par Gaston_di_NoNo » 01 Juil 2006 18:23
Nom d'un Gaston ! Si j'avais sû...
rhôôôô moi qui pensais qu'étant gamin, je regardais seulement des animes, mais peu de séries... en voilà une gifle !
Donc, parmi celles que vous avez citées (plus quelques une dont je me rapelle), j'avoue avoir au moins regardé ces quelques séries... :
* Agence Tout Risque,
* Mac Gyver
* Arnold & Willy
* K2000
* Starsky et Hutch
* Le Prince de Bel-Air
* Chips
* Mister Bean et * Benny Hill
* Columbo
+ quelques séries du Club Dorothée :
* Hélène et les Garcons (purée, on me charriait à l'école parce qu'il y avait une jolie Hélène dans ma classe, alors m'appelant Nicolas ca aide pas xD )
* Le Miel et les Abeilles
* Premiers Baisers et surtout...
* Bioman ! (on jouait avec mon frère à Bioman, on sortait dans la cour, et on faisait les mécarones comme ca, avec la gestuelle, et c'était n'importe quoi -_-' )
Les seules séries que je suivais assez assiduement étaient celles que j'ai mis en gras.
A noter qu'aucune d'entre elles ne me laisse aujourd'hui bonne impression. Autrement dit, hors de question que je regarde ca à nouveau. Dans le meilleur des cas, je considère que certaines d'entre elles ont été... divertissantes...
Aujourd'hui, mon petit frère regarde des séries comme Kamelott par exemple. Je n'en ai vu que 1 ou 2 épisodes, complètement par hasard, mais ca m'a l'air quand même bien meilleur que tout ce que j'ai cité ! Alors du coup je m'intérroge :
Si les dessins animes qui passent aujourd'hui sur les chaînes hertziennes sont franchement bien plus minables que ceux d'avant, est-ce que en revanche les séries seraient meilleures ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...