Vos séries télévisées préférées !

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar kidacom » 01 Juil 2006 17:47

Dans ma précipitation j'ai oublié pas mal de truc, et pas ceux que j'aime le moins:

Buffy
Le caméléon
Nip/tuck
sex and the city

( certes j'aurais pu éditer mais ça fait un peut trop pour le faire)

Je suis degue aussi pour invasion! Comme pour le dernier épisode de code quantum, série stopée elle aussi pour des raisons financières!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 01 Juil 2006 18:23

Nom d'un Gaston ! Si j'avais sû...
rhôôôô moi qui pensais qu'étant gamin, je regardais seulement des animes, mais peu de séries... en voilà une gifle !

Donc, parmi celles que vous avez citées (plus quelques une dont je me rapelle), j'avoue avoir au moins regardé ces quelques séries... :
* Agence Tout Risque,
* Mac Gyver

* Arnold & Willy
* K2000
* Starsky et Hutch
* Le Prince de Bel-Air
* Chips
* Mister Bean et * Benny Hill
* Columbo
+ quelques séries du Club Dorothée :
* Hélène et les Garcons (purée, on me charriait à l'école parce qu'il y avait une jolie Hélène dans ma classe, alors m'appelant Nicolas ca aide pas xD )
* Le Miel et les Abeilles
* Premiers Baisers et surtout...
* Bioman ! (on jouait avec mon frère à Bioman, on sortait dans la cour, et on faisait les mécarones comme ca, avec la gestuelle, et c'était n'importe quoi -_-' )

Les seules séries que je suivais assez assiduement étaient celles que j'ai mis en gras.
A noter qu'aucune d'entre elles ne me laisse aujourd'hui bonne impression. Autrement dit, hors de question que je regarde ca à nouveau. Dans le meilleur des cas, je considère que certaines d'entre elles ont été... divertissantes...

Aujourd'hui, mon petit frère regarde des séries comme Kamelott par exemple. Je n'en ai vu que 1 ou 2 épisodes, complètement par hasard, mais ca m'a l'air quand même bien meilleur que tout ce que j'ai cité ! Alors du coup je m'intérroge :
Si les dessins animes qui passent aujourd'hui sur les chaînes hertziennes sont franchement bien plus minables que ceux d'avant, est-ce que en revanche les séries seraient meilleures ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar nbo » 01 Juil 2006 20:01

that's 70 show

spin city

lost

malcom

stingray (je crois)

x files

the shield

...
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
nbo
Habitué

Messagepar Parano » 01 Juil 2006 20:13

Les experts

Lost : les disparus

FRIENDS !!

las vegas

...

...

...

...

Koh lanta ( c'est pas une série mais j'adore !!! )
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !! ^^
Parano
Visiteur

Messagepar tiptaptoe » 02 Juil 2006 15:29

mdr Gaston, moi aussi je zieutais de temps en temps Hélène et les garçons :twisted:
J'avais aussi une copine qui s'appelait hélène, la pôv' ... Mais on lui chantait plus les sabots d'hélène de Brassens :twisted:

PS : cool ! je vois que mon premier topic a du succès :D
Modifié en dernier par tiptaptoe le 02 Juil 2006 19:13, modifié 1 fois.
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar Parano » 02 Juil 2006 19:00

Hélène et les garcons ... ca me dit quelque chose ...
y'avait pas qeulqu'un qui s'apellait Gérrard dedans et qui était un peu gay ?? si je croit !!
A l'école on appelait un camarade a nous gérrard car il lui ressemblait lol !! maintenant que j'y repense c'était vraiment méchant !!!
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !! ^^
Parano
Visiteur

Messagepar trashguy » 02 Juil 2006 20:13

Ayant revu des Hélène et les garçons recemment je le conseille a tous c'est super fendard, surtout si on s'attarde sur les costumes, déjà ringards à l'époque (José déchire tout avec ses vestons marrons) et sur le décalage entre leur mode de vie pseudo étudiant et la situation réelle, genre ils emménagent dans une maison c'est un vrai palace le salon fait dans les 70 mètres carré, ils se lèvent le MATIN et prennent le petit dej (non mais de qui se moque t-on ?), ils bouffent pas que des pates, au bar ils boivent toujours des trucs de couleur vive vraisemblablement non alcoolisés, leur language est pour le moins édulcoré, on les croirait sorti d'un rallye le pull noué autour du cou en moins, dans tout ça le seul truc cohérent c'est qu'il ne sont jamais en cours... Bref une idéalisation de la vie étudiante qui semble pétrie de la vision que peuvent avoir les grands-mères sur la vie de leurs petits enfants. Bon évidemment pour les garçons, musiciens (la classe) ya quelques détails rebelles, petit poster des doors (qui je pense doit etre le seul groupe que les auteurs connaissent puisque putain on voit fourmiller les références à ce groupe. Si c'est un hommage yen a un qui a du se retourner méchamment dans sa tombe) dans le local à musique où, miracle, José arrive à jouer du clavier sans les mains (c'est ça le talent...) et puis évidemment il faut parler de cet épisode obscur où le petit nain (dont le nom ne me revient pas tout de suite) se drogue, un drame pour lequel le scénariste ne lésine pas sur les moyens puisque ledit nabot passe directement du jus de fruit à la seringue évitant ainsi toute disgression inutile sur "l'escalade" sensée être induite par la consommation de drogue.

C'est bien fun à voir entre potes tout ça
Modifié en dernier par trashguy le 05 Juil 2006 14:47, modifié 1 fois.
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar ribery » 02 Juil 2006 22:48

Si il ya des series qui ont marqué l' histoire de la TV, est qui m'ont marqué c'est bien evidemment:

-X-Files

-Friends

-Buffy contre les vampires

-Seinfeld

meme si depuis je suis passez a autre chose.

:wink:
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

Messagepar tiptaptoe » 05 Juil 2006 09:18

Je n'irai pas jusqu'à dire que Buffy contre les vampires et Seinfeld ont marqué l'histoire de la télé ! M'enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :twisted:
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar Ooreen » 05 Juil 2006 12:04

Ah les séries ^^

Je kiffe

-Desperate Housewives, c'est excellent ^^
-Lost
-X-Files (Dommage que ça ait mal tourné...)
-24
-South Park !!! ("On met la crème sur sa peau !")
-Code Quantum
-Mac Gyver (dont j'étais amoureuse à 12 ans lol)
-Chips (j'étais aussi dans le love de Eric Estrada PTDR)
-Buffy
-Malcolm (Quelle tranche de rigolade à chaque fois que je regarde !)
-Urgences

J'en regarde et regardais plein d'autres d'autres mais ce sont celles que je préfère
Ooreen

Messagepar The Thing » 05 Juil 2006 12:08

pour moi , je vais en ajoute quelques une
-John Doe ( dommage que la fin soit ouvert )
-The Pretender ( Le Cameleon pour ceux qui savent pas , pareil que pour John Doe fin ouverte )
-Largo Winch
-Cold case
-Las Vegas

si y a d'autre qui tombe et qui me plaisent je les mettre en + 8)
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar Konic » 10 Juil 2006 23:11

Pour moi c'est simple se sont les series qui sont apparues dans la Trilogie.
Quand on a rien à foutre le Samedi soir... Merci M6.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar tiptaptoe » 11 Juil 2006 11:49

Tu dois vraiment ne rien avoir à foutre le samedi soir, Konic, pour mater la trilogie sur M6 ^^
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar d_shiva » 16 Juil 2006 12:47

Moi j'en ai pas beaucoup...

Ce n'est pas par ordre

Voici :

Friends : parce que a chaque fois que je regarde cette série je suis plié en deux ^^

Gilmore Girl : Parce que ça me fait rigoler aussi et j'aime bien la complicité qui a entre la mère et la fille.....

Charmed : J'aime bien ce genre de série avec de la magie ^^

Dead Like Me : J'aime bien le concept de cette série c'est du jamais vue et c'est très bien réaliser.... Mais malheureusement ils disent qui vont pas continuer la série quand j'ai vue la fin de la saison 2 je voulais voir la suite quand j'ai sue qui le feront pas j'étais triste snifffff.....

Et desperate Housewives : Parce que c'est trop drôles
http://square-enix.over-blog.org/
Forum de Final Fantasy qui vient d'ouvrir : http://ffdestiny.highforum.net
d_shiva

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Nov 2006 19:51

1. Code Quantum
Une des meilleures séries des années 90

2. Heroes
Vala une série très prometteuse dont la diffusion vient de débuter sur les network américains.

3. Battlestar Galactica 78 et 2003
on ne la présente plus, je la suivais quand j'étais môme, je suis encore plus fan de la réédition.

vala c'est transféré :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar glitter » 30 Nov 2006 21:21

Oula je pense evidement à X files (surtout au commencement), Mc Gyver, K 2000, Red Dwarf (énorme, génial, débile à souhait, frachement c'était quand Game One était à son plus haut niveau).

Plus une série assez vieille qui se passait avec deux ados dans une ville et il se passait des évenements glauque à chaque épisode (me souvien plus du nom :cry: )
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 30 Nov 2006 22:14

Le caméléon reste pour moi la meilleur des séries, même si elle n'est pas encore vraiment terminée...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar haurus » 30 Nov 2006 22:42

Hmm mouai à un moment je regardais le Caméléon mais j'ai arrêter étant donné que je regarde plus trop la télé !

Alors pour mes préférés :

_Desesperate Housewifes (j'arrive jamais à l'écrire)
_Prison Break
_Lost (mais sa me soule en ce moment)
_H
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Leon29 » 01 Déc 2006 17:13

Je rajouterai :

Over there

Highlander
Leon29
Habitué

Messagepar Nemesis » 01 Déc 2006 19:07

Oz
twin peaks
Lost
24( la saison 5 surtout)
code quantum (raah..)
"Pan"
Nemesis

Messagepar Naniechan » 05 Déc 2006 21:17

Je vais rajouter Jericho et Heroes qui sont en cours de diffusion aux USA (j'espère qu'elles ne seront pas stoppées comme certaines autres)
Et aussi Grey's Anatomy :D
Naniechan
Habitué

Messagepar Nyny » 06 Déc 2006 12:35

Kikou,

Moi aussi......... je regarde la TV lol vous y avez cru.
Les séries maintenant :
- Lost
- Ncis
- Experts à las vegas (les meilleurs)
- et en général pour passer le temps entre deux animé ou mangas : la chaîne MANGAS (hihihi)

Voilou, kissou kissou
Nyny

Messagepar Kuremonsu » 11 Déc 2006 12:13

Bon alors moi je vais pas me faire des amis, parce que Lost ça me fait mourir de rire, je regarde ça comme un nanar, tant l'absence de scénario me fascine.

Mes séries préférées du moment, donc...
Je dirais Heroes, déjà, une série très prometteuse dont j'attends toujours le prochain épisode avec impatience. Au début, on peut penser que ça ressemble trop aux 4400, mais en fait non, et c'est même mieux.
Ensuite, le début de la saison 3 de Desperate Housewives m'a réconciliée avec la série, dont la saison 2 m'avait vraiment gavée. Je n'adore toujours pas, mais ça me détend, et c'est déjà ça.
C'est le phénomène inverse avec Grey's Anatomy, dont la saison 3 ne parvient pas du tout à m'intéresser... Déception.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Shinra » 11 Déc 2006 12:49

A l'époque j'étais fan de Mac Gyver, Agence Tout Risque...

Je suis un grand fan de X-Files ^^

Ces temps-ci, c'est plutôt Heroes, NCIS, Medium...
Shinra
Visiteur

Messagepar Kyouko » 15 Déc 2006 22:55

J'ai beaucoup été influencée par M6 moi aussi je l'avoue... Je ne saurais dire quelle est ma série préférée tellement yen a...
- smallville
- alias
- stargate
- nip/tuck
- les 4400
- desperate housewives
- lost
- les experts las vegas
- prison break
- les sauvages
- malcolm
- une nounou d'enfer...

Je suis déçue jonas que t'ai pas cité les sauvages dans ta liste quelque peu énorme lol
Kyouko
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales