Je dois avouer que je me soigne jamais, un bon gros dodo et c'est reparti .
Ah si!, j'ai pris du sirop pour la toux il y a deux ans !
tochen a écrit:La revue Nexus, qui a publié plusieurs articles sur la dangerosité des vaccins a subit une censure honteuse et scandaleuse et déguisé de la part
du gouvernement français :
Surpris aussi je suis, de trouver cette rubrique homéopathique dans un forum consacré à l'animation, dessins animé aussi bien en France que partout ailleurs dans le monde
Rien n'est constructif ici, chacun veut avoir raison et ce sont des énergies dépensées en pure perte. J'essaye d'apporter quelque chose que je crois constructif sur le forum d'Animeka,Je ne cherche à convaincre personne, comme on me l'a reproché dans un MP, mais je cherche à dire ici ce que je crois intéressant
tochen a écrit:Rien n'est constructif ici, chacun veut avoir raison et ce sont des énergies dépensées en pure perte.
Surpris aussi je suis, de trouver cette rubrique homéopathique dans un forum consacré à l'animation, dessins animé aussi bien en France que partout ailleurs dans le monde !
J'ai eu à faire à des médecins qui disaient que l'homéopathie c'était de la fumisterie ; j'ai quitté ces médecins.
Pareil dans le cas d'opérations chirurgicales : il y en a qui veulent ouvrir à tous prix, d'autres non ! Médecine business quand tu nous tiens !
Nous avons le même problème avec les vaccins : bonjour Monsieur Pasteur, tueur de petites bêtes (je sens ici que je ne vais pas avoir beaucoup d'amis !)
Je ne cherche à convaincre personne, comme on me l'a reproché dans un MP
mais je cherche à dire ici ce que je crois intéressant et juste pour faire avancer le Smilblic, et a crier, oui crier contre les certitudes effrayantes de quelques uns.
Maintenant je peux me tromper, mais j'essaye de parler de choses que je crois connaitre
Et combien de médecins et chercheurs hors du commun ont été déclaré hérétiques ou assassinés de façon déguisé sous le pouvoir d'un ordre tout puissant, les fameux titulaires, chers à Ventnoir, ou simplement et mieux : les pouvoirs de l'argent et de la rentabilité et de la compétition.
Et le jour où l'homéopathie guérira la plupart des formes de cancers et se subsituera aux trithérapies pour les séropositifs, alors on pourra reparler pleinement de ses vertues et de ses prétendus effets placébo.
haurus a écrit:Après il y a peut etre d'autres aspects de la sofro je sais pas... En tout cas aller chercher dans l'inconscient pour guérir le conscient ou l'inverse, sa me paraît pas mal
tochen a écrit:Désolé pour notre savoir actuelle, mais il est totalement superficiel par rapport au savoir ancien, même si techniquement nous sommes mieux outillé en apparence.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités