Mangaf-San a écrit:Mais depuis que j'ai fait voeux de chasteté jusqu'au mariage, je ne vois plus rien....![]()
C'est bizarre XD
Édward, c'est toi ?

Sinon t'es sérieux ?
Mangaf-San a écrit:Mais depuis que j'ai fait voeux de chasteté jusqu'au mariage, je ne vois plus rien....![]()
C'est bizarre XD
Mangaf-San a écrit:Mais depuis que j'ai fait voeux de chasteté jusqu'au mariage, je ne vois plus rien....hock
Mangaf-San a écrit:j'ai 21 ans Kyouko, mais pour tout vous dire, surtout à loadrunner, ce fameux voeux on ne le fait jamais par simple plaisir je crois.Moi mes motivations sont religieuses.
le gritche a écrit:Et que penser des croyants qui se marient très tôt pour "consommer" ?
loadrunner a écrit:Pour moi dans un couple, l'harmonie est importante, mais aussi l'harmonie sexuelle. Passer des années de plaisir/de bonheur avec une personne et se rendre compte le soir du mariage qu'elle baise comme un pied, ça a de quoi ruiner toute une lune de miel pour moi (pour ne pas dire non plus des années de vie de couple).
Mangaf-San a écrit:Donc pour éviter de tourner ce fil en débat religieux (ce serait trop long, j'ai tellement de choses à dire...) je dirais juste en citant ta dernière phrase "Et ce n'est pas la privation de ces besoins qui a fait évoluer leur cheminement.", que la privation est au contraire le moteur de toute quête d'ascension spirituelle, mais il faudrait être un religieux pour le comprendre.
Mangaf-San a écrit:Après c'est comme je l'ai toujours dit: la vie c'est des choix, et une fois que les choix sont faits, ben y a plus qu'à assumer.
Mangaf-San a écrit: Mais rien n'interdit d'essayer pour voir
Moi j'ai du subir les ruptures catastrophiques des autres. On m'a blasé des relatons amoureuses avant que j'ai l'occasion d'en vivre moi-même. Ca vous parle ou non ?
yamaneko44 a écrit:Bah, un peu comme toi en effet. Disons que j'ai eu l'occasion de fréquenter 2 personnes qui éprouvaient des sentiments à mon egard, mais j'étais naif à l'époque, et je m'en suis rendu compte trop tard. (une fois déménagé). Bref, je me suis toujours focalisé sur mon petit monde à moi en attendant en effet que quelqu'un frappe à la porte. Et même aujourd'huis, je me persuade souvent que c'est mieux d'être seul, dans le sens ou je me sent libre. Je pense que c'est çà le véritable frein. Je tiens à mon indépendance, mais en même temps, si j'étais avec quelqu'un, je pense que je penserait plus à elle qu'à moi...
Paradoxale non ??
le gritche a écrit:Et dans tout ce bazar il y a les gens chastes mais non abstinents, comme moi, qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent ni comment y arriver, s'il faut mieux attendre ou "chercher activement l'amour" (un concept d'une tristesse insoutenable).
Mangaf-San a écrit:e suis assez d'accord avec 3choes, le truc c'est peut être de ne pas forcer les choses, mais ne pas rester les bras croisés dans sa chambre devant sa TV ou son PC, comme tout bon Geek ou Otaku.
Bref tout ça pour dire qu'être Geek n'est pas forcément nocif pour le relationnel... même si ça l'est la plupart du temps
Woldrim a écrit:Alors que, prenant un chemin inhabituel, m'égarant dans ce labyrinthe de ruelles, je la vis, elle, qui m'attendait là depuis toujours...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités