CDC: mon bordel du mois d'août impliquant de vivre à deux dans une vingtaine de mètres carrés est fini
CDTristesse: ça fait vide maintenant...
CDC: les muffin à la myrtilles c'est vraiment bon :3
Masatoshi a écrit:CDG : Presque tout les aprems, je suis en TP avec un binôme (le même pour tout les TP bien sur), et je dois dire que je suis persuadé de mieux travailler en solo qu'avec lui, je sais pas, on dirait il est absent, il fait que des erreurs, sans se rendre compte... des rendements > 1, ca le choque même pas, il arrive même à dire que c'est normal, je perds le temps à corriger en me retapant tout les calculs, à lui expliquer le comment du pourquoi (c'est pas comme si les formules que l'on a était la base de notre département), et évidement, c'est moi qui rédige le compte rendu.. (l'intro et la conclu aussi bien sur, sinon c'est pas drôle)
Shinku a écrit:Cela peut vous paraitre futile mais y a plein de choses importantes dedans
Theotenai a écrit:j'espère que tout le monde va bien et que le monde de l'animation bouge dans le bon sens
En plus, j'ai gagné un coffret DVD après avoir galéré pour terminer (en me trompant en plus) les mots-croisés super difficiles de Syaoran.
Eldrick a écrit: Vlad a été excommunié pour avoir osé caresser l'idée de se prendre une wii donc dorénavant seul le bûcher peut sauver l'âme de cet hérétique.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités