Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jamaisss » 04 Mar 2010 12:18

CDC : déjà 1 mois passé au Danemark, et je ne m'en lasse pas :D

J'ai des amis très tournés jeux vidéos, et comme l'Université est ouverte 24h/24 (avec accès par carte), on s'est fait une partie de counter strike hier à 10 personnes dans la salle info :lol: normal ! ( un ping maximum de 20, c'est assez sympathique).

Je peux continuer à faire de la natation là-bas! J'ai trouvé une piscine à 20 min à pieds de là où nous habitons! Jacuzzi, hammam, sauna, bassin de 25m, toboggan et plongeoir de 5m de haut. Le prix est assez élevé mais rentable !

CD ^^ : je suis obligé de refuser de participer à certaines soirées pour ne pas finir comme un zombi alcoolique !
CD :wink: : les filles sont jolies, mais on croise plus souvent des erasmus (espagnoles, lituaniennes, françaises, italiennes, australiennes et américaines) que des danoises.
CDG : Plus que 2 mois.
CDC : plusieurs voyages en tête pour nos 2 semaines de vacances (fin Mars début Avril), on hésite encore entre plusieurs pays/villes.

Je vous fais plein de bisous danois :P

PS: je vous rassure, on a quand même du travail à coté :)
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 04 Mar 2010 12:37

CdBlasé : Je me rends compte que je ne changerai jamais... J'ai beau être arrivé à 18H00 chez moi hier soir, je ne me suis aperçu qu'à 1H15 du matin que j'avais oublié un truc à force de jouer à Azure Dreams sur ma PS1 : Manger... 7H d'affilées et même pas l'idée d'une pause miam n'a germé dans mon cerveau malade -_-

CdC: Il est toujours aussi bien ce jeu, malgré les années !!!
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Woldrim » 04 Mar 2010 13:00

CDfroid : Je me bats toujours contre cette foutu chaudière au boulot ! Brrrr, fait froid !

CD :cry: : J'ai oublié de prendre mon bento sandwich pour ce midi, et j'ai rien dans mon portefeuille, mais ou est donc passé la carte bleue? J'ai bien une caisse rempli de pièces et de billets, mais bon :roll:

CdC : Vive Mario Kart Wii, je me fait éclater m'éclate bien ! Marrant hier d'ailleurs. Pour ceux qui y ont joué, ou y jouent, hier je suis tombé dans une partie :shock: On était 12, au circuit daisy, circuit assez basique, pas de difficultés majeure, j'ai pris un tour au 7ème sur la ligne d'arrivé...J'ai donc pris un tour à 6 joueurs, plus j'en doublé, plus j'hallucinais, je ne savais même plus qui était le deuxième du coup ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar vin-vin » 04 Mar 2010 13:33

CDG : 4 nuits sans dormir --"
CDG : Tête de zombie
CDG : Prof de compta absente ce matin, j'aurai pu rester au lit T-T

CDC : New shoes *-*
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Mar 2010 14:12

Tu es végétarienne Vin-vin ?
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 04 Mar 2010 15:09

Lyn Annouilh a écrit:Tu es végétarienne Vin-vin ?

Euh non. Why ?
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Mar 2010 15:19

Parce que le magasin en ligne où tu achètes tes chaussures (ou pas), garanti quasiment tout ses produits 'VEGAN'. Donc sans produits animaux. J'étais curieux :p
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar mitsuki. » 04 Mar 2010 18:00

Coup de lol : Les Haïtiens n'ont pas été contents de la France. Ils nous l'ont fait savoir avec la tempête qui a sévi en Vendée et en Charente-Maritime.

Coup de gueule : Je poste beaucoup sur ce topic pour rien dire... En même temps c'est fait pour ça. Si je continue je vais exploser mon record qui fut de 2474 messages avec mon ancien compte. ^^
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Messagepar kassaiev » 04 Mar 2010 18:07

mitsuki. a écrit:Coup de gueule : Je poste beaucoup sur ce topic pour rien dire... En même temps c'est fait pour ça. Si je continue je vais exploser mon record qui fut de 2474 messages avec mon ancien compte. ^^

Et bien, ça nous fait de la marge... :|
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar Napalmitos » 04 Mar 2010 19:05

mitsuki. a écrit:Coup de gueule : Je poste beaucoup sur ce topic pour rien dire... En même temps c'est fait pour ça. Si je continue je vais exploser mon record qui fut de 2474 messages avec mon ancien compte. ^^

Faudrait pas que tu te sentes obligé de le faire non plus hein ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Woldrim » 04 Mar 2010 21:46

CDG ! : En revenant chez moi, la voiture derrière moi mettait ses pleins phrases pour j'aille plus vite alors que j'étais au max de la vitesse autorisée... J'aurai bien jeté une peau de banane... Elle m'a finalement doublé, j'ai hésité, mais je n'ai pas mis mes pleins phares.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Mar 2010 01:27

Ahlala Jamaisss... comme je t'envie... (j'aimerais vraiment partir au Danemark, moi aussi !)

mitsuki. a écrit:Coup de lol : Les Haïtiens n'ont pas été contents de la France. Ils nous l'ont fait savoir avec la tempête qui a sévi en Vendée et en Charente-Maritime.

Qu'est-ce qu'on s'marre, hein... :roll: Et qu'est-ce qu'ils se sont marrés, eux aussi... :roll:
Assis confortablement dans ton fauteuil pivotant, un petit ricanement et hop, on poste un p'tit mot qui fait grincer les dents des bien-pensants, mais qui blesse aussi outrancieusement des millions de victimes... Décidemment tu ne respectes vraiment rien, toi... :| (vive la provoc', c'est ca ?).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 05 Mar 2010 14:48

CD : Pfiou, ça bosse dur !

Et sinon, je viens d'apprendre que j'ai 25 jours de congés à poser avant le 5 Octobre sachant que :
- j'ai pas le droit d'en prendre avant le 23 mai
- il m'est fortement déconseillé d'en prendre pendant les vacances d'été
- il m'est très fortement déconseillé de prendre plus de 10 jours d'affiliés (donc 2 semaines) parce que je suis en formation, donc faudrait pas que je perde le fil

Dur dur la vie de fonctionnaire :o
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar le gritche » 05 Mar 2010 15:41

Nimue a écrit:Dur dur la vie de fonctionnaire :o

CDG: Ben tiens, dur dur d'avoir un emploi et l'indépendance ? :wink:
le gritche
Tonosama

Messagepar vin-vin » 05 Mar 2010 15:46

CD\o/ : Hell yeah j'ai mon stage !!! Tout le mois d'avril je serai dans la région de Shakespeare *-*
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 05 Mar 2010 15:55

le gritche a écrit:
Nimue a écrit:Dur dur la vie de fonctionnaire :o

CDG: Ben tiens, dur dur d'avoir un emploi et l'indépendance ? :wink:

Bouarf, j'avais déjà l'emploi et l'indépendance en formation (c'est beau d'être fonctionnaire stagiaire : tu fais 6h de mots fléchés par jours)
Mais je reste estomaquée d'avoir gagné 25 jours de congés en 1an et demi de mots fléchés.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Herzwerk R.o.D » 05 Mar 2010 21:31

CDG : Je suis tellement fatigué que je suis allé au distributeur automatique, et je suis reparti en oubliant mes billets -_-"
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar kiseiju » 05 Mar 2010 21:45

CDC: j'ai trouvé des billets abandonnés à un distributeur automatique. La veine de cocu.

Non je déconne.

CDG: l'amie avec qui je devais aller à une soirée a annulé au dernier moment, parce que deux de ses potes sont là ce soir et elle y va avec eux. De toute manière, à ce type de soirée, "on se marre pas à deux". Si elle le dit.

CDG: la petite caisse pris à l'examen de droit. De quoi rajouter de nouveaux doutes sur mon cursus actuel, déjà remis en question auparavant dans mon for intérieur.

CDG: un plan bis pour ce soir qui est tombé à l'eau aussi. Résultat, je me retrouve sans rien de prévu en ce beau vendredi soir de week-end. C'est parti pour la soirée Lost + spaghetti ketchup. Sacrée soirée en perspective.

CDC: pas aujourd'hui.
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 05 Mar 2010 23:59

CD ? : J'ai decouvert qu'une des mes condisciples avec qui je delirais sympathiquement , avait 22/23 ans . Soit 4/5 de plus que moi . Je m'en serais jamais douté :) mais grace à elle .......

CDC : ça m'a rappelé que Kyouko aussi avait 22 ans :o J'ai des chances , en fait :p pas bq certes XD . Mais moi aussi , jaime manger :D

CD " il faut y reflechir" : Encore grace à elle , j'ai pu avoir une idée de porte de sortie si Kiné foire trop :|
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Scythe » 06 Mar 2010 03:49

Ah ce Vlad, quelle vie folle il mène :3

Sinon, CDC : Entre Jigoku Shoujo, les derniers tomes de xxxHolic, Sayonara Zetsubou Sensei et Phantom-Requiem je suis en train de m'éclater :3 Des fois, redevenir geek, c'est vraiment pas mal!

Du coup CDG²² : Fin des vacances, je me dis que j'étais plutôt bien en train de slacker et enchaîner des animes, mais bon à un moment, faut se remettre au travail -.-
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 06 Mar 2010 18:17

CDJeux : Encore fini XCOM Apocalypse... (ouais, j'aime les vieilles choses :p)
Qu'est ce que je vais faire de mon week end maintenant :x ?

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 07 Mar 2010 04:55

CDG : pas d'électricité durant 8heures
CDG : pas d'eau chaude et chauffage durant 8heures
CDC : normalement rétablissement de l'électricité et chauffage dans un peu plus d'une heures (punaise ça caille )
CDG : la gueule de mon frigo/congel bien plein des courses de samedi (j'suis dégue) :(

Edit:
CDG : finalement ma coupure d'électricité, chauffage à durée 12 heures (je suis toujours dégue) :(
CDG : belle surprise de plus : coupure d'eau jusqu'à je ne sais pas quand (je suis méga dégouté) :(
CDG : dimanche pourri, je sans que je vais être obliger d'aller skoité chez mes parent cet aprem :roll:
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Syaoran » 07 Mar 2010 21:22

CDG: Mardi et mercredi matin (9h-14h00) écrits du capes de math :cry: Je me sens pas prêt, trop trop peur putain.(sutout pour l'algèbre)
Plus que demain pour finir les révisions.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 07 Mar 2010 21:33

Syaoran a écrit:CDG: Mardi et mercredi matin (9h-14h00) écrits du capes de math :cry: Je me sens pas prêt, trop trop peur putain.(sutout pour l'algèbre)
Plus que demain pour finir les révisions.

Courage !

CDC : Un super WE à Marseille et un super concert des Arsch Dolls *-*
CD :grosyeux: : C'est dingue toute cette neige dans le sud ! Jamais vu ça :shock:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 07 Mar 2010 21:56

CDGambatte Syaoran!!! on est derrière toi!!!
CDC: séance shoping cet après midi avec copinou: une jupe de toute beauté et deux chemisier pour moi, et une magnifique veste pour copinou!
CDG: le week end touche déjà à sa fin....encore une fois trop court!
CDG: les problèmes continuent avec cette histoire de prêt immobilier...vais mettre une bombe dans cette banque de merde!
Image
Morgane
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales