Voilou mes p'tits loups, j'ai un p'tit souci.
Je recherche activement ce thème de bureau.

si l'un ou l'une d'entre vous a ce magnifique thème de bureau merci de m'envoyer un mp!
mais si quelqu'un avait une idée sur ce problème, il se pourrait que je lui offre ma bénédiction à lui ainsi qu'à ses descendants.
Hermelin a écrit:As-tu essayé de t'envoyer un message depuis une autre boîte pour voir si ton adresse existe toujours?
Sousuke a écrit:Essais de te connecter via web messenger (l'interface web de msn messenger), si ça marche c'est qu'il y a un soucis sur ton PC.
Vérifie alors que ta date système est cohérente (heure ET date), ces données peuvent êtres déconnantes si ton PC a été totalement hors tension trop de temps, et peut empêcher la connexion de msn messenger (car il vérifie la cohérence de ces infos lors de la connexion, c'est un principe classique de sécurité).
Beh sinon vérifie que tu rentre bien le bon login/mdp, c'est idiot, mais ça arrive à tout le monde de se planter, et même plusieurs fois d'affiler.
DjClem a écrit:Salut
Je suis assez néophyte dans le domaine mais je me demandais comment avoir un canal IRC car je vois plein de sites Fansub ou autres d'ailleurs en avoir un. La plupart de ceux que j'ai vu son sur otaku-irc.
Quelqu'un a une idée de comment on fait pour en avoir un?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités