Masatoshi a écrit:j'me sens ridicule avec mon conffret des 3 DVDs moi... XD
T'es pas le seul

mouaadiib a écrit:Masatoshi a écrit:j'me sens ridicule avec mon conffret des 3 DVDs moi... XD
Punaiseee j'attendais c'est le dernier coffret edition bluray parce que le premier n'apportait pas grand chose ?
Santiagoo a écrit:mouaadiib a écrit:Masatoshi a écrit:j'me sens ridicule avec mon conffret des 3 DVDs moi... XD
Punaiseee j'attendais c'est le dernier coffret edition bluray parce que le premier n'apportait pas grand chose ?
CDG:je viens de voir que chaque film tient sur deux blue ray
Syaoran a écrit:ECDC: je suis amoureux d'une nouvelle série d'Avril trop heureux
Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : grisaille, pluie, vent, froid (enfin, comparé aux autres jours).
CDC : prochain bouquin, La Plage de Verre de Banks, retour à du space opera, je n'en avais pas lu depuis bien longtemps, du Banks en particulier (Banks qui est une valeur sûre pour moi, donc je m'attend déjà à une bonne lecture).
Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : prochain bouquin, La Plage de Verre de Banks, retour à du space opera, je n'en avais pas lu depuis bien longtemps, du Banks en particulier (Banks qui est une valeur sûre pour moi, donc je m'attend déjà à une bonne lecture).
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : prochain bouquin, La Plage de Verre de Banks, retour à du space opera, je n'en avais pas lu depuis bien longtemps, du Banks en particulier (Banks qui est une valeur sûre pour moi, donc je m'attend déjà à une bonne lecture).
J'avais essayé de le déflorer à une époque mais sans réelle envie. je devrais surtout me l'acheter maintenant qu'il est en poche, mais je crains un peu l'aspect touffu et sur-écrits mentionné dans des critiques.
CD"job" : 1ere journée au McDo passée . J'ai révé pire . et mieux aussi :/
bon rétablissement pour ce début de semaine Syao !
Syaoran a écrit:et samedi y a un correcteur qui risque venir squatter chez moi Oo
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités