et puisque tu dis que nos pseudos nous caractérisent alors ... houla!!

ok

HoLyWoOd a écrit:Holywood (avec un seul L !) pour l'album de marylin manson, pseudo choisi pendant ma période metal, j'ai la flemme de changer maintenant
HoLyWoOd a écrit:Holywood (avec un seul L !) pour l'album de marylin manson, pseudo choisi pendant ma période metal, j'ai la flemme de changer maintenant
Thingol a écrit:
Ça aurait au moins pu venir de Terry Pratchett !! Holy wood, le 12e ou 14e tome des Annales du Disque Monde, traduit en français par "les Zinzins d'Olive Oued" :)
Et c'est sorti avant Manson ;)
GohanSSJ a écrit:Malcom X a pas choisi X parce qu'il aimait les films de boules, mais parce qu'il refusait de continuer à porter le nom de sa famille, un nom d'esclaves selon lui.
Tout ça pour dire que Marie a le droit de mettre X à la fin de son pseudo sans qu'on y voit une référence obscène au même titre que notre cher Malcom.
Ça aurait au moins pu venir de Terry Pratchett !! Holy wood, le 12e ou 14e tome des Annales du Disque Monde, traduit en français par "les Zinzins d'Olive Oued"
Et c'est sorti avant Manson
t'écoute toujours manson j'espère ?
nek a écrit:oui efectivement au depart j'ai cru que tu voulait faire ta malcomX marie donc tu voit personne na lesprit pervers ici! on te chari c tout
Marie_X a écrit:je pense bientôt changer de pseudo(faut s'adresser à qui???
)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités