Gally a écrit:Oui moi ça m'a permis de le visionner, j'avais pas encore vu cet anime
et sinon
epic!
For the win..
Woldrim a écrit:Sinon, j'écoute Black M pour me mettre en condition pour Avril. Je vais accompagner mon petit frère à un de ses concerts.
Kenji Shinoda a écrit:Il serait plus judicieux que tu remplisses ton rôle de grand frère en recadrant ton innocent cadet et lui faire reprendre le droit chemin vers la sagesse plutôt que de le laisser sombrer dans la déchéance et la damnation:...suit le lapin blanc...
WillowBeez a écrit:apprend deux trois chanson, genre la + connue là elle passe bien ! prend toi pour un rappeur un révolutionnaire et hop c'est dans l'sac ! puis tu vas découvrir les concerts (bon je te promets pas que ce sera pareil que ce que je connais, mais sincèrement c'est cool)
Woldrim a écrit:Le contexte est celui-là :
J'ouvre un de mes cadeaux de noël : un ticket pour Black M.
"What's the Hell ?"
Un regard circulaire, je vois que mon petit frère aussi en a un. Tout s'explique.
WillowBeez a écrit:ahah ce cadeau de noel comment j'aurai été déconfite à ta place (c'est pas comme si mes parents m'offriraient jamais ACDC ou Skillet mais bon SNIF)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités