TTGL apres la mort de *bip* se prend trop au serieux...
allbrice a écrit:CD
TTGL apres la mort de *bip* se prend trop au serieux...
Morgane a écrit:CDG: Copinou vient de suggérer à son meilleur pote de postuler pour être le nouveau locataire.... Je trouve déjà qu'il est un peu trop souvent à la maison...s'il habite là, je ne donne pas cher de mon couple....
Syaoran a écrit:Je suis maudit ...Spoiler :
Source NHK service francophone.Panne de courant dans toute la Corée du Sud
Jeudi, en Corée du Sud, une panne de courant généralisée a semé la confusion dans tout le pays.
En raison d'une canicule persistante, la consommation d'électricité a atteint les 67 millions de kilowatts à 15h00, heure locale, excédant de 3 millions de kilowatts la demande prévue à l'échelle du pays. L'opérateur Korea Electric Power a donc dû procéder à une coupure de courant sans annonce publique préalable.
1 620 000 bureaux et foyers ont donc été ponctuellement privés d'électricité.
Ce vendredi, en matinée, le gouvernement sud-coréen s'est réuni dans l'urgence pour plancher sur les moyens de stabiliser l'approvisionnement énergétique.
Les autorités sud-coréennes et l'entreprise d'électricité se sont vus reprocher de n'avoir pas su anticiper une hausse de la demande.
Au début du mois, 23 centrales nucléaires et thermiques ont été fermées dans tout le pays, pour des inspections de routine.
Syaoran a écrit:CDCourage: Courage vladounet, si c'est que 300 euros Eldrick peut bien te les filer XD
CDCourage: Courage vladounet, si c'est que 300 euros Eldrick peut bien te les filer XD
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités