Oua moi je me sent comme gaston, très con (j'ai pas dit que tu l'été gaston, hein, faut pas mal interpréter), car en vous lisant j'ai l'impression que je fait partit de ceux qui ecoute ce que vous qualifiez de pseudo musique, une sorte de bouillit infame pour le grand publique (ex: j'ecoute placebo, red hot, gost of the robot, ramestein, system, muse, les générique d'anime^^, scooter, slipknot, offspring, bref, c'est les noms qui me vienne, avec une forte tendance rock). Je suis aussi de ceux qui ecoute de tout, mais avant tout pour le plaisir de mes petites oreilles, que ça soit du rock, du jazz, de la techno, de l'electro bref tout se qui existe, le principal est que ça flate mes timpans.
Je te comprend crasse, je subit la meme chose avec les musique d'animé je fait écouté partout, tout le monde me dit que c'est de la pure daube, alors après on entend "au bas lui il écoute des musiques bisard". J'ai subit ça aussi avec le foot lol, comme j'aimais pas le foot c'était: "laisse le lui il aime pas le foot...avec des grands yeux réprobateur". A la descrimination musical, fait beaucoup de mal dans nos pays.
Or tu te gourres complètement : mon goût c'est la bonne musique !
Ouah cette phrase me fait l'effet d'un coton de tige trop enfoncé dans l'oreil et qui te perce le timpan. La bonne musique a mon gout est indéfinnissable. C'est un peu comme ceux qui trouve un Picasso beau, je préfère largement le dernier dessin de Kida^^; mais je conçois parfaitement que certain aime et soit près a payer des milliard pour avoir un de ces tableau..
Quelque soit le genre, quelque soit l'artiste, si sa création véhicule les émotions qui me font vibrer, je vois pas pourquoi je devrais me cantonner à un seul style !
par contre +1 pour celle-ci, écoutons avant de regarder le style de musique que c'est.
Et pour l'eurovision ( oui a la base on parle de l'eurovision^^), si Lordi a pus faire découvrir ce style de musique au gens présent et a ceux devant leur télé, et qu'ils l'ont apréciés, c'est parfait.
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.
"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."