Votre dernière acquisition ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Karore » 25 Jan 2012 01:40

J'ai fait la grand erreur d'aller à la Fnac pour chercher un jeu, du coup j'ai craqué.. comme si les solde m'attendait xD
En jeu pc j'ai prit, Prince of Persia et A vampyre story white (à première vu c'est pas terrible, mais ça amusera peut être ma fille) et Trine 2 pour moi.
Côté DVD, Le dernier maître de l'air, Gnomeo et juliette, kung fu Panda, Summer wars et Le roi des ronces (sympa les 5 dvd pour 30€, il y en a encore qui m’intéressait.. donc j'y retournerai surement xD)
Et puis sans oublier quelques suites en manga, Fairy tail 22, Nanja Monja 6 et Moonlight 5. 8)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar wagram » 30 Jan 2012 12:10

the return of the photographs of the online purchase of wagram 8)

Spoiler :
Image

bon ben deja merci amazon.fr toujours aussi pro mais bon va falloir que je passe directement aux versions coreennes parce que la ca commence a faire cher (et long) les fdp :grosyeux:

et donc bilan :
- sacre mamie : bon ben simple c'est juste genial, j'avais lu les 2 premiers en kor et la j'ai tout pris pas photo. il est classe seinen et je comprends ca joue pas mal sur le "souvenir d'etre gosse apres guerre" plutot que "des aventures de gosse" (donc shonen). c'est hyper accessible, tres beau, tres vivant, on est vraiment happe dans le rythme. 11 tomes.
- ikigami 9 : bon la serie qui a demarre tellement fortement en mettant une mechante claque avec son theme et la justesse du ton double d'un super coup de crayon ... et puis 9 tomes plus tard, ca devient penible parce que l'intrigue de fond avance tres peu et les histoires plus ou moins independantes se succedent et arrivent presque a lasser malgre un ton violemment adulte. la le tome 9 marque un violent coup d'acceleration sur le background et pouf s'arrete (mais reboucle un peu sur la fin et laisse entrevoir un futur clash/rupture *pas trop tot*). le gros du tome est sur une histoire ... vous me direz ce que vous en pensez mais j'ai trouve ca vraiment pas terrible voire penible et lourdingue. je me demande si l'auteur cherche a rentabiliser a mort (habituel dans les mangas) ou si il improvise au fur et a mesure.
- bakuman 9 : je commence a saturer, trop de texte mais je poursuis
- nanja monja 6 : fin de la serie, le style est le meme du debut a la fin, j'avoue avoir beaucoup aime le ton miyazaki teinte d'une souffle de fairy tale a l'anglaise meme si le dessin est quelquefois ... euh assez enfantin :|
- jusqu'a ce que blabla 15 : ouais blabla parce que la serie a definitivement fini de me gonfler, ca tourne un peu au nimp permanent et on sent bien que l'auteur a plus grand chose a nous dire. comment dire ... vous voyez darker-than-black bon ben vous "shonenisez" le truc et mettez sous tranquillisant le scenariste et voila vous avez l'etat actuel de la serie. vraiment dommage la serie avait vraiment commencer fort pour moi : je vais attendre les critiques du 16 avant d'acheter comme un con :kc:
wagram
Sensei

Messagepar hunter-saeba » 02 Fév 2012 12:42

Viens de recevoir pleins de petit bébé dans sa boite aux lettres et est tout jouasse:

La trilogie age de glace en BR
Mai Mai Miracle en Br
La Traversée du temps en BR
Les saisons 1 et 2 de The Clone Wars en BR
L'edition collector de Jin Roh en DVD
L'edition collector de Mononoke en DVD
Les films 127 heures, taken et Fight Club en BR

Oué je me suis fait plaisir pour ces soldes d'hiver :D
Maintenant ya plus qu'a faire chauffer le lecteur :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar KajaGuu » 02 Fév 2012 22:44

cowboy bebop integrale en version gold, ça fait toujours plaisir les soldes.
Up up up... barbatruc !!!
KajaGuu
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 07 Fév 2012 00:34

Bah moi je me suis acheté le dernier tome qui me manquait de la série India Dreams

Et comme je suis plein au as, je me suis offert aussi d'autres bds : Rani tome 2, Pirates de Barataria tome 4 et d'autres moins connues

Ah oui je me suis également abonné au Courrier International, à National Geographic France car il faut rester informer et s'informer de tout

Je me suis aussi acheté des vétéments en soldes, c'est passionnant hein

Maintenant je suis à sec
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar gohitsu » 08 Fév 2012 22:13

J'ai enfin trouvé ghost in the shell innocence en dvd je suis trop content :D avec gits SAC 1er et 2nd saison , et je me suis pris aussi le tome 20 de berserk.
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
gohitsu
Habitué

Messagepar yoda » 09 Fév 2012 21:28

gohitsu a écrit:J'ai enfin trouvé ghost in the shell innocence en dvd je suis trop content :D

Il n'est pas rare pourtant ^^
C'était une offre particulière ?

2 coffrets pour moi...

Spoiler :
Image Image

pas cher mais les boites sont moches

J'attendais une éventuelle sortie en BD de Gurren Lagann mais c'est un peu mort vu l'actu de beez
yoda
Habitué

Messagepar gohitsu » 09 Fév 2012 23:00

yoda a écrit:Il n'est pas rare pourtant ^^
C'était une offre particulière ?

ben comment dire, je suis parti à la fnac et dans quelques autres magasins.Je trouvais toujours le 1er film et les 2 saisons de la série mais innocence n'y était jamais , tout ça parce qu'il a fait moins de succès que son prédécesseur.
gohitsu
Habitué

Messagepar Syaoran » 10 Fév 2012 00:07

Faut commander sur le net ;) Il y a de bonnes promo en plus
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 28 Fév 2012 15:13

Freesia tomes 9: toujours aussi décale avec des protagonistes à la psychologie d'une instabilité jamais vue, je suis tellement fan de ce manga oh combien original et dérangeant que lorsque j'en ressort il me faut un petit moment pour me remettre dans la réalité. ^^

Chi Tome 1 et 7: Toujours aussi trognonne et puis je lis avec ma chatte à côté donc ça rend l'immersion encore plus facile

My girl volume 5: Un poil déçu de ce tome mais c'est surtout car il termine l'histoire alors qu'on aimerait encore suivre ces protagonistes. Mon gros coup de coeur du moment.

Front mission dog life & dog style volume 1: Bon je m'étais promis de ne pas commencer de new série mais celle là m'a vraiment attiré par une image quand je l'ai feuilleté. Je ne suis pas du tout déçu de mon achat surtout que le tome 1 offre deux histoires qui se terminent donc pas forcé d'acheter la suite si ce n'est pas bon ^^. En tout cas le tome m'a paru excellent.

Suicide island volume 2: Excellent également, le personnage principal a une attitude très appréciable, il ne se passe pas grand chose dans ce tome mais vraiment c'est également très immersif.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 28 Fév 2012 16:27

Naruzozo volume 1 à 3 ré-adaptation quelque peu loufoque de notre ninja préféré dans une caricature aux multiple clin d'oeil d'autre série mangas ou autre ! ^^

Hightschool of the dead volume 1 à 5 , j'en avais marre d'attendre une éventuelle suite donc quand j'ai vue les tomes à Leclerc j'ai sauté sur l’occasion et je dois dire que je suis vraiment pas déçut ! :mrgreen:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar gohitsu » 01 Juil 2013 21:19

fma tome 13
ergo proxy 1&2 juste excellent on apprends pleins de choses sur certain personnage ça fais plaisir ^^
gohitsu
Habitué

Messagepar yuominae » 17 Juil 2013 17:52

La première inquisitrice, tome annexe à l'épée de vérité de Terry Goodkind
yuominae
Visiteur

Messagepar Syaoran » 18 Juil 2013 10:48

Un bail que j'ai pas posté ici. Bon je vais mettre seulement deux nouvelles séries que j'ai commencé

Kamasura diary: un slice of life mature et intéressant. Très sympathique

Woodstock: Manga sur la création d'un groupe de rock. Beck m'a pas mal dégouté pour la partie après l'animé et j'avoue que ce manga me redonne le plaisir de lire ce type d’œuvre. En espérant que ça continuera.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Vini-89 » 20 Aoû 2013 15:29

Mangas : Btooom ! 9 / Ge-good ending et Hiyokoi 6

Dvd : À là je suis vraiment content de pouvoir me procurer "Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD" (qui me coute 21 euro d'importation...) !
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Vini-89
Visiteur

Messagepar le gritche » 04 Sep 2013 14:37

2001 - Nights stories de Yukinobu Hoshino, par Amazon.

Retourné le jour même de la réception en voyant le coffret éventré sur une arrête, séparant les deux bords sur plus d'un centimètre. Je m'y attendais mais ils ont fait fort: heureusement que l'échange est gratuit.
le gritche
Tonosama

Messagepar Sith » 06 Sep 2013 14:49

Tiens, question à ceux qui achètent parfois des coffres d'anime : vous connaissez déjà la série avant? vous les regardez fréquemment? ou bien c'est juste pour les avoir car ils vous ont plu?

Je réaliser qu'acheter un anime sans savoir ce que c'est, je ne le ferais pas, comme pour un film ou une série télée, un manga ou une bd. Par contre, je pourrais acheter un livre comme ça. Question de prix total?
Image
Sith
Senpai

Messagepar yoda » 06 Sep 2013 17:27

généralement j'ai vu la série lors de sa diffusion au japon et j'achète les dvd ou blu ray quand le prix a bien baissé, donc quelques années plus tard en général

cela dit, acheter à l'aveugle, on pourrait très bien le faire avec certains éditeurs qui vendent leurs coffret directement à 20 euros ou lors de grosses promos
yoda
Habitué

Messagepar vb2n » 06 Sep 2013 18:11

Personnellement, j'ai déjà acheté à l'aveugle pour des trucs à moins de 20€ (Déclic Image), voir plus (flag ou Hahuri Suzumyia). Mais c'est vrai que dans le second cas, soit il faut avoir de l'argent de côté, soit il faut bien se renseigner sur la série. Et au début, j'acheté à la FNAC souvent en fonction de l'image du coffret (c'est bien d'être célibataire chez les parents).

J'ai rarement eu de grosse déception (ça doit être l'effet, je l'ai acheté tellement cher, il faut que ce soit bien) même si je n'ai pas bondi de choix à chaque fois.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar le gritche » 07 Sep 2013 22:52

J'ai reçu rapidement mon nouvel exemplaire de 2001 Night Stories en bon état, et avec la dédicace du mangaka qui n'était pas dans mon colis précédent. J'espère que le moins d’acquéreurs possibles se feront délester de la dédicace, vu le prix exorbitant de ce manga. Parce que oui, cette édition avec le coffret et les tomes pesant un âne mort est regrettable: faire plus fin et facile à porter aurait été génial. La bonne SF mérite d'être accessible à tous et non à un public de passionnés/friqués, mais je crois que le mangaka n'a accepté l'édition de 2001 Nights en France qu'à la condition de le faire dans une réplique de l'édition japonaise luxueuse.

N'empêche que je vous conseille sa lecture. Merci au passage à Iscariote, pour ceux qui connaissent ;)
le gritche
Tonosama

Messagepar Yartrub » 07 Sep 2013 23:08

Tu parles bien de cette version ?
http://www.glenatmanga.com/2001-nights- ... 485562.htm

Vu l'objet, le prix ne m'a pas l'air si exorbitant.

Par contre je trouve limite ceux qui le mettent en vente à trois fois le prix alors que c'est en stock chez les marchands en neuf.

Ça me donne envie ce truc.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar yoda » 08 Sep 2013 00:29

le gritche a écrit:je crois que le mangaka n'a accepté l'édition de 2001 Nights en France qu'à la condition de le faire dans une réplique de l'édition japonaise luxueuse.

vu les marges monstrueuses qu'il doit se faire dessus comparé aux éditions plus classiques ça ne m'étonne pas :mrgreen:

dernier achat:

Spoiler :
Image

je comptais le voir pendant mes vacances mais j'ai pas eu temps, comme d'habitude...
yoda
Habitué

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Sep 2013 00:35

yoda a écrit:je comptais le voir pendant mes vacances mais j'ai pas eu temps, comme d'habitude...

C'est avec plaisir que je lirais ton avis dessus après visionnage dans le topic dédié :wink: ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar azraels » 08 Sep 2013 01:43

Perso j'ai été déçus par ce manga, après à chacun ses goût :)
azraels
Visiteur

Messagepar fre1 » 10 Sep 2013 01:45

Les impôts et comme je trouve que je ne paye pas assez, j'ai rajouté une petite contravention! :mrgreen:
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales