par Morgane » 15 Déc 2007 11:13
bon alors cette fois, bizarre, mais...euh..je dirais"beau".
Je fais le marché avec ma mère, on s'engueulle(jusqu'ici rien d'extraordinaire..).et la, alors que je repose les pommes de terre que je voulais prendre, ben je me fais kidnapé, genre par une sorcière!
je perds au moins 5ans au passage(ça c'est classe!) et je suis avec deux autres jeunes filles en aillons. On se retrouve dans un royaume lointain. Les mois passent, et un jour, alors que nous faisons le marché toutes les trois avec la sorcière, on croise le père de la plus âgée de mes compagnes d'infortune. Celui ci était en prison quand sa fille a été enlevée, et j'apprends qu'en fait c'est sa belle mère qui l'a vendue à la sorcière et que lui n'était pas au courant. La sorcière accepte de lui rendre s fille et ils partent ensemble, bien décidés à se venger de l'affreuse belle mère. On les regarde s'éloigner, et là, la sorcière se tourne vers nous et nous balance:"vous êtes libres". Trop bien! sauf qu'on est dans un monde parallèlle visiblement resté au temps du moyen age et je sais pas comment je rentre chez moi! mais la sorcière disparait avant que j'ai pu lui demdande quoique ce soit. On commence donc à érer toutes les deux dans les rulles du marché, jusqu'à en atteindre la limite, près d'un immense lac. Alors, une bande de mercenaire arrive sur des chevaux, tout le monde prend peur. Même si je sais pas ce qu'il se passe réellement, j'attrappe ma compagne et je l'entrine avec moi dans le lac. Nous nageons jusqu'à l'autre rives, où nous rejoignons d'autres personnes. on essaye de garder la tête sous l'eau le plus longtemps possible.Mais nous sommes quand même découverts. Alors j'appelle le chef des mercenaires par son nom pour l'implorer de nous laisser saine et sauve la jeune fille et moi. %Il me demande comment je connais son nom, mais je n'en ai pas la moindre idée. Juste, je connais le nom de toutes les personnes qui sont autour de moi à cette instant,....sauf le mien!
ALors au lmoin, je vois un beau jeune homme qui profite du fait que j'attire l'attention pour voler un cheval, il me fait signe qu'il va revenir avec des renforts. Et nous voilà la jeune fille et moi à nouveau captives, sauf que cette fois, nous avons des fers aux pieds et sommes encahinées à d'autres personnes. En discutant avec les autres captifs, j'en apprends un peu plus sur ce royaume: Ainsi un prince un peu naze gouverne actuellement, et n'a absolument aucune poigne, les villageois sont donc très souvent attaqués. En gros on marceh pendant des jours, je croise notre ancienne compagne son père et ses spet soeurs (oui, 7!), on retrouve même les parents de mon autre compagne, mais au lieu de la libérer comme l'avait fait la sorcière, ils prennent aussi ses parents. Arrivés enfin au repère des méchants, je suis amenées dans la "salle du trône". Le chef me dit qu'il a un miroir magique qu'il n'arrive pas à faire fonctionner et veux que j'essaye. Je vois alors ma mère et mon chien, ils sont toujours au marché, apparement ils ne sont pas rendu compte de ma diparition, seulement quelques minutes semblent être passées dans le monde réel.Puis j'entends des explosions: on vient nous secourir, le jeune homme du marché a tenu parole.
Il met une raclée aux méchants (pas tout seul, hein, mais bon) et après genre,il me prend dans ses bras, me demande si je vais bien, me prend la main "me dit que je suis belle, qu'il n'attendait que moi, que je suis celle juste faite pour ses bras".
Et là, le miroir magiquenous fait un bruit tout bizarre, un tourbillon en jailli et m'attire. Le beau jeune homme crie de désespoir un peu, moi aussi en fait...
et là, mon portable a sonné!