Quel genre de musique écoutez-vous?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Thanatos » 06 Juin 2004 14:23

Otaku a écrit:je suis grand fan de Rammstein (chuis allé dans leur concert à hamburg et dans celui de berlin) il y a pas mieux qu'eux!

La chance que t'as toi je suis d'accord avec toi en live ils sont vraiment géniaux (j'écoute très régulièrement Live aus Berlin qu'est vraiment un des meilleurs live que j'ai écouté).
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar Dark.Bluesman » 06 Juin 2004 19:19

Otaku a écrit:je suis grand fan de Rammstein (chuis allé dans leur concert à hamburg et dans celui de berlin) il y a pas mieux qu'eux!

La chance que t'as toi je suis d'accord avec toi en live ils sont vraiment géniaux (j'écoute très régulièrement Live aus Berlin qu'est vraiment un des meilleurs live que j'ai écouté).
[/quote]
je me suis fais la même remarque que thanatos ! :D
Dark.Bluesman
Membre d'honneur

Messagepar CIRTH » 06 Juin 2004 20:16

Moi j' aime le rock,le métal ,le neo métal et parfois death et black métal (muse,rammstein,system of a down,sepultura,metallica,cannibal corpse,soulfly,indochine,rolling stones...)mais aussi le reggae(essentiellement bob) mais j' essaie de m'ouvrir a tous genres de musique et je les accepte car j'ai beaucoup d' amis qui ont des gouts tres différents.bon ba voila je trouve ke ce topik est interessant car on découvrir des nouveux trucs.
CIRTH
Visiteur

Messagepar BZH Fanch » 07 Juin 2004 10:49

AC/DC, Kiss, Maiden, Aerosmith, Guns, Led Zep, Who, Scorpions, Metallica, ...
Si vous êtes fan d'AC/DC ou juste amateur, voici mon club:

Bon Scott France
BZH Fanch

Messagepar echnic » 07 Juin 2004 16:39

y en a qui ont de la chance ... beaucoup de chance !
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Otaku » 10 Juin 2004 18:38

j'ai oublié de citer blind guardian et helloween. ils sont trop forts.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar kidacom » 10 Juin 2004 23:59

ouai, un concert de rammstein c'est la classe!!!!! j'avais le dvd on me l'a piqué!!!!!!!!!!!!! :angry:

ben moi je suis assez rock, pop, métal, musique classique et jazz.....
j'adore Muse, Placebo, Radiohead (jusqu'à kida A), Evanescence, nirvana, noir désir, linkin park etc... bref des trucs dans le genre koi!!! ben vi y a pas mal de groupes qui sont issu de la "radio" mais bon, la plupart c'est avant leur passage sur les ondes que je les ai découvert... donc bon....
sinon, je suis un peu allergique à tout ce qui est rap, R'n'b, techno et.... lorrie. bref tout ce qui passe dans le magasin ou je bosse koi!!!!
Coté musique française, j'aime beaucoup trio, eiffel (j'aime pas, j'adore), Cox...
coté musique japonaise j'aime beaucoup Gakt, arc en ciel et morning musume pour se taper un tripe. voili voulou!!!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Thingol » 12 Juin 2004 20:39

Bon je sais que tout le monde attendait mon grand retour sur ce post. Plutôt que de discourir sur pourquoi je le trouvais mal parti, j'vais mettre un exemple :)
J'aime tous les genres... et là le sujet ne correspond plus ^^)
Rock, rock fr et japan rock et punk(en tête là, j'ai noir dés' bien sur (bertrand :'(), thee michelle gun elephant, très bon groupe de rock limite punk japonais :p, pis a perfect circle, radiohead, et les morceaux qu'a fait motoi sakuraba dans ses ost, et puis les béruriers noirs c'est terrible (du bon punk fr old school)...)
Pop pasque bon Björk elle dit qu'elle fait de la pop, même si perso je classe ça dans le trip hop (mais comme j'adore björk...) et y a aussi la fille qui chante dans l'ost de silent hill 2, ça fait très pop, mais j'accroche ^^
Trip Hop pasque c'est génial (Portishead bien sûr, Archive, Red Room, Mastaya (chtit groupe niçois ^^), massive attack des fois)
Jazz (un peu tout surtout les ost de cowboy bebop et de metropolis (et la radio TSF^^), ainsi que Lamb, c'est de l'acid Jazz je crois c'est très bien)
Electro (Amon Tobin, Jagga Jazzist, tout ceux du label Ninja Tune quoi ^^ et pis Ezekiel et DJ shadow)
Indus (Igor c'est un polonais génial, iszoloscope aussi)
Pour le Hip Hop j'suis pas vraiment fan, mais certains trucs j'aime bien, et puis DJ Shadow ou DJ Krush ont commencé la dedans, pis y a Herbalizer aussi qui fait un peu hip hop, et même Archive sur leur album London, et beastie boys c'est sympa).
Metal c'est vaste, les genres se recoupent alors je balance en vrac (Blind Guardian (ahh génial :)), Tool (c'est la quintessance ^^), Collide (c'est pas connu mais euh, génial quoi), Nine Inch Nails, Iced earth, the Gathering (au début), My Dying Bride (tout le temps), Sepultura, Saturnus, Eths...)
En classique, j'adore wagner, chopin, verdi, vangelis, et ce qui se fait actuellement c'est beaucoup des bandes originales (howard shore, john williams, danny elfman (la zic de tim burton^^), pis on peut rajouter kenji kawai, joe hisaishi, yoko kanno... ET YANN TIERSEN !

Voilà c'est un tout petit aperçu, mais c'est pour montrer qu'un style ça ne définit rien et que les bons groupes transcendent les genres :)

Sinon y a aussi ce que je déteste : Muse, Placebo, Ramnstein, Sum et Blink, evanescence, linkin park et limp bizkit, marylin manson, les groupes qui connaissent trois notes et qui sont obligés de se déguiser en hérisson de métal pour jouer (salut amis black-metalleux ^^ et aussi le goth-dark-indus qui n'a d'indus que le nom), tous les groupes pourris de rap, punk, rock, néo français qui n'ont aucune connaissance musicale, et puis euh... je crois que j'ai oublié plein de choses ;)
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Otaku » 13 Juin 2004 02:30

beeeuh il deteste rammstein...enfin, chacun a ses gouts. sacré liste quand même :D
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar nek » 13 Juin 2004 03:18

Bah moi je suis comme thingol des que ca pete j'ecoute et pas de groupes preferez etc...
sinon je suis plutot newjack, R'N'B', rap us (pas fr ca pu) j'aime bien notorious big, tupac, 112, R'Kelly, puff daddy, snoop,
dj techno genre carl COX, david guetta, dj thoka, dj taylor, joey enriquez,etc...
varieté genre prince, maria carey, shania twin et j'en passe

mais j'ecoute aussi linkin park limps binzskins, ah...j'connai pa tro les groupe de rock que j'ecoute ^^
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Kenji 20th C_B » 13 Juin 2004 20:52

Moi j'écoute du métal Korn, Slipknot, Tool, Slayer, A perfect circle....

Et g vu que certains parlait concert, je voulais allé au Parc des princes le 23 juin Metallicash ( jeux de mot ho ho ), LP ( Lost prophet ) et Slipknot, je préfère le 23 octobre BERCY les Dieux Slayer et Slipknot ^^ c plus attractif ^^ ( enfin bref c ma vie )

[ Ce message a été édité par: Kenji 20th C_B le 2004-06-13 19:53 ]
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar Dark.Bluesman » 13 Juin 2004 20:53

Kenji 20th C_B a écrit:Moi j'écoute du métal Korn, Slipknot, Tool, Slayer, A perfect circle....

Et g vu que certains parlait concert, je voulais allé au Parc des princes le 23 juin Metallicash ( jeux de mot ho ho ), LP ( Lost prophet ) et Slipknot, je préfère le 23 octobre BERCY les Dieux Slayer et Slipknot ^^ c plus attractif ^^

t'es au courant du festival Fury Fest ? à mon avis ça devrais te brancher....
Dark.Bluesman
Membre d'honneur

Messagepar Kenji 20th C_B » 13 Juin 2004 20:55

Oui au Mans ^^, il y a les eurock aussi le meme jour Korn , Slipknot ^^ que du bonheur
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar Dark.Bluesman » 13 Juin 2004 20:59

Slipknot joue aussi au fury fest
Dark.Bluesman
Membre d'honneur

Messagepar Kenji 20th C_B » 13 Juin 2004 21:03

Oui je c ^^
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar Kenji 20th C_B » 13 Juin 2004 22:22

A cote de ca, j aime evidement la J-pop et le visual kei (X-Japan!!!), ainsi que quelques groupes de metal (Dream theatre, the gathering, Aeyron ...)

Vala ^^

Pitite rectification Dream Theater ^^
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar echnic » 13 Juin 2004 22:28

Kenji 20th C_B a écrit:Pitite rectification Dream Theater ^^

oui mais tant qu'on a compris c le principal.
faut pas être si pointilleux mon "petit" kenji ! ;)
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Kenji 20th C_B » 13 Juin 2004 23:09

oui mais tant qu'on a compris c le principal.
faut pas être si pointilleux mon "petit" kenji ! ;)

Lol dsl mais bon c a cause d'un pote a moi qui fan de chez fan de Dream Theater :p
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar Thanatos » 13 Juin 2004 23:18

Thingol a écrit:
Sinon y a aussi ce que je déteste : Muse, Ramnstein, marylin manson, les groupes qui connaissent trois notes et qui sont obligés de se déguiser en hérisson de métal pour jouer (salut amis black-metalleux ^^ )

Je ne sais pas si t'as déjà regardé des tablatures de ces groupes là mais ils connaissent plus de trois notes, quand tu arriveras à jouer toutes les parties de guitares, bass et clavier, tu seras déjà un bon musicien. sinon j'accepte que tu n'aime pas c'est ton droit.
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar Kenji 20th C_B » 13 Juin 2004 23:26

mais j'ecoute aussi linkin park limps binzskins, ah...j'connai pa tro les groupe de rock que j'ecoute ^^

echnic va me trouver pointilleux mais c Limp Bizkit et leur dernier albums est une pure déception ^^, qd a linkin park n'en parlons pas le 2ème vrai album pure copie du 1er avec juste les paroles qui changent.
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar echnic » 13 Juin 2004 23:53

Pour le "limps binzskins", il ne faut pas s'inquiéter c juste nek qui a écrit (alors qu'il viens juste d'apprendre) donc, faut pas trop lui en demander ! ^^
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Otaku » 14 Juin 2004 05:21

qd a linkin park n'en parlons pas le 2ème vrai album pure copie du 1er avec juste les paroles qui changent.

ouais, sa m'a trop déçu cet album. je prefere celui qui à les remix du premier album.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Jay » 14 Juin 2004 11:58

Otaku a écrit:
qd a linkin park n'en parlons pas le 2ème vrai album pure copie du 1er avec juste les paroles qui changent.

ouais, sa m'a trop déçu cet album. je prefere celui qui à les remix du premier album.

Mouarf alors là ça me fait mal, même pas digne de s'appeler album c pauvre remix tout gerbant !

Moi il me déplait pas le dernier album, puis ça pête bien en concert, quand ils sont passés à Bercy l'été dernier, ct bien sympathique :D

Pas comme le concert d'Evanescence, court et sans grand interet, personne bougeait dans la salle, ct d'un triste :(
Jay
Visiteur

Messagepar Kenji 20th C_B » 14 Juin 2004 23:07

Pas comme le concert d'Evanescence, court et sans grand interet, personne bougeait dans la salle, ct d'un triste :(

C le pb des groupes commerciaux c pas un publique qui bouge :sleep: :sleep: :sleep: . Bon je vais pas lancer de polémique ^^
Enfin g vu aqMe ( pour ceux qui connaissent excellent groupe de rock metal ) récemment et la ça sautait dans les sens, pogo et compgnie...
J'espère retrouvé ça a BERCY en octobre :blodyellow:
Kenji 20th C_B
Visiteur

Messagepar echnic » 14 Juin 2004 23:13

Enfin, Aqme c pas une référence non plus ...

ah oui, je voudrais savoir : est ce qu'il y a déjà eu au moins un slam sur du kyo (le groupe français pas le manga ...) ? ou peut être un peu de pogo ... ?
echnic
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales