Escape the fate" en concertj'adore ce groupe
Comme vous ne pouvez pas encore le voir dans la news de demain mercredi, le film doit être diffusé en avril à la télé gratuitement.Woldrim a écrit:Icy Soul a écrit:Woldrim a écrit:CdC : J'ai revu le voyage de chihiro cet aprem, toujours aussi bien !
C'est quoi une serie?
Comme l'a dit Shinku, c'est un film ! ! Tu peux l'acheter les yeux fermésEt je précise que je l'ai vu sur ma télé, un dvd acquis légalement
CDC: ma mère s'est mise aux mangas ! Ca se limite pour l'instant à Drôle de père et Sacrée mamie, deux titres que j'aime beaucoup également.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités