yamaneko44 a écrit:Cdc: Borderlands en coop, c'est vraiment le pied !
Jvais pas dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué , mais c'est surement celui où je me suis le plus eclaté avec un pote

yamaneko44 a écrit:Cdc: Borderlands en coop, c'est vraiment le pied !
Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : et voilà c'est officiel, le site du Cafard Cosmique entre en hibernation :
http://www.cafardcosmique.com/The-End
C'était une mine d'infos intéressantes qui m'a permis de belles découvertes. Les dossiers, critiques, chroniques actuelles devraient rester comme base de données, mais il n'y en aura plus de nouvelles.
Ozymandias a écrit:CdG: Impossible de trouver un appart potable !
Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : je viens de voir sur le forum du Bélial que le dernier roman de Greg Egan, Zendegi, sera traduit au Bélial pour 2012. J'en bondis (intérieurement) de joie !
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : je viens de voir sur le forum du Bélial que le dernier roman de Greg Egan, Zendegi, sera traduit au Bélial pour 2012. J'en bondis (intérieurement) de joie !
D'après les connaisseurs, Diaspora serait le meilleur. En roman, je n'ai lu que la cité des permutants que j'avais trouvé renversant. J'avais essayé isolation mais sans faire suffisamment d'effort.
NaNaeL a écrit:Coup de gueule : Me suis couchée entre 5 h 30 et 6 h 00, je suis morte. Et j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui. ;__;
yamaneko44 a écrit:Allons allons, courage ! ;)
Kenji Shinoda a écrit:CDC: je viens de me refaire les 2 transformers: quel régal!
Et cerise sur le gâteau....Megan.
Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : j'ai ENFIN vu Bienvenue à Gattaca. Ce film est de toute beauté, et le thème intéressant (et glaçant).
CDC2 : retrouver des amis à Strasbourg pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir.
CDG : un peu mal à la tête.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités