Que voulez-vous faire plus tard?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Eyll » 19 Avr 2005 19:03

Ouais c'est bien Tchii c'était un rêve que j'avais aussi, gagner ma vie avec des dessins ça a l'air plutôt cool même si c'est assez risqué comme futur.
Eyll
Senpai

Messagepar Le "*RaStAcAtHoTaKu* » 19 Avr 2005 19:56

lol, désoler donc de vous avoir choqué avec toute ces histoires de "forme"(je voulait juste accentué son jeune age), mais contrairement à ce que vous pouver penser je suis pas du tout un macho loin de la mais je pense que c'est bien d'avoir des rèves mais qu'il est important de garder un peu les pieds sur terre, ok sont projet et réalisable mais sa restera dans le domaine du loisir, j'ai du mal à croire que le manga puisse te nourrir, de toute façon elle à largement le temps de pensé son avenir donc je m'inquiète pas pour elle.
....bin, coment expliqué, je suis plutot timide tu comprend mais......euh..., jme lance voila! *respire*..... JE T AIME! Image
Le "*RaStAcAtHoTaKu*
Visiteur

Messagepar youki » 19 Avr 2005 21:55

Eyll a écrit:Ouais c'est bien Tchii c'était un rêve que j'avais aussi, gagner ma vie avec des dessins ça a l'air plutôt cool même si c'est assez risqué comme futur.

pour moi c'est plus interessant si c'est riqué, on éprouve plus de satisfaction quand on reussi.
@Tchii : garde ton reve et continue d'y croire.Ca a marche pour d'autre alors il y a pas de raison pour que ca marche pas pour toi.
youki
Habitué

Messagepar Anji » 21 Avr 2005 14:07

Le "*RaStAcAtHoTaKu*" a écrit: ok sont projet et réalisable mais sa restera dans le domaine du loisir, j'ai du mal à croire que le manga puisse te nourrir,

regarde, dans 5 ans je passe mon agregation, j'enseigne au lycée et j'ai 15h de cours par semaine... sa me laisse du temps pour dessiner + les vacances scolaires :D :D
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar LiNoA0208 » 21 Avr 2005 23:35

Le "*RaStAcAtHoTaKu*" a écrit:
Moi je souhaiterai travailler avec les enfants, me rendre utile surtout pour les pauvres, mon trip sa serai d'ouvrir un orphelina.

Quelle générosité ! :) :)

Mais bon, l'histoire de "formes", j'l'ai compris aussi ...

J'crois qu'on peut arriver à presque tout si on a vrmt la volonté et le courage...
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar truDick » 23 Avr 2005 21:53

Je suis informaticien (ouais, on peut pas toujour reussir dans la vie)
Je travaille en ce moment dans les autoratio (ok, je m'enfonce)

Sinon, dans la vie, j'aimerais bien devenir riche, ne pas avoir besoin de travailler, devenir super obese, a ne rien devoir faire de la journée.

Sinon, etre le super grand mechand avec plein de pouvoirs.
J'en avait discuté avec un pote, et on est d'accord la dessus :
- le gentil, il se fait malmener tout le long de la serie, et ne vie son heure de gloire que .... on va dire 10 minute, vers la fin de la serie. En plus, je suis sur que tout le monde l'oublie apres.

- le grand mechant, il mene la belle vie tout le long, il est content, il ris à gorge deployé pendant les 12344643523 episodes, il a plein d'esclave, il est aussi le plus fort sur 12344643523 episodes. Bon, ca picote un peu a la fin, mais juste pendant 10 petites minutes. Et puis, tout le monde se souviens des grands mechants ;)

truDick
truDick
Visiteur

Messagepar Vost » 23 Avr 2005 23:53

mdr...ta description du méchant est...excellente..et tellement vrai!
Mais bon là tu désignes un gentil style Clark Kent, qui est obligé de cacher ses pouvoirs, bref, pas du genre Conan, ou Neo...Euh, ouais, mes exemples sont pas top, mais c'est les seuls que j'ai à l'esprit, là...
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Vost
Visiteur

Messagepar La mangouste » 24 Avr 2005 14:06

@*RaStAcAtHoTaKu* : Comme c'est beau c'que tu veux faire :) :) :)

@Tchii : Continue d'y croir et essaye de le réaliser, perso j'aimerai aussi le faire :) alors continu d'y croire ;)

@Trudick : Sympa la description du méchant :p

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-04-24 13:07 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar LiNoA0208 » 24 Avr 2005 18:19

C'est vrai que la description de TruDick est super vraie :p !

Man-chan a écrit :

@Tchii : Continue d'y croir et essaye de le réaliser, perso j'aimerai aussi le faire alors continu d'y croire ;)

J'y crois mais vu le talent que j'ai pour le dessin... ;)
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar elie149 » 24 Avr 2005 18:36

Moi j'ai vendu un de mes dessin 10¤. C'est cool quand même. J'aimerai bien être dans le dessin plus tard! Mais bon ce n'est qu'un rêve pour l'instant.
elie149
Habitué

Messagepar La mangouste » 24 Avr 2005 23:18

Ben alors lache pas l'affaire Elie ;)
J'ai jamais essayé de vendre mes dessins... :rolleyes:
j'crois que j'peux pas m'en séparer en fait (j'dessine pas souvent c'est pour ça)
@Lin-chan : MDR ;)
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Oghan » 25 Avr 2005 16:45

le plus difficile et le plus dur pour pouvoir vivre de ses dessins c'est peut-etre de réussir a ne pas abandonner cette idée...

De mon coté, ce que je veut etre plus tard, c'est comme maintenant. C'est a dire heureux.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar LiNoA0208 » 25 Avr 2005 22:13

La mangouste a écrit:
@Lin-chan : MDR ;)

J'essaierai, j'essaierai ;)
Mais c'est vrmt pas fameux !
Et aussi, le truc que je dessine le mieux, c'est le "Puchiguso" dans Hack, lol !
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 25 Avr 2005 23:30

Moi un jour j'aimerais bien... mourir. ^^
Mais pas trop tôt quand même. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar tamagochi » 26 Avr 2005 00:40

on aimerai te garder avec nous encore un moment gohan. :D
On t'aime bien. Alors il te faut un bonne hygiène de vie, ne pas fumer, ne pas boire d'alcool, etc......
C'est qui le plus beau....... c'est pas moi :p
tamagochi
Visiteur

Messagepar Konic » 22 Mai 2005 05:22

Moi un jour j'aimerais bien... mourir

J'ai une bonne nouvelle pour toi ça va t'arriver! Enfin un rêve qui a toutes les chances de voir le jour ça donne de l'espoir aux autres j'en suis sûr.
Mais pas trop tôt quand même

Tu en demandes beaucoup je trouve...Déjà t'es chanceux d'obtenir ton premier souhait, faut pas pousser le bouchon GohanSSJ.
Image
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar suzi » 22 Mai 2005 15:36

bin moi plus tard j'aimerais être styliste !! au grand désespoir de mes parents, c'est le sujet du flood en se moment !!
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !! ^^
suzi
Visiteur

Messagepar trashguy » 04 Oct 2005 02:49

si plus tard c'est demain soir pourquoi pas me saouler a mort....
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Musashi_rza » 05 Oct 2005 03:30

Tchii a écrit:ben moi je veux aller au Japon pour ecrire des manga et les dessiner

C'est d'une naïveté craquante *_* Moi je dis : courage ! ^^

Quant à moi, je suis bien parti pour faire du commerce =_=
Musashi_rza
Visiteur

Messagepar Nodal » 05 Oct 2005 10:18

kassaiev a écrit:le blem c'est que je termine 8 ans d'études et que je me rends compte que ca m'interesse plus depuis peu. je suis un peu comme Agnes Jaoui dans "on connait la chanson".

Lol je suis exactement dans le même cas :D
Du coup j'ai entrepris une reconversion depuis 2 ans, enfin plutôt un déraillage complet vu que j'ai carrément changé de secteur d'activité ^^ Donc j'espère que dans quelques temps, je pourrais enfin bosser dans un truc qui me plait.

Pour le mari, pourquoi pas. Pour les gosses, faut voir. Un peut-être. Mais faut pas qu'il soit trop chiant alors (comme le mari ;))
Nodal
Visiteur

Messagepar Pacodelamanschaft » 05 Oct 2005 20:59

Faire plus tard humm, redevenir 1er ministre.
Non plus sérieusement, président de la république.
NON, j'ai dit sérieusement.

Ben je ne sais pas vraiment, faire comme j'ai toujours fait me laisser guider par le hasard, qui pour moi fait souvent (voir à chaque fois) bien les choses.
Je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire, en fait, j'avais envie de faire plein de choses et surtout pas me focaliser sur une seule et de me rendre compte que cela ne me plaisait pas.
Par contre je sais ce que je ne veux pas faire : politique, commerce, industrie.

En tout cas je bougerai avant d'crever, quand je dis bouger j'entend par là, prendre un sac à dos et partir loin, trés loin.Pour remettre en cause ma saloperie de mentalité d'occidental consumériste, pour relativiser quoi.

Pour ce qui de vivre avec quelqu'un? mon cul oui, /me suis trop égoiste, des gosses?, mon cul oui, /me suis trop inquiet de l'avenir proche de nos sociétés et encore plus de celui de notre planète.

Mais ce que je suis sûr de toujours vouloir faire plus tard : c'est de me fendre la poire.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar metallord » 05 Oct 2005 22:27

moi plus tard, je veux avoir un chien... cool j'en ai déjà un... ^^
avoir une petite amie, cool... je suis marié :)
devenir papa... ça tombe bien ma femme est enceinte et je compte pas divorcer !!!
voir du pays : j'en ai vu assez, les alpes maritimes c'est mon eden à moi, pas besoin de voir si les collines sont plus vertes de l'autres coté :P

par contre je voudrai bien être riche, beau et intelligent :)
Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar La mangouste » 06 Oct 2005 21:49

La mangouste a écrit:je sais pas trop graphologue me tenterai bien à vrai dire.

/me s'aperçoit de plus en plus que cela risque d'être impossible étant donné que tout est fait par ordi maintenant : encore un boulot qui finira bientôt son existance si c'est pas déjà fait... :/
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Messagepar skizyk » 20 Oct 2005 20:37

Oula, grande question que celle la !

Qu'est ce que je vais faire plus tard? Bah, dans l'immédiat, essayer de passer le CAPES pour être prof d'SVT. C'est fun comme métier : tu travaillee dans un domaine qui te passionne, t'as la sureté d'emploi, une paye surement suffisante (j'espère) et des vacances.
Ensuite, j'aimerai bien pouvoir habiter aux environ de la ou je vis actuellement, dans l'Essonne. J'y suis attaché, ça m'embeterai de déménager loin. C'est assez calme et a coté de Paris.
Et ce que je veux surtout, c'est une moto ! Non, deux même. Une pour les petits trajet quotidiens (un supermot'?), une pour pouvoir aller voir des courses en France ou en Italie, partir en vacance, ect...(gros raodster, sprotive?). Et puis une enduro pour rouler dans les bois. Bon ça fait 3... gros budget et garage nécessaires ! Et il faut avoir la santé qui va avec, du genre pas se blesser et tout.
Niveau vie de famille, je me vois bien tout seul. Si jamais je me case, je ne souhaite pas me marier, mais je veux bien des enfants. Plutot entre 3 et 5, parce que 1 ou 2 ça doit pas etre drôle (on est 4 enfants chez moi et ma mère a 3 frères et soeurs aussi). Mais il faut vraiment que je sois sur que la femme avec je les ferais est "fiable", j'entend par la qu'elle ne me laissera pas en plan ou qu'elle ne me trompera pas. Histoire de pouvoir elever ses enfants dans les meilleures conditions possibles, pas faire les choses a moitié.

Mais bon, on ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Avancons dans la joie et la bonne humeur... et continuons de lire des mangas !!!
Alerte, Alerte, il pleut sur le Viet Nam
Alete, Alerte, ce sont les bombes au napalm
S.O.S !
Image
skizyk
Habitué

Messagepar rukia.kuchiki » 27 Oct 2005 22:36

Infographiste vu que j'étudies dans le domaine. Et vu que j'adore créer et retoucher les images, j'ai bien fait mon choix. :)
rukia.kuchiki
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales