Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 23 Mar 2014 01:13

Au top! j'ai presque le même, sans sac, puissant etc

Whouaaa par contre la chance que t'aaaas (ceci est un retour en cours de récréation), j'ai pas le truc machin chose qui aspire bien dans les coins.
Mumuse bien :D
Gally
Sensei

Messagepar Woldrim » 23 Mar 2014 14:27

CDC : FFX et FFX-2 HD ! Je suis content de revenir sur Spira. Je ne pouvais plus y jouer depuis un moment à cause de la retraite de ma PS2. Le fanatique que je suis est aux anges !
Woldrim
Tonosama

Messagepar kaorisuzuchan » 23 Mar 2014 15:50

CDG : pas d'Olives pour l'apéro, le producteur n'était pas présent au marché ce matin :angry:
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 24 Mar 2014 00:01

CDC : passé une chouette journée hier avec des vrais humains. 30 minutes de Karting, ça défoule bien :o
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Gally » 24 Mar 2014 00:20

CDC: Après midi en chanson entre copains/copines de tout âge chez Adele (café).
Gally
Sensei

Messagepar Karore » 24 Mar 2014 02:58

CDC : Passage de mon père, sur Ubuntu "Fait" ; j'ai bien galéré hier soir pour faire fonctionner tout ça sur un pc que de test. Du coup j'ai bien fait d'apporter plusieurs version.. d'autant que la toute dernière (la 13.10) est passé comme un lettre à la poste ^^ (Par contre, embêtant ce menu à gauche :( ..c'est une habitude à prendre)

CDG : je suis dèg ; ma fille et son père ne m'entendent pas sur l'orientation que je leur propose (surtout que je suis persuadé que c'est la meilleur solution pour elle en fonction des capacités et ses gouts). Je comprends pas pourquoi mon avis est aussi invisible.. d'autant qu'au final elle a été séduite sur un métier auquel moi même j'ai fait et abandonné (donc je connais bien le sujet, en bien ou non). Mais ...Je comprends pas... la seule réponse venant d'elle, c'est que je n'habite pas avec elle, alors...
Édite : rooh la chipie. . Je viens de recevoir un mail du père de ma fille et il est plus au moins d'accord avec moi mais il pense qu'on va lassé encore dans le général et lui faire passer des stages. (Solution que j'approuve aussi).

CDG :je suis dèg de jour en jour. J'ai laissé ma fille à son père pour une meilleur évolution, et non parce que je ne voulais plus d'elle.. bien au contraire, je souffre toujours de ce choix, où je suis toujours aussi perdu dans ma vie depuis qu'elle est partie. Mais visiblement, je n'ai pas fini d'en souffrir encore plus, au point de la voir prend un chemin auquel je sais que cela n'ira pas.

CDG : je suis dèg dèg dèg.. j'ai une grosse envie de m'isoler au loin de mes proches.

CDG : Et cerise sur le gâteau, je m’aperçois que les cadeaux que j'ai fait à mon père, c'est deux tel portable neuf qui sont dans un tiroir (il préfère rester sur un ancien model qui marche tout juste), des chaussures neuve spécial rando de bonne marque (au placard), et des vêtements qui sont assez peu mit, et une carte cadeau avec pas mal d'argent dessus (toujours pas utilisé) -_-
Je vais me demander si, y'aurait pas un truc de famille, là, ou si c'est moi :roll:

Edite : CDC/CDG : tellement dèg hier soir que j'ai joué à Source Park toute la nuit, que je viens juste d'arrêter (env.7h dy mat"). ^^ Lol au moins ça m'a détendu ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar kaorisuzuchan » 24 Mar 2014 16:13

Karore a écrit:CDC :
Spoiler sur :
Passage de mon père, sur Ubuntu "Fait" ; j'ai bien galéré hier soir pour faire fonctionner tout ça sur un pc que de test. Du coup j'ai bien fait d'apporter plusieurs version.. d'autant que la toute dernière (la 13.10) est passé comme un lettre à la poste ^^ (Par contre, embêtant ce menu à gauche :( ..c'est une habitude à prendre)

CDG : je suis dèg ; ma fille et son père ne m'entendent pas sur l'orientation que je leur propose (surtout que je suis persuadé que c'est la meilleur solution pour elle en fonction des capacités et ses gouts). Je comprends pas pourquoi mon avis est aussi invisible.. d'autant qu'au final elle a été séduite sur un métier auquel moi même j'ai fait et abandonné (donc je connais bien le sujet, en bien ou non). Mais ...Je comprends pas... la seule réponse venant d'elle, c'est que je n'habite pas avec elle, alors...
Édite : rooh la chipie. . Je viens de recevoir un mail du père de ma fille et il est plus au moins d'accord avec moi mais il pense qu'on va lassé encore dans le général et lui faire passer des stages. (Solution que j'approuve aussi).

CDG :je suis dèg de jour en jour. J'ai laissé ma fille à son père pour une meilleur évolution, et non parce que je ne voulais plus d'elle.. bien au contraire, je souffre toujours de ce choix, où je suis toujours aussi perdu dans ma vie depuis qu'elle est partie. Mais visiblement, je n'ai pas fini d'en souffrir encore plus, au point de la voir prend un chemin auquel je sais que cela n'ira pas.

CDG : je suis dèg dèg dèg.. j'ai une grosse envie de m'isoler au loin de mes proches.

CDG : Et cerise sur le gâteau, je m’aperçois que les cadeaux que j'ai fait à mon père, c'est deux tel portable neuf qui sont dans un tiroir (il préfère rester sur un ancien model qui marche tout juste), des chaussures neuve spécial rando de bonne marque (au placard), et des vêtements qui sont assez peu mit, et une carte cadeau avec pas mal d'argent dessus (toujours pas utilisé) -_-
Je vais me demander si, y'aurait pas un truc de famille, là, ou si c'est moi :roll:

Edite : CDC/CDG : tellement dèg hier soir que j'ai joué à Source Park toute la nuit, que je viens juste d'arrêter (env.7h dy mat"). ^^ Lol au moins ça m'a détendu ^^

:grosyeux: :grosyeux: je te comprends, c'est une situation très difficile, élever un enfants seule ou à deux, loin ou proche reste le plus grand défis d'une vie de mère
Etre loin de ses enfants reste un déchirement quotidien...
Bon courage à toi, le jour viendra ou elle comprendra que tout ce que tu dis ou fais est pour elle et pour lui assurer le meilleur avenir ^^
bisous
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 24 Mar 2014 18:22

Ouep comme tu dis, c'est pas facile -_-

J'espère ouep qu'un jour, elle ne voit plus comme une personne qui n'a pas voulu d'elle dans ma vie :(
Malheureusement, ce choix elle le comprend pas encore.

Merci Kaorisuzuchan ;)
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 24 Mar 2014 21:54

Gambatta ne Karore ! ^^

Dur dur :( on a beau faire son maximum parfois les enfants sont ingrats :roll: c'est la dure vie des parents ^^ .
S'il veut pas des tes cadeaux tu peux me les envoyer je saurais leur trouver une utilité moi :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Undertaker » 24 Mar 2014 22:19

Hai hai, gambatte kudasai Tatiie!! :wink:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 24 Mar 2014 23:13

Ah ah mdr >.<
Ouep je m'en doute bien Jigoku xD

Merci à vous deux ;)

Allé un CDC : Comme j'ai commencé Source Park hier, ben en fait j'accroche grave à ce jeu en fait >.<
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Shinku » 25 Mar 2014 00:13

Courage Tatie Hentai car de toute façon, tu fais les choses qui sont bonnes.

CDG : Peux-t-on tuer des voleurs qui volent et font peux aux vieux ?
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar réveur » 28 Mar 2014 20:04

CDG : aujourd'hui je me suis fait klaxonner deux fois dans la rue alors que je suis un mec marchant tranquillement en ville pour me rendre ma fac sur le trottoir habillé correctement (jean bleu+chemise+veste de costume) en étant juste dans mes pensés donc c'est moi ou le nombre d'abrutis a augmenté en ce jour précis ? Le pire c'est que ça m'est arrivé une fois encore il y a une ou deux semaine du coup je me pose des questions !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Undertaker » 28 Mar 2014 20:49

réveur a écrit:CDG : aujourd'hui je me suis fait klaxonner deux fois dans la rue alors que je suis un mec marchant tranquillement en ville pour me rendre ma fac sur le trottoir habillé correctement (jean bleu+chemise+veste de costume) en étant juste dans mes pensés donc c'est moi ou le nombre d'abrutis a augmenté en ce jour précis ? Le pire c'est que ça m'est arrivé une fois encore il y a une ou deux semaine du coup je me pose des questions !

PTDRRR!!!!! Ça dépend, c'était une femme? :mrgreen:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 28 Mar 2014 21:29

Undertaker a écrit:

PTDRRR!!!!! Ça dépend, c'était une femme? :mrgreen:

J'aurais préféré personnellement mais non à chaque fois c'était des hommes !^^"
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Undertaker » 28 Mar 2014 21:37

HA HA HA HA!!!!!!!!!! Et ben là écoute.... ou même les hommes te trouvent sexy en costume :P -pour aller à la fac, un costume!! XD- ou alors ils sont vraiment cons... :ptdr:
Modifié en dernier par Undertaker le 29 Mar 2014 12:42, modifié 1 fois.
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 28 Mar 2014 22:39

Bha si c'est ça vaut sans doute mieux prendre ça pour un compliment même si je doute que ce soit pour un tel motif !^^"C'était pas toute la panoplie hein juste chemise avec veste jean et chaussure de ville mais bon être bien habillé à la fac c'est ça la classe ! 8)

Quoique qu'à ma fac ce genre d'habit est plutôt la norme d'autant que certains viennent vraiment avec la panoplie complète à l'image des profs toujours en costume ou tailleur pour les dames ! :mrgreen:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 28 Mar 2014 22:53

Bah c'est le début du printemps, y en a chez qui ça fait un drôle d'effet pour rester polie et soft ^^
Dis toi que c'est pas rationnel :kc: :mrgreen:
Perso, je sais pas mais j'hallucine devant la parade de certains/nes , on dirait des paons!!
Sans parler des regards pervers qui fusent de partout.. je me marre
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Mar 2014 00:59

Alala c'est le printemps.... Les fleurs s'ouvrent et découvrent leurs longs pistils, les arbres bourgeonnent plein de de vie et débordant de sève,.... :mrgreen:

Bon après cette parenthèse nature :

CDG : Les chauds froids du mois de mars ! un régal pour les bactéries et virus responsable des angines, laryngites et rhume à la noix !! :angry:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 29 Mar 2014 11:22

CDC : je ne me fais pas klaxoner par des mecs dans la rue
CDG : ça pourrait être sympa si c'était une fille (tout du moins l'anecdote)

Un peu de sérieux :
CDC : plus que 3 semaines avant mon séjour au Japon !!!
CDG : encore 3 semaines mais bon, ça passe vite.
izumiho
Senpai

Messagepar Undertaker » 29 Mar 2014 11:40

izumiho a écrit:CDC : je ne me fais pas klaxoner par des mecs dans la rue

PTDRRRR!!!!!! Mais c'est pas possible, toi et réveur vivez au même endroit!!! :ptdr:

Ou alors avec le mariage pour tous, les mecs se lâchent.... :P
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 29 Mar 2014 11:46

CDC: Mes petits loups dans le club manga on finit leur critique. Ils ont trouvé les images qu'ils voulaient et je viens juste de finir le montage. Plus qu'à imprimer et à coller dans le manga du CDI

Spoiler sur :
Image

Spoiler sur :
Image

Spoiler sur :
Image

/me est trop fier. Ca leur a pris du temps mais ça valait clairement le coup :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 29 Mar 2014 12:52

Coup de gueule : Ce que ça m'énerve les jeux où tu as des combats toutes les deux secondes.
Je m'énerve très vite. :-D
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 29 Mar 2014 13:29

Undertaker a écrit:
izumiho a écrit:CDC : je ne me fais pas klaxoner par des mecs dans la rue

PTDRRRR!!!!!! Mais c'est pas possible, toi et réveur vivez au même endroit!!! :ptdr:

Ou alors avec le mariage pour tous, les mecs se lâchent.... :P

La réponse est la si on rajoute le printemps le tout s'affole !

CDC : journée porte ouverte à l'ISP surtout concentré sur le métier de maître des école donc le premier degré pas vraiment pour moi qui m'intéresse au second degré mais j'ai aussi réussit avoir des info sur l'accession au métier de professeur en secondaire donc c'est du tout bon ! ^^
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar kaorisuzuchan » 29 Mar 2014 19:27

Syaoran a écrit:CDC: Mes petits loups dans le club manga on finit leur critique. Ils ont trouvé les images qu'ils voulaient et je viens juste de finir le montage. Plus qu'à imprimer et à coller dans le manga du CDI

Spoiler sur :
Image

Spoiler sur :
Image

Spoiler sur :
Image

/me est trop fier. Ca leur a pris du temps mais ça valait clairement le coup :D

:love: :love: c'est vraiment un très beau travail félicitation à eux et à toi pour la finalité ^^ tu as de quoi être fier ^^

CDG: marre des semaines qui se ressemble ====>vive les virus :angry:
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales