mouaadiib a écrit:CDG : $££^ù$^ùù&^^$*ù voilà pour ne pas être vulgaire, encore un entretien pour une offre d'emploi où on me dit : vous correspondez à nos besoins mais le fait que vous soyez assez jeune est un frein.Non mais sans déconner ils en ont pas marre je passe un entretien pendant 4H si c'est pour me sortir ça à chaque fois ....je vais me teindre les cheveux en gris et tricher sur mon age.
hunter-saeba a écrit:CDG: le temps me fait vraiment *%£@§ . je suis tout blanc, il fait froid pire qu'en plein février, je profite quasi jamais de dehors, le terrain de basket est toujours mouillé donc je peux me brosser pour m'entrainer, j'ai pas encore pu profiter d'une bonne journée de soleil pendant l'été et de me ballader à bxl les bains pour avoir des mojitos pas chère. Ca me rend tout mou et ca m'énèrve
Shinku a écrit:Hier, j'ai été à mon premier festival, les Francopholies. Et oui faut bien une première. L'ambiance était super chouette avec des gens que j'aprécie, de la Bonne musique que je connaissais un peu (Comboys Fringants, un groupe de la Belle Province que je vous conseille), Ete 67, assez bien, Solveig, de la musique que aime pas trop et en plus il sait pas faire de chansons, que des reprises et un duo français, Brigitte, que je connaissais pas. Une belle surprise. Et c'est trop joli, durant une chanson des Comboys, un gars a fait sa demande à une fille, trop mimi ...
Shinku a écrit:L'ambiance était super chouette avec des gens que j'aprécie, de la Bonne musique que je connaissais un peu (Comboys Fringants, un groupe de la Belle Province que je vous conseille), Ete 67, assez bien, Solveig, de la musique que j'aime pas trop et en plus il sait pas faire de chansons, que des reprises et un duo français, Brigitte, que je connaissais pas.
Masatoshi a écrit:et bah..Bon retablissement Avio !
Des JV avec seulement un coté opérationel ?
En voyant l'image j'aurai dit oui, en lisant le synopsis je refuse.wagram a écrit:je vais demander a Mayumi de kuuchuu-blank de s'occuper de toi a temps plein : tu seras retabli bien vite avec cette infirmiere de choc![]()
Le malheur n'est que physique, mon énergie est maintenant concentrée sur ce que j'écris donc dans le psychologique. Mon énergie psychologique (donc mon énergie tout court) n'est pas partie et ne partira pas je pense. En gros oui je reste énergique.le gritche a écrit:Je trouve que malgré ton malheur il y a beaucoup d'énergie dans ton message, Avio
Je pense maintenant aux gens qui conduisent saouls au volant...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités