Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Ace.B » 08 Mar 2010 08:26

cdg : veut pas retourner en cours !!! :( :(
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Nimue » 08 Mar 2010 11:19

CD : * Nimue a gagné un badge de pointeuse* \O/ (petite danse ridicule à la Twinsen dans LBA)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar NaNaeL » 08 Mar 2010 11:35

Coup de gueule : Marre. Grmbl.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 08 Mar 2010 13:09

CD :) : Les pantsu et Sora no Otoshimono, c'est une histoire de religion 8)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar le gritche » 08 Mar 2010 14:11

Syaoran a écrit:CDG: Mardi et mercredi matin (9h-14h00) écrits du capes de math :cry: Je me sens pas prêt, trop trop peur putain.(sutout pour l'algèbre)
Plus que demain pour finir les révisions.

Courage !

CDC: De la neige à Montpellier: je me suis promené hier soir dans des rues illuminées par cette blancheur ! J'étais en seconde la dernière fois qu'il a neigé.
le gritche
Tonosama

Messagepar Karore » 08 Mar 2010 14:39

CDC : tout est redevenu normal à la maison ^^
CDG : pas motivé du tout pour bosser

Bon courage Syaoran :p
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar wagram » 08 Mar 2010 15:59

Syaoran a écrit:CDG: Mardi et mercredi matin (9h-14h00) écrits du capes de math :cry: Je me sens pas prêt, trop trop peur putain.(sutout pour l'algèbre)

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Syaoran » 08 Mar 2010 17:20

Je le dis pas car ça porte malheur mais je le pense fort ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 08 Mar 2010 20:06

CDC :Weiss Kreuz, la série la plus prodigieusement foireuse que j'ai eu le plaisir de voir. Un véritable désastre multidirectionnel, tellement calamiteux qu'il en devient fascinant.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar mitsuki. » 09 Mar 2010 13:56

Coup de gueule : Sandra Minault. Cette personne ne vous dit rien et pourtant elle fait un peu parler d'elle.
En effet elle a créé un club dans lequel il y a que des femmes pour faire respecter la parité hommes/femmes dans les entreprises.

Un club de femmes uniquement... Bel exemple pour la parité, tiens ! La C.H.U. fonctionne à merveille dans ce monde de merde !
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Messagepar Santiagoo » 09 Mar 2010 14:22

CDG: Vive la neige qui bloque tout, et vive les gens plein de mauvaise volonté qui en profite pour pas aller bosser.
qui a dit fonc..... :33
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 09 Mar 2010 14:47

Gaffe à toi, Santiagoo, bientot, dire du mal des fonctionnaires sera modérable :D
(nop, pa sde parti pris du tout, c'pas mon genre)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Napalmitos » 09 Mar 2010 15:00

Santiagoo a écrit:CDG: Vive la neige qui bloque tout, et vive les gens plein de mauvaise volonté qui en profite pour pas aller bosser.
qui a dit fonc..... :33

Même remarque que Santa, quand il a neigé à Rennes le mois dernier, la seule chose qui était fermé, c'était une partie de la fac (pour des raisons de personnels manquants)... Etonnant nan ? ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 09 Mar 2010 15:25

Et c'est parti pour une semaine infernale de 6 jours: 4soirs et 2nuits.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Scythe » 09 Mar 2010 17:50

CDG² : Je rentre à mon appart sur Paris, plus d'internet, et cette fois un coup de fil n'a pas suffi, en plus j'ai un exposé de sciences politiques à rendre pour Jeudi, et sans le net je sais pas comment je vais faire, vu que d'après le prof, c'est censé être la source d'informations principale à exploiter. Y'a des semaines ou il vaut mieux rester au lit -.-
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 09 Mar 2010 19:32

Scythe a écrit:CDG² : Je rentre à mon appart sur Paris, plus d'internet, et cette fois un coup de fil n'a pas suffi, en plus j'ai un exposé de sciences politiques à rendre pour Jeudi, et sans le net je sais pas comment je vais faire, vu que d'après le prof, c'est censé être la source d'informations principale à exploiter. Y'a des semaines ou il vaut mieux rester au lit -.-

c'est n'importe quoi ! le net obligatoire dans les etudes c'est devenu ridicule je trouve, nous les matheux on se suffit d'un tableau noir et d'une craie :mrgreen:

bon sinon la beta de SC2 :love:
CD :?: alors syao comment cette 1ere journee d'ecrit ?
wagram
Sensei

Messagepar loadrunner » 09 Mar 2010 23:33

CDG: Un suicide dans la famille de ma copine le week end dernier. Quand on vient de passer un super dimanche entre potes et qu'on apprend ça sur la route du retour ça jette un froid...
CDC: un copain m'a fait remarquer que mon blog apparaissait en tête de liste sur google quand on tape en recherche "perles de la conduite". L'est pas difficile le gars google de me référencer si haut quand je vois le nombre de visites mensuelles. ^^
CDàvoir: mise en place de la réforme du permis de conduire dans les Pays de la Loire. Les modalités changent mais les inspecteurs restent les mêmes... A voir si l'impact du test sera vraiment positif. Visiblement une élève l'a eu aujourd'hui avec 20.5/30 alors qu'elle roulait plus à gauche qu'à droite sur les petites routes de campagne. Elle est pas belle la vie?
loadrunner
Sensei

Messagepar Syaoran » 09 Mar 2010 23:35

CD alors syao comment cette 1ere journee d'ecrit ?

Ca vala première j'ai assuré le minima je pense (je dis je pense car bcp on fait autant que moi niveau quantité reste à savoir si la rédaction et la justesse des réponses suivent), le pb va venir de demain matin algèbre, ma matière faible avouons le. J'ai pas suffisament torché en Analyse pour me permettre d'avoir une note un peu en deça de mon niveau maximum dc je prie fort, très fort, très très fort que le sujet possède au moins deux voir trois parties que je puisse traiter en intégralité. C'est vraiment pas gagner -_-'.

Bref, si vous avez un dieu n'hésitez pas à lui demander de m'aider entre 9h00 et 14h00, je vais en avoir terriblement besoin.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 10 Mar 2010 10:37

Syaoran a écrit:Bref, si vous avez un dieu n'hésitez pas à lui demander de m'aider entre 9h00 et 14h00, je vais en avoir terriblement besoin.

Etant donné que certains ont parlé de déification du Metal, voici:

http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 10 Mar 2010 11:54

CD :shock: : Hier j'ai fini le tome 8 de LoveHina... Et je l'avais déjà lu lui aussi ! Mais ou donc m'étais je arrêté à la médiathèque, moi qui croyait que c'était au tome 5 ^^ D'ailleurs, va bientôt falloir que je me procure le 10 et sa suite.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 10 Mar 2010 17:13

CDG: Vous avez pas de dieu... je vais avoir 0 en algèbre. Je suis tellement dégouté, tellement frustré, tellement énervé que je vais vous dire pqoi entre deux crises de larmes

En fait, ils ont crée une suite, cette suite il disent qu'elle a toutes les propriét des polynomes au niveau de loi internes, bref, cette suite est noté comme un polynome et tout le devoir va être basé sur un type de série qu'ils ont aussi crée (donc qu'on ne peut pas croiser dans la littérature des maths) utilisant ses fameuses suites qui agissent comme les polynomes mais qui reste des suites et c'est là qu'est le problème.

J'ai fait tout le devoir avec une vision analytique, cad que ces fameux X je les ai pris pour des polynome à force de les croiser (car oui il est dit juste au milieu de la premier page, là ou il crée cette suite et leur fameuses séries, que ces X qu'on écrit comme des polynomes et qui agissent comme des polynomes presque sont une suite après c'est pour votre poire si vous oubliez) du coup durant tout le devoir pour trouver les résultats j'ai utilisé les théorèmes qui marchent sur les Polynomes et comme la suite à les mêmes propriété que les polynomes on arrive au résultat sauf que... utiliser des théorèmes pour les fonctions afin de résoudre l'excercie était le piège car vous n'avez pas le droit de le faire même si ça marche.

Du coup? ben Syao va avoir 0 comme ceux qui se sont fait planté en beauté. Voila, je bosse comme un taré pendant un an, j'apprend des truc algébriques archi complexes et on me plante sur un devoir qui ne nécessite aucune connaissance mais possède un putain de piège dans lequel bon client que je suis tombe à pleines enjambées.

Bref, je suis fatigué dégouté et j'en ai marre de cette vie de merde ou vous avez des mecs qui savent enseigner, qui attendent que ça, qui bossent comme des tarés pour passer ce putain décrit qui ne servira à que dalle dans leur métier d'enseignant pour tomber sur un sujet de merde ou l'auteur s'éclat à créer un élément pour planter le candidat.

Si je tenais l'enculé qui a fait le sujet, je peux vous dire qu'il verrait la gouttière de très très près
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 10 Mar 2010 19:10

J'y comprends rien mais je suis dégouté pour toi.
le gritche
Tonosama

Messagepar wagram » 10 Mar 2010 21:34

moi je comprends :|

bon syaoran, de toute facon ce n'est plus entre tes mains alors sors toi cela de la tete (plus facile a dire qu'a faire mais tu peux rien y faire de toute facon) : tu as fait ton max, tu pouvais pas faire plus. attends les resultats de toute facon (oral ?) et reprend la main apres.

allez ca passera meme si c'est super dur sur le coup
wagram
Sensei

Messagepar Ace.B » 10 Mar 2010 23:11

Ils ont raisons il faut penser à autre chose car de broyer du noir ne fera que de te pourrir le moral encore plus. Courage ( même si je sais que tu t'en tamponne probablement l'oreille avec une babouche pour l'instant ).
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar stheno » 11 Mar 2010 00:40

/me tend son doudou et son pot de nutella à Syaoran
Je ne peux que compatir et te déconseiller de frapper contre les murs si la frustration te prend (ca fait juste mal :|). Imagine plutôt la voiture de l'enculé qui a pondu ton sujet en train de cramer.

CDG : j'ai encore aujourd'hui le dos coincé :roll:.

CDC: vive l'ibuprofène !!! La vie sans cette molécule serait parfois insupportable.
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
stheno
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales