et en plus ca marche, faudrai ke tu nous donne ton secret Tenchi
nek a écrit:Tenchi le lover
bon moi le romantique c'est pas mon truc mais bon je me force des fois
sinon je suis le forumeur le plus detester je pense donc jouvre ma gueule
voila quelle genre de forumeur je suis
echnic a écrit:Liste des forumeurs actifs et leur spécialité :(...)
- Kalnex : floodeur blagueur
(...)
Otaku a écrit:
Quote: Otaku : hardcore gamer déconneur (et semi floodeur ! )
et otaku (duh
[/quote]
c toi même qui m'a donné cette description, si elle ne te plait pas propose moi en une nouvelle en mp.
pour fraise, oui je suis au courant et en ce moment je suis plus irl. d'aileurs je vois pas ce que cette remarque viens faire ici ???![]()
sinon, y a des news assez actif qui n'ont pas posté ici, allez venez on va pas vous manger on veut juste une liste de forumeurs !
echnic- Membre d'honneur
Marie_X a écrit:c'est vrai que tu es détesté mais t'es pas le plus détestélol
c pas bien de dire ça
ben voyons, Nek sait très bien que je plaisantais
Marie_Chieuse- Visiteur
tit_fraise a écrit:echnic tu sais il y aun mon,de reel qui existe
et desolee de te dire cela comme ca
mais sailor c ets comme le pere noel
ils n existent pas
ps: dsl pour tout les otakus du forum
Quoi ??? Sailor moon elle existe pas ??
/me va brûler quelques Pucca pour se venger !
Thingol- Ami d'Animeka
Je suis un "forumeur" semi-actif, je passe de temps à autres, je frequente 3 forums, et animeka de temps à autres, je fait en sorte que mes post soit lié a l'animation chez animeka, pour le reste j'ai d'autres forums, mais je ne me refuserait pas a un sujet qui m'interesse...
Sinon j'aime pas trop flooder, sauf lorsque q'un sujet me fais chier. du flood par opposition koi !
Akabane- Visiteur
c toi même qui m'a donné cette description, si elle ne te plait pas propose moi en une nouvelle en mp.
non non sa me plais bien sinon rajoute seulement anime-manga que j'avais mis. et puis je vais quand même pas faire tout un plat pour ça
- Otaku
- Ami d'Animeka
Je pense que l'on est tous plus ou moin ici pour les animes/mangas... Sinon on ne serai pas venu sur le forum d'animeka (donc pousser par le animeka Powaaaa)
Donc on devrai tous avoir "anime-manga" dans notre description, mais je pense que l'on a pas besoin de le rajouter sur notre descritption pour le savoir.
Apres si tu est un accro au anime-manga, que tu ne bouffe que de ca matin midi et soir, que si t'a pas tas dose tu deviens a moitié fou/delirant, la oui! je pense qu'il faut le mettre dans ta descriptionMême si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex- Développeur du site et du forum
Chui pas d'accord Kalnex, on peut très bien ADORER les animes et les mangas sans les regarder toute la journée etc. Perso, J'ADORE les animes et les mangas, mais c'est pas pour autant que je sors pas et que je reste tout le temps chez moi pour les regarder (ou les lire). Donc je suis pas d'acc' avec toi, bon c'est vrai que toi tu parles pour la description mais bon, même pour ça chui pas d'acc', c'est le seul forum où je vais pas à la section "animation et manga" = sur d'autres forums j'aurais exigé qu'on me le mette dans ma description, et pourtant je les regarde pas toute la journée, mais j'adore!!! ok je me répètelol
Marie_Chieuse- Visiteur
GohanSSJ a écrit:Je suis consterné par ce que je viens de lire.
tu pourrais peut-être développer -_-
Marie_Chieuse- Visiteur
Voir que certains (peu ou beaucoup, j'en sais rien) ne sont pas venus sur ce forum pour parler anime mais du beau temps ou je-ne-sais-quoi de façon plus ou moins exclusive.
(Sachant qu'il s'agit bien d'un forum d'anime et de manga, comme l'a si judicieusement rappelé KalNex).
On ne fait pas dans le site de rencontres pour ados.![]()
Enfin, c'est pas le but du moins.
^__^'
- GohanSSJ
- Membre d'honneur
specialite: accroc dé anime, pis un colon anglicisé
frequence de passage: kek fois par jour kan chu la
frequence de postage: kek post par jour kan chu la pis kan jai kekchose a dire
Artanas- Visiteur
Ecrire en abrégé systématiquement c'est lourd et moche... et en plus sa discredite l'auteur du post... j'aime pas trop, mon orth n'est pas parfaite, et loin de là c'est clair,
mé fo kan mem pa abuzé
Akabane- Visiteur
Retourner vers Discussions Générales