Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : cette application est vraiment fun :
http://biancavirina.tumblr.com/post/2665295375/click-the-squares-the-whole-world-needs-to
Poum Poum Pouloum a écrit:CDC : cette application est vraiment fun :
http://biancavirina.tumblr.com/post/2665295375/click-the-squares-the-whole-world-needs-to
NaNaeL a écrit:Coup de gueule : Je me rends compte que sur les derniers animés que j'ai vu, j'ai mis les même notes que LeGritche, Caff, Théo et Lyn.
Je suis devenue aigrie. :'(
Lyn Annouilh a écrit:NaNaeL a écrit:Coup de gueule : Je me rends compte que sur les derniers animés que j'ai vu, j'ai mis les même notes que LeGritche, Caff, Théo et Lyn.
CDC : Nanael est enfin devenue aigrie (il était temps), j'aurais parié que tu le deviendrais avant ça, vu que tu es souvent avec Eldrick
NaNaeL a écrit:Coup de gueule : Je me rends compte que sur les derniers animés que j'ai vu, j'ai mis les même notes que LeGritche, Caff, Théo et Lyn.
Nimue a écrit:En même temps, ne pas aimer les gens, ne pas aimer sortir, ne pas aimer le soleil, ne pas aimer le avoir trop froid, etc, ça sentait l'aigritude avant déjà
eliador a écrit:Quelqu'un qui met Caf et Théo dans le même sac d'aigritude n'est pas aigrie mais ... fatiguée
le gritche a écrit:Je me trouve pas aigri: je me prends au contraire des vestes depuis le début de la saison, avec Tiger & Bunny, Hyouge Mono etc. D'ailleurs je comptais rétorquer au long message d'Eliador sur Stein;gate que si je mettais le curseur aussi haut qu'elle je ne materais aucun anime de la saison et que c'est ce qui m'a conduit à ranger presque toute ma verve au placard au fil du temps.
eliador a écrit:Je crois que Nana confonds être aigrie et être blasée parce que mettre les 4 noms que j'ai vu ensemble (même si, du peu que j'ai vu, Lyn est un Caf en puissance) est assez irréaliste.
NaNaeL a écrit:Coup de cœur : Paupiettes et légumes à la vapeur à midi. Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
NaNaeL a écrit:Coup de cœur : L'enfant qui sommeil en moi est très heureux de retrouver Doctor Who pour cette 6ème saison. Elle promet.
eliador a écrit:C'est bon les paupiettes avec la petite ficelle qui les tiennent comme un trésor caché. Miam !
eliador a écrit:Ne réponds pas à l'agressivité de ce petit con de wagram par le mépris, cela ne fait que desservir ton propos et atténuer ton argumentation qui n'est pas très étayée à la base.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités