Quel personnage de manga vous correspond le mieux?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar La mangouste » 07 Juin 2005 18:36

Mouahahaha y'a quelque jour, mon beau-frère m'a dit que je ressemblais à Daria mentalement (et c'est vrai...), je tire toujour la gueule aussi...(ou du moins je n'ai pas d'expression mais tout le monde crois que je tire la gueule :/)
ça tombe bien j'ai toujour bien aimé Daria :)
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar makoto » 07 Juin 2005 20:34

cheveux attaché on dit ke je ressemble a JIN 2 samurai champloo. (il me manke plu que le kimono le wakizashi et le katana pour devenir sosie officiel...)
makoto
Habitué

Messagepar metallord » 02 Juil 2005 16:22

En ce qui me concerne je dirais Kai, le pote de kaneda dans akira... mentalement. Car j'ai vraiment pas un physique de japonais !
Sinon, ben celui de mon avatar, le héro de FLCL :D

... encore un "vieu" topic qui refait surface. Merci qui ?

[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-07-02 15:25 ]
Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Necrite » 06 Juil 2005 04:22

Je dirais Daria en ce qui me concerne :

- Je suis froid
- Je peux paraitre insensible comme ca
- Je tire souvent la gueule ("allez souris un peu ca va te changer","sourir ? quel interet ? aucun")
- Je "suis" réaliste
- Vision différente du monde
- Sentiment de ne faire pas partie d'un quelquonc groupe
- J'ai pas d'ami(e)s (si 2-3 et c'est tout)
- Un certain coté cynique avec les gens
- Lancer des "vannes" à la Daria
- Je l'aime

[ Ce message a été édité par: Necrite le 2005-07-06 03:24 ]
They've come to witness the beggining
The rebirth of paradise dispoiled by mankind
Remember me and your true self as well
Also that which you must become
The one who will lead us to paradise with blood-stained hands (Claudia Wolf)
Necrite
Visiteur

Messagepar rukia.kuchiki » 01 Nov 2005 03:47

Alors là très bonne question. Mon pseudo a beau être Rukia.Kuchiki, mais je ne suis pas comme elle physiquement... Il faudrait trouver un personnage qui me ressemble physiquement autant que mentalement... ^-^'
rukia.kuchiki
Visiteur

Messagepar La mangouste » 01 Nov 2005 14:31

Necrite a écrit:- Je tire souvent la gueule ("allez souris un peu ca va te changer","sourir ? quel interet ? aucun")

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ça fait plaisir !

Puis même tout le reste de ta description me corresponds assez moi aussi
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar slam » 17 Nov 2005 18:48

moi sa serai Seta de Love-Hina il me ressemble bien moralement et phisiquement on a un aire de ressemblance
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
slam
Visiteur

Messagepar relena24 » 29 Déc 2005 18:54

Moi ca serait azuka mais pas du tout pour le physique car on a rien a voir physiquement :D
Le coeur à ses raisons que la raison ignore! Et c'est bien dommage T_T
relena24
Visiteur

Messagepar Ooreen » 18 Jan 2006 16:17

K1 a écrit:moi ce serait kakashi, le style, la puissance.......

Intéressant... lol 8)

Je dirais que physiquement et mentalement, le personnage à qui je ressemble le plus est Tsunade - dans Naruto - (pas en vieille hein lol parceque je suis jeune kan meme), sauf que j'ai les yeux bleus moi.

Mentalement ce personnage ne me résume pas du tout, mais c'est difficile de trouver un seul personnage qui nous corresponde parfaitement ou presque... j'ai son côté un peu "sale caractère qui ne se laisse pas faire et qui tient à ses idées".
Ooreen

Messagepar tchaïla » 18 Jan 2006 17:40

Hum... dur à dire...
/me reflexion intense

mentalement je dirais Kirua de Hunter X Hunter (je suis une fille mais bon je trouve pas de fille qui ne soit pas trop niaise et je trouve que Kirua est celui qui me sorrespond le mieux)... c'est pas que je suis une tueuse en série mais j'ai parfois des idées noires (ouh c'est pas bien ça!!), en faite je lui ressemble un peu car je suis du genre à toujours réfléchir avant d'agir et de peser le pour et le contre pour ne pas prendre trop de risques. Et j'ai aussi tendance comme lui à cacher mes sentiments.

Physiquement... alors là c'est encore plus dur... bon on va dire que je ressemble de loin à Chii de chobits avec les cheveux beaucoup moins longs! :)
"Le miroir ne sert pas à faire prendre conscience de la réalité, mais à l'obscurcir." (R.Saito)
tchaïla
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 18 Jan 2006 18:13

Moi ce serait Vegeta... à cause de ma bonne humeur notoire et de mon sens de l'accueil.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Mlle Reverie Metherlence » 19 Jan 2006 10:35

ben moi mentalemet je ressemble pas mal a ren de Erementar gerad ; je dors beaucoup un peu m importe ou, et j ai les meme facon d etre... ( rien qu avec sa je crois que y auras pas mal de monde ici qui vont me trouver chiante!)

mais physiquement....j en sais rien c est pas evident de resembler a un perso de mangas elle sont toujours super bien foutue , de beau visage ect...
Je forge un pacte avec toi, Comme un souffle, Le vent t'enveloppera, Toi et Moi, Serons ensemble où que nous allions, Le coeur rouge, Rentre dans le vent, Et forge le contrat
Image
Mlle Reverie Metherlence
Visiteur

Messagepar glitter » 19 Jan 2006 21:29

Je dirais d'abord pour certains et certaines que le sourire permet à la fois de voir la vie du bon côté et en plus cela fait plaisir à votre entourage.
Le personnages à qui je m'identifie le plus est certainement Spike dans cowboy bebop, à cause d'une certaine propension à faire des conneries, une grosse tendance à être serieux mais on me prend pour un con, et surtout l'impression de toujours revé en étant éveillé. Je suis enfin pas mal bagarreur :roll: .

Enfin, c'est normal de ne pas aimer sourire, mais après avoir fait ça pendant deux ans je me suis rapidement retrouvé absolument seul, un peu comme shinji dans évangelion :wink: .
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar vathius » 21 Jan 2006 16:13

hum, dur dur

perso je dirai spike de cowboy bebop, mais juste pour le regard désabusé sur la vie, le petit fond d'espoir qui nous pousse a allez vers l'avant et les blagues/remarques parfois marrantes ^^
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Messagepar law95 » 13 Fév 2006 02:52

Moi, je m'identifie beaucoup à Ippo de "Hajime no Ippo".
Je suis boxeur, petit, je tire des têtes de ouf, je suis amoureux et je n'abandonne jamais!
Law Kaw Cipe Ha
law95
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 13 Fév 2006 07:37

Moi c'est shiguré de Fruits Basket, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai passé l'anime a des amis ^^,
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Konic » 14 Fév 2006 18:22

je dors beaucoup un peu m importe ou

Un côté interessant...

Moi, je m'identifie beaucoup à Ippo de "Hajime no Ippo".
Je suis boxeur, petit, je tire des têtes de ouf, je suis amoureux et je n'abandonne jamais

Moi aucun de tout ça mais Hajime à une "certaine" particularité qui pourrait peut être, être comparable ^^

Moi ce serait Vegeta... à cause de ma bonne humeur notoire et de mon sens de l'accueil.

J'avais mis ça aussi je crois, mais surtout parceque Vegeta est un exemple question humilité justifiée.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar babo » 15 Mar 2006 20:50

Pour ce qui est de moi je pence que je ressemble à Yoh(Shaman King) parce que c'est un gros flémare(comme moi),qu'il a un air toujours désinvolte(comme moi),qu'il se fait pousser le cheveux(comme moi).La seul différence c'est qu'il écoute BOB et que moi je suis métalleux(je crois pas que BOB c'est du métal) :wink:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar nek » 16 Mar 2006 03:40

les perso matte de peau sont pas nombreux dans les animé!
on va dire que question phisik je suis proche d'un gattsu (berserk) mais je suppose qu'il mesure un peu plus qu'1m84 mais sinon jsuis devenu assez musclés :p
ou ptet sanosuke aussi sauf que lui est maigre 8) (je l'etait y'a pas si longtemps :p)

ps : et puis merde les matte sont sous representé dans les mangas, ou alors c'est toujours des machants etc... moi jveut qu'il y'ait dla discremination positives avec au moins 1 matte sur 5 perso!!! :p
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Herakles » 16 Mar 2006 11:43

Je dirais que je me suis pas mal identifié à Masataka Takayanagi de tenjo tenge, aussi bien physiquement que mentalment. Discret, plutot renfermé, sérieux sans l'être, peu expressif sur ses sentiments, pas doué avec les filles, avec se cotès un peu perver sur les bords ^^ mdr (comment se faire une répute de perver lol)

je crois que c'est avec ce perso que je me suis le plus retrouvé...
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar the_linkin » 16 Mar 2006 20:22

Moi je suis plutot comme yukinari de girl bravo timide, résérver et maladroit . :s
Image
the_linkin
Visiteur

Messagepar Sihaya » 17 Mar 2006 00:09

Moi je serais plutôt Miaka (Fushigi Yugi) à la fois physiquement et mentalement : je suis gourmande, j'ai un mauvais caractère, un peu maladroite et je ferais tout par amour. Sinon, je ressemble un peu à Tifa (FF).

Par mon côté utopique et généreuse, je suis un peu Tohru de Fruits Basket.
Sihaya
Habitué

Messagepar kyo-kun » 17 Mar 2006 02:27

moi je dirais un peu d'ayamé, de kyo et une tite pincée de tohru le tout dans fruits basket ! :P
kyo-kun
Visiteur

Messagepar makoto » 31 Mar 2006 21:09

Etant donné que j'ai changé de coupe de cheveux je ne ressemble plus vraiment à Jin... Tout est une question de fantaisie capillaire :D (Qui sait j'ai peut être laissé filer une grande carrière dans le cosplay)
makoto
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 01 Avr 2006 17:34

makoto a écrit:Etant donné que j'ai changé de coupe de cheveux je ne ressemble plus vraiment à Jin...

Dommage, je t'aurais bien épousé (Jin étant mon fantasme masculin absolu).

En ce qui me concerne, on me dit souvent que je ressemble à Misato Katsuragi dans Neon Genesis Evangelion, parce que j'ai les cheveux longs et foncés comme les siens (enfin maintenant ils sont bien plus longs que les siens) ainsi que les yeux sombres. En plus, je suis une fana de bière et j'ai un peu le même caractère masculin et volontaire (tout en étant une femme fragile). Et puis je ne suis pas du tout insensible au charme de Ryôji Kaji^^
Quand on me dit ça, ça me fait d'ailleurs très plaisir parce que j'adore ce personnage courageux et sympa, c'est un vrai compliment.
Image
Kuremonsu
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales