Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar NeoGuardian » 16 Aoû 2011 18:56

CDG: Dans le même style, tout mes profs sont en vacances (pas moi, je suis en stage xD) mais je commence un PPE en septembre (enfin, je suppose, j'ai pas de date), je connais juste le sujet et le lieu, aucune information sur mon tuteur, les dates du projet, l'organisation, qui je dois contacter dans l'entreprise pour toute les questions techniques, la date de remise du projet, la soutenance, ect.... Ca fait 2 semaines que je mail mes profs et j'ai toujours pas de réponses: ils sont tous en congés ! ^^"
Image
NeoGuardian
Visiteur

Messagepar allbrice » 18 Aoû 2011 12:08

CD :lol:
TTGL apres la mort de *bip* se prend trop au serieux...
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar wagram » 18 Aoû 2011 14:41

allbrice a écrit:CD :lol:
TTGL apres la mort de *bip* se prend trop au serieux...

lol c'est qui ce boulet, y'a pas son nom, la phrase semble sortie de son complexe contexte ?
au fait en passant, je crois que tu n'as jamais poste sur celui de TTGL, ca te changera de tes quotes "Pro" de ANN 8)
wagram
Sensei

Messagepar Morgane » 22 Aoû 2011 19:28

CDC? les locataires de l'appart d'à côté sont partis dpuis dix jours à présent: fini de se faire réveiller par Skyrock à fond le samedi matin!
CDG: Copinou vient de suggérer à son meilleur pote de postuler pour être le nouveau locataire.... Je trouve déjà qu'il est un peu trop souvent à la maison...s'il habite là, je ne donne pas cher de mon couple....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar AmaSan » 22 Aoû 2011 20:51

Morgane a écrit:CDG: Copinou vient de suggérer à son meilleur pote de postuler pour être le nouveau locataire.... Je trouve déjà qu'il est un peu trop souvent à la maison...s'il habite là, je ne donne pas cher de mon couple....

Courage je sais se que c'est =D.
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 25 Aoû 2011 00:24

CDG: forum de merde j'en ai marre :cry:
Y a personne qui vient parler du dernier ep de Kamisama dolls qui était vachement sympa. Vous venez parler de kamisama memouchou alors que vous aimez pas mais venez dans ce topic plutôt, je veux parler de la série moi :cry: :cry: :cry: .
ÉGOISTES !!!

:D

CDC: J'ai revu la traversée du temps avec ma soeur. Ca faisait un long moment que je l'avais pas vu alors que j'ai le dvd qui trainait dans mon étagère. Ça fait du bien de revoir ce type de film ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 25 Aoû 2011 03:21

CDC/CDG: Changement d'écouteurs, les autres sont définitivement morts. Ce n'est peut être rien pour vous mais j'utilise ces écouteurs uniquement pour regarder des animes. ^^ Ils durent tous 1 an environ. c'est bizarre. Donc logiquement il me resterait 2 ans d'animes. A moins que je n'en trouve d'autres entre temps. =P

GCDC: Enfin je peux à nouveau me tenir debout! Avec des béquilles certes mais debout. Quelle libération. ^^ Pouvoir enfin de nouveau utiliser mes 2 mains, pouvoir aller presque partout où je le veux. Rassuré aussi de se dire que je peux aller en cours sans trop de problèmes. Mais bon le plus long reste à venir, je sens que les béquilles vont vite me déranger et j'en ai encore pour longtemps. =/ M'enfin bon en attendant c'est reparti sur PS3. =) Et je suis toujours aussi doué, voir encore plus. 8)

CD Découverte: Durarara, une série tout simplement géniale pour inaugurer mes nouveaux écouteurs. :D
Image
Avio
Senpai

Messagepar Karore » 26 Aoû 2011 13:12

CDCourage pour Avio o/

CDC : grâce à pôle Emploi (pour une fois) je risque d'être prise pour une super boite, avec formation, puis gros CDD et CDI si tout va bien. C'est tip-top se qu'il me fallait. Me reste plus qu'a faire mes preuves à leur tests et c'est tout bon.. mais j'suis confiante.. je vais en faire un bouché de leur tests :p

CDG : ma petite qui part demain, mais bon, ça gère.. en plus décidé ! j'irais la voir souvent cette année.

MCDG : J'ai plus une tune ^^

CDC : le mois d'octobre o/
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Syaoran » 31 Aoû 2011 10:27

Je suis maudit ...
Spoiler :
CDG: J'appelle BUT hier pour m'assurer que tous mes meubles commandés il y a un mois et qu'on m'avait assuré être dans le dépot étaient bel et bien prêt pour le déménagement de demain et les mecs me sortent que mon lit a disparu ... obligé d'attendre au moins une semaine pour le recommander ... Idem, la camionnette qu'on leur avait réservé est détruite à ce qu'il parait, donc pas de camionnette. Et les mecs ne m'avertissent même pas, c'est parce que j'appelle qu'ils me le disent !!

Je commence déjà à m'énerver hier et puis la ce matin le pompom:

La proprio m'appelle pour me dire qu'ils viennent de remarquer avec son mari une fuite dans la salle de bain. Obligé de la refaire en intégralité, tout comme la chambre qu'il repeigne en intégralité. En gros, impossible d'imaginer emménager dans les jours à venir. Une broutille quand on sait demain j'arrive avec mes parents pour tout installer et au final on ne pourra même pas rentrer dans l'appart ni installer mes meubles. Or mes parents ne peuvent rester que jeudi et vendredi donc en gros je vais devoir dormir dans une chambre d'hôte et me monter les meubles, ranger toutes mes affaires la semaine prochaine avec les proprio alors que je vais être débordé de travail.

Non mais sérieux qui c'est qui m'a lancé une malédiction -_-

CD?: On part dans la nuit vers 2h30 et je commence à bosser à 8h30 ça va être drôle de travailler en sachant tous les pb qui m'attendent derrière ...
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 31 Aoû 2011 10:46

Syaoran a écrit:Je suis maudit ...
Spoiler :
CDG: J'appelle BUT hier pour m'assurer que tous mes meubles commandés il y a un mois et qu'on m'avait assuré être dans le dépot étaient bel et bien prêt pour le déménagement de demain et les mecs me sortent que mon lit a disparu ... obligé d'attendre au moins une semaine pour le recommander ... Idem, la camionnette qu'on leur avait réservé est détruite à ce qu'il parait, donc pas de camionnette. Et les mecs ne m'avertissent même pas, c'est parce que j'appelle qu'ils me le disent !!

Je commence déjà à m'énerver hier et puis la ce matin le pompom:

La proprio m'appelle pour me dire qu'ils viennent de remarquer avec son mari une fuite dans la salle de bain. Obligé de la refaire en intégralité, tout comme la chambre qu'il repeigne en intégralité. En gros, impossible d'imaginer emménager dans les jours à venir. Une broutille quand on sait demain j'arrive avec mes parents pour tout installer et au final on ne pourra même pas rentrer dans l'appart ni installer mes meubles. Or mes parents ne peuvent rester que jeudi et vendredi donc en gros je vais devoir dormir dans une chambre d'hôte et me monter les meubles, ranger toutes mes affaires la semaine prochaine avec les proprio alors que je vais être débordé de travail.

Non mais sérieux qui c'est qui m'a lancé une malédiction -_-

CD?: On part dans la nuit vers 2h30 et je commence à bosser à 8h30 ça va être drôle de travailler en sachant tous les pb qui m'attendent derrière ...

Je me demandais justement quand tu nous parlerais de ta rentrée, ben merde.
De mon côté j'ai une année scolaire qui vient en tant qu'AVS, et le stress de devoir trouver une formation ou quelque chose pour rebondir.
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 31 Aoû 2011 18:27

Bon courage Syaoran. (je ne sais pas trop quoi rajouté).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Syaoran » 03 Sep 2011 16:43

CDG: ça va être du de tenir dans ses conditions, pas de salle de bain, pas de lit, des meubles totalement moisies de BUT avec des portes qui partent sur le côté, l'appartement dégueulasse en raison des travaux. Une surcharge de travail pour le boulot et une pression juste énorme. Je n'ai encore rien commencé à faire en raison du montage des meubles et je ne suis pas prêt de commencer, heureusement que je ne bosse pas lundi ...

CDlol: je me rend compte que le CDC/CDG c'est presque devenu qu'un CDG de syao ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 03 Sep 2011 17:47

Je peux renommer le topic, si tu veux :mrgreen:

CDbof : dernière soirée, avant le début de la reprise a l'IUT, mais bon, je suis quand même le dernier departement a reprendre.. pauvre de ceux qui ont commencé le 1er septembre xD
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Morgane » 03 Sep 2011 18:49

CDCourage Syaoran! comment s'est passé la pré-rentrée hier???

CDC: ma meilleure amie, celle que je tanne depuis des mois et des mois pour qu'elle arrête de s'obstiner à vouloir être prof d'anglais vu depuis le temps qu'elle cherche des postes (elle n'a pas le capes), cette meilleure amie complètement déconnectée de la réalité, A TROUVE UN POSTE A L'ANNEE!!!! je suis trop contente pour elle! Pour une fois, elle est tranquille pour un an, pas besoin de se ronger les sangs pour savoir comment elle va manger ou comment elle va payer son loyer (les cours particulier et les mini school, c'est marrant 5 minutes!)

CDC: j'ai démissionné!!!J'ai trouvé un boulo potentiellement hyper intéressant!

Gros coup de flip: d'après le site "note ta société", mon futur employeur est un taré sanguinaire qui dévore ses employés au p'tit dèj.....du coup, je vais peut être continuer à chercher un peu.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Syaoran » 03 Sep 2011 22:02

CDC: j'ai bcp de chance d'avoir des parents aussi dévoués, ma mère a tout nettoyé pdt plusieurs heures (enlever le platre et la colle accrocher sur tous les carreaux fallait le faire Oo).

Bon j'ai plein d'emmerde, mais ce soir ils sont repartis et je me retrouve avec un apart propre (jusqu'à ce que les ouvriers reviennent lundi ... ^^)
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 05 Sep 2011 13:58

CDCompassion. Bon courage Syaoran.
Image
Sith
Senpai

Messagepar vlad1236 » 05 Sep 2011 17:55

GCDC : Apres 2 mois d'abstinence , j'ai enfin racheté un PC !!! :D

GCDG : Pour contrebalancer , je n'ai tjrs pas d'employeurs pour mon alternance et du coup , mon ecole veut me soutirer 300euros . Là , c'est même plus de l'inquietude , ça confine à la panique :/
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Shinku » 11 Sep 2011 18:19

CDC : J'ai passé trois semaines de vacances en Aude et dans le Limousin. Il a fait super beau, on a découvert de bons produits locaux tant solide que liquide. Maintenant, je peux enfin dire que j'ai vu la cité de Carcassonne (qu'on a heureusement visité le matin car ça doit être invivable cette usine à touristes passés midis). Je me suis amusés à visiter quelques châteaux cathares, abbayes, canal, etc. Quel bonheur ces trois semaines et en plus finir par passer une semaine en famille à travailler au potager, couper du bois, arracher des pdts, que du Bonheur ... Mais par contre, la vie de rural, Que c'est dur, on se tue à la tache, on est sâles mais bon on se retrouve au bar avec des ricards et le fameux PMU (un jeu où on perd tout le temps mais on continue quand même). Et quand on dit qu'on se limite à cinq ricards, on vous dit que vous êtes petits mais bon les ptits rouges arrivent par après ;-)

Mais CDG : Demain, faut recommencer à travailler, que ça va être dur (mais bon dans 3 et 4 semaines, de nouveau en france). Et puis y a trop de chose à lire sur le forum, va falloir des jours pour ton passer en revue.

CD? : J'espère que la casse-coup Avio se porte mieux sur ses jambes, Courage dans ta revalidation.

CDMerci à ceux qui ont pensé ;-)

Edit CDGBis : Je trouve étranger de recevoir des sms envoyés hier aujourd'hui. Vais devoir attaquer mon opérateur pour avoir des dommages et intérêts pour malaise que j'ai vécu hier
Modifié en dernier par Shinku le 11 Sep 2011 19:38, modifié 1 fois.
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Syaoran » 11 Sep 2011 18:31

CDC: J'ai enfin mon lit !!!!!!!!!!! et j'ai eu ma douche installée mardi. Y a pas à dire ça ressemble enfin à un appart ^^

CDC: Mon lit il est trop beau XD

CDCourage: Courage vladounet, si c'est que 300 euros Eldrick peut bien te les filer XD
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 12 Sep 2011 10:46

CDG : je supporte mal la pression, le stress et tous ça.. du coup je fais n'importe quoi.. voir même me disputé avec mes amis. Heureusement certain sont de vrai amis.. et finissent par me comprendre et me soutiennent.
CDG : J'ai hâte d'être en novembre, car le mois d'octobre va être une vrai galère. J'ai trop de responsabilités, et de truc à faire...enfin j'y arrive mais ça fait beaucoup qu'en même. D'ailleurs pour mes truc à faire, je vais avoir une perte d'argent avec.. j'suis dèg
CDG : finalement depuis le départ de ma petite, j'suis complètement perdu, bon j'ai toujours mon chat pour tenir compagnie.. mais heu c'est pas pareil.. c'est d'un calme dans l'appart.. qui me déprime.
CDG : J'ai un CDD de 5 mois, mais je viens de faire une semaine et demi, et j'ai déjà pas envie de continué chez eux. Non pas pour le job en lui même, mais pour la structure, leur règlement et tous ça... il y a plein de truc qui cloche. En plus le personnel est affreux, ils donnent pas envie de bossé avec eux. Je me demande si je devrais pas arrêté tant que je suis en essai ?
CDG/C : enfin ce n'est pas la bonne période, rien ne va (boulot, argent, coeur etc.). Heureusement je sais que ça ne restera pas comme ça, la roue tourne :p.
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 16 Sep 2011 23:29

CDLol : C'est au Japon que les centrales nucléaires sont devenues hors de contrôle... et c'est en Corée du Sud qu'il y a eu une coupure de courant générale :
Panne de courant dans toute la Corée du Sud
Jeudi, en Corée du Sud, une panne de courant généralisée a semé la confusion dans tout le pays.

En raison d'une canicule persistante, la consommation d'électricité a atteint les 67 millions de kilowatts à 15h00, heure locale, excédant de 3 millions de kilowatts la demande prévue à l'échelle du pays. L'opérateur Korea Electric Power a donc dû procéder à une coupure de courant sans annonce publique préalable.

1 620 000 bureaux et foyers ont donc été ponctuellement privés d'électricité.

Ce vendredi, en matinée, le gouvernement sud-coréen s'est réuni dans l'urgence pour plancher sur les moyens de stabiliser l'approvisionnement énergétique.

Les autorités sud-coréennes et l'entreprise d'électricité se sont vus reprocher de n'avoir pas su anticiper une hausse de la demande.

Au début du mois, 23 centrales nucléaires et thermiques ont été fermées dans tout le pays, pour des inspections de routine.
Source NHK service francophone.

peut-être que Wagram nous donnera des infos.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar vlad1236 » 18 Sep 2011 15:08

Syaoran a écrit:CDCourage: Courage vladounet, si c'est que 300 euros Eldrick peut bien te les filer XD

Jcrache pas dessus xD

CDG : Plutot que prendre du retard , j'ai préféré repartir en formation initiale pour mon BTS . Du coup , jvais m'endetter pour 9ans :(

CDC : Pour me venger , je vais mettre l'araignée ( belle bête ) que je viens de trouver dans la chambre de ma soeur . :mrgreen:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar le gritche » 18 Sep 2011 20:02

CD tristesse: dans la nuit du jeudi 15 mon voisin de la maison de derrière est mort. Je l'avais entendu tousser deux fois (seulement) mais de manière inquiétante, et j'ai appris qu'il a refusé de se faire soigner à l’hôpital. je ne sais rien de lui sinon qu'il s'occupait de ses tomates et me gratifiait d'un grave "bonjour monsieur" que je ne pensais pas mériter.
le gritche
Tonosama

Messagepar Karore » 19 Sep 2011 03:34

J'ai eu la même chose cet été avec une voisine. Avec qui j'avais bien sympathisé, du coup ça fait bizarre, et maintenant à chaque fois que je passe devant son appart., j'ai une pensé pour elle :|

CDC : finalement j'ai accepté mon CDD, bon.. je leur ai mit un petit ultimatum, pour qu'ils me donnent 3 jours. Et ça c'est même passé plus tranquillou que je l'aurai pensé.
CDC : Les préparatifs et les truc à faire, se termine et s’éclaircit.. Bon.. il y en aura d'autres très bientôt. Mais c'est déjà bien avancé :)
CDG : Je n'ai pas réussi un objectif, j'espère tout de même trouvé de quoi remplacer.

CDG : Je n'ai plus de temps, depuis que j'ai reprit le taff. Je vie n'importe comment. Je me dis que je ferai du rangement plus tard, ou même des course ou autre.. en espérant m'y attarder durant mes congés. Mais non, j'ai rien foutu xD et j'arrive pas à me motiver, en plus xD
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Eldrick » 19 Sep 2011 17:29

CDCourage: Courage vladounet, si c'est que 300 euros Eldrick peut bien te les filer XD

Inutile de compter sur l'aide de moi ou de mes fidèles étant donné que Vlad a été excommunié pour avoir osé caresser l'idée de se prendre une wii donc dorénavant seul le bûcher peut sauver l'âme de cet hérétique. 8)
Image
Eldrick
Caribou-chou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales