Parlez nous de vos rêves (si ça reste racontable bien sûr)

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Kyouko » 09 Nov 2007 17:46

ouaw on me dit que mes rêves sont souvent très détaillés mais j'avoue que la tu me bas c'est carrément complexe >_<
Kyouko
Senpai

Messagepar Jonas » 11 Nov 2007 21:24

J'ai rêvé que j'étais la voix off d'un documentaire sur les mecha dans la japanimation et que le documentaire parlait beaucoup de Tengen Toppa Gurren Lagann.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Shaolan » 11 Nov 2007 21:38

J'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) que j'étais dans une librairie où on pouvait lire les bouquins sur place, avec un bar et tout. J'étais étudiant en philo, j'avais des lunettes à la Keitaro (alors que j'en porte pas en vrai) et je lisais un de ces gros pavé de blabla Nietschien, sur le fauteuil d'à coté une maman avec son fils sur les genous m'insultait en portuguais (allez savoir pourquoi) et moi je continuais de lire l'air de rien.

Plus glauque tu t'réveilles ! :sleep:
Mada Mada Dane...
Shaolan
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 11 Nov 2007 22:45

Bizarrement mais alors très bizarrement, j'ai rêvé que je dormais et que dans ce rêve où je dormais, je faisais un rêve dans lequel je dormais aussi et où je rêvais que je dormais...et ainsi de suite. A chaques fois que je rêvais que je dormais, j'avais l'air surpris et intéressé de voir que je faisais toujours le même rêve dans le rêve de mon rêve...(capito ? :lol: ).
Du genre a chaque fois que je voyais que je rêvais que je dormais j'avais l'image du gosse naïf ne connaissant rien à la vie qui fait :"ouhaaaaaaaa comme c'est beau" ...
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Morgane » 12 Nov 2007 17:04

wow!
trop bien ce topic!
ben moi, un peu comme kyouko, depuis toute petite, je rève beaucoup de vampires(soit que j'en suis une, soit que je les combats, soit qu'ils m'attaquent...)
le dernier en date, cétait la semaine dernière.
je vous passe les détails. En gros, il y avait des gentils vampires, des méchants vampires, des tueuses, et des humains normaux, et tout ce petit monde s'affrontait. donc moi j'étais une gentille vampire fraichement transformée, et ma meilleure amie était une tueuse qui avait décidée d'être transformée pour augmenter ses pouvoirs et donc ses chances de vaincre les méchants vampires. Mais les méchants vampires nous ont tendu un get apens, parce qu'une gentille vampire nous a trahi, et comme il y avait beaucoup de vampires mélangés avec beaucoup d'humains qui sont tombés dans le pièges et que ma copine et moi ça faisait pas longtemps qu'on était devenue des vampires, les méchants croyaient qu'on était encore humaine, et pendant ce temps on se parlait par la pensée pour pas que les méchants nous entendent...(quoi? vous avez mal au crane?désolée..)
je me suis réveillée avant de savoir si on s'en était sortit ou pas!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kayn » 12 Nov 2007 18:03

lol ta due trop regarder Underworld :D

Mon rève qui me revient le plus souvent c'est que je tombe d'un truc plutôt haut. Je suis sur le toit d'un lycée japonnais ( vas savoir ce que je fous sur un lycée japonnais - -' ) et puis au bout d'un moment je finis par aller jusqu'au bord du toit, je regarde en bas puis je tombe ( suis pô du genre sucidaire - - )... Je me réveille env quand j'entend mes os craquer :roll:

Généralement je me réveille à 5 mètres de mon lit avec un mal de tête énorme et apres faut attendre que le coeur se calme...
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Morgane » 13 Nov 2007 15:46

underworld...pourquoi pas? j'aurais plutot dit black blood brothers...mais bon.
cette nuit j'en ai fait un vraiment bizarre:
j'étais un chat, je me promenais avec pleins d'autres. Et puis y en avait un qui me gonflait, je l'ai provoqué, et là on s'est transformé en humain, et c'était mon ancien meilleur ami, celui avec lequel je parlais cinéma pendant des heures quand j'étais au lycée. Puis Valérie Damido a surgit de nul part et ma mère et mon grand frère ont été réquisitionné pour refaire la déco de la maison. Ensuite, j'étais en train d'aider Ziva David a résoudre une enquête, quand l'agent gibbs a surgit et m'a tapé derrière la tête. J'ai alors vu ma mère assise à côté de moi et de mon père en train de regarder un épisode de NCIS. ALors je suis montée me coucher, et à mon réveil, il y a avait mon tout premier petit ami allongé à coté de moi, qui m'a annoncé quand je lui ai demandé ce qu'il foutait là, qu'il avait eu la permission de ma mère de m'épouser.....
je précise que ce mec habite aujourd'hui au guatémala, et que nous ne sommes plus ensemble depuis 9ans....mais ma mère l'adorait!
sachant qu'il n'ya pas longtemps, la même nuit, j'ai fait cinq rèves différents, et que j'étais enceinte dans les cinq, je pense que mon horloge biologique s'exprime violement à travers mon subconscient......
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar psalm » 13 Nov 2007 19:41

Alors moi mes rèves les plus fréquents (au moins 1 fois tout les 15 jours) sont toujours de ce type:
Je me retrouve toujours dans un des établissements scolaires que j'ai fréquenté en train d'assister à un cours avec un de mes anciens profs ou en train de passer un exam genre bac ou partiel et pendant tout le temps où je suis en cours je n'arrete pas de me dire "mais merde qu'est ce que je fout là, j'ai eu mon diplôme depuis 3 ans et je travail maintenant".

Ce qui est assez aléatoire c'est que parfois je suis au collège, parfois au lycée ou dans mon ancienne école, mais malgré mes pensées je reste comme un con à assister à tout les cours et le pire c'est que je suis complètement à la rue au niveau cours et je comprends rien.

Cerise sur le gateau: ma tenue vestimentaire oscille entre le calençon/slip ou à poil et quelque fois habillé normalement qd même. Ma tenue vestimentaire n'ayant aucun effet sur le comportement des autres élèves.
psalm
Visiteur

Messagepar Rimoan » 13 Nov 2007 20:46

Kayn a écrit:lol ta due trop regarder Underworld :D

Mon rève qui me revient le plus souvent c'est que je tombe d'un truc plutôt haut. Je suis sur le toit d'un lycée japonnais ( vas savoir ce que je fous sur un lycée japonnais - -' ) et puis au bout d'un moment je finis par aller jusqu'au bord du toit, je regarde en bas puis je tombe ( suis pô du genre sucidaire - - )... Je me réveille env quand j'entend mes os craquer :roll:

Généralement je me réveille à 5 mètres de mon lit avec un mal de tête énorme et apres faut attendre que le coeur se calme...

Ton rêve me fait penser au film "suicide club" :x
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Kayn » 13 Nov 2007 23:51

black blodd brothers ? c'est quoi ? faudras que je vois, 'fin c'est vraiment trop bisarres les rêves, ce matin j'en ai fais qui était trop bien mais ma mère ma réveillé et le pire c'était pendant toute la journée j'était énervé a cause du rêve de ce matin qui a été coupé sauf que je sais plus ce que c'était -.-'
'fin sa m'énerve quand même au meilleur moment en plus Blablabla * parle tout seul -______________-"

Suicide club ?!?!?!
* recherche /on
* recherche /off
... 0.0
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar NaNaeL » 28 Nov 2007 12:26

Tiens cette nuit j'ai fait un drôle de rêve dont j'ai rien compris. C'est du n'importe quoi oO

Alors de ce que je me souviens, je faisais la guerre (va savoir pourquoi) et j'avais une épée (...). Y'avait un méchant qui voulait pas me lâcher et qui n'arrêtait pas de me lancer des fumigènes -__-
Ensuite d'un coup la guerre s'arrête et je me retrouve dans un bus (avec mon rimoan -_-) et là, on s'arrête à carrefour, des gens nous apportent pleins de patates et des friandises qu'on met dans le coffre .... Ensuite trou noir.

Bref du n'importe quoi -___-''
Modifié en dernier par NaNaeL le 28 Nov 2007 12:52, modifié 1 fois.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar suki » 28 Nov 2007 12:37

Nanael, demande à Kli et Eldrick de cesser ce mouvement anti-NaNaeL et tu dormiras mieux.

Les patates, c'est que tu vas ammasser du fric.

Quant au trou noir, va savoir si ça a pas un rapport avec ton Rimoan :p :out:

Moi j'ai rêvé qu'on me demandait de me débarrasser de lapinou, alors j'essayais de le chasser, mais en fait je voulais pas, j'avais pas le coeur de l'abandonner ce pov tit chou. >_<
suki
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 08 Déc 2007 09:32

J'ai fait un rêve zarbi.

Au départ, je faisais du vélo avec un pote, puis je rentrais chez moi dans une grande ferme (allez savoir pourquoi c'était une ferme), et je preparais a manger avec mon père pour un groupe d'asiatiques.
Les asiatiques débarquent comme une armée, on aurait dit des milliers de bonnes soeurs toutes en blanc.

Résultat des courses, il ne restait plus rien à manger pour moi et mon père, je me faisais engueuler parce que j'avais rien prévu et moi j'avais trop la dalle.En plus les bonne soeurs avient piqué toute l'eau en bouteille :lol: .
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Kayn » 09 Déc 2007 11:19

J'ai fait un rêve trop bisarre ou Omer simpson était le héro !!! C'était une sorte de tournoi ou on se battait a mort et chaqu'un avait une arme différente. Omer lui avait un lance-grenades dont ses munitions était collante et il peut les faire exploser quand il veut ...
Donc Omer était toujours aussi *** mais il a réussi a gagner le tournoi...

En plus je suis choqué car je vois absolument pas pourquoi j'ai révé d'omer ...
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 09 Déc 2007 11:45

bon alors,...moi...euh....trop bizarre....
tout commence , genre, je suis (ou je regarde, je sais pas trop)Nana Komatsu. Je me ballade en voiture, et j'ai un accident, sans gravité, mais ma voiture ne redémarre pas. Je suis secourrue par George de Paradise Kiss, qui me raccompagne, à condition qu'il puisse dormir chez moi. Ok.arrivés la, l'un de nous deux fait couler un bain, et la vapeur nous apporte endormis et nus comme des verres, Shin et Nobu.Je passe les détails de la scène suivante. Ensuite, àmon réveil, Geroge et les trois autres ont disparu, à leurs pplace, il y a Nana Osaki et Ren. Je les laisse dormir, et je vais chais pas où (j'ai pas bien compris.) quoiqu'il en soit, dans ce chais pas où, il y a une falaise, du haut de la quelle, quelqu'un saute. Alors un énorme berger allemand sorti de nul part s'élance pour sauver cette personne. Bien sûre cette personne ne semble pas vouloir être sauvée, et le chien fini par être grièvemlent blessé; J'essaie de les aider, et on sort tous les trois de l'eau. Le chien est en sang, et se traine péniblement à nos côtés.. Nous arrivons chez moi et là, l'homme retrouve ses esprits et pleure sur son chien blessé. Alors il s'ouvre les veines et répend son sang sur son chien qui guérit instantanément.(quoi? j'ai trop regardé heroes? peut être.)ils sont tous les deux très contents. Alors, MON chien, fait son apparition(je savais pas que j'avais un chien) il est tout petit, tout mignon, et me fais un gros calin. Alors mon petit frère arrive en courant (j'ai un petit frère?) et veut aller se promener. Alors, mon père (oui, le mec qui a sauté et quijoue avec son chien devient mon père, et moi je redeviens moi)propose qu'on aille se promener. Ma mère vient avec nous. On arrive près d'un genre de canal, où les deux chiens commencent à aller jouer dans l'eau. Quand soudain, un énorme caïmen surgit et gobe le chien de mon père. Ne voyant plus mon chien, je panique, et me précipite aubord de l'eau. Je le vois alors arrivé en rempant un bébé crocodile accroché à lui par les crocs. j'arrive à les séparer, mais mon bébé toutou est gravement blessé. Mon père lui, n'écoutant que son courage, "pèche" le gros caïmen et d'un geste, il l'ouvre en deux pour en sortir son chien de la bête. Mais un serpent s'en échape et me mort le mollet alors que je m'aprètait à porter mon chien à un endroit sûr. Alors je supplie mon petit frère de le faire pour moi....Il reste d'abord pétrifié de peur, mais finalement s'execute. Ma mère me porte les premiers secours, mon père pleure à côté du corps inanimé du caïmen (je sais pas où est passé son chien) et moi je regarde le petit s'éloigner en courant,mon petit toutout sérré contre lui, pleurant de peur. aLors un autre caïmen sort de l'eau et semble poursuivre mon petit frère.
et là, je me suis réveillée....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Morgane » 15 Déc 2007 11:13

bon alors cette fois, bizarre, mais...euh..je dirais"beau".
Je fais le marché avec ma mère, on s'engueulle(jusqu'ici rien d'extraordinaire..).et la, alors que je repose les pommes de terre que je voulais prendre, ben je me fais kidnapé, genre par une sorcière!
je perds au moins 5ans au passage(ça c'est classe!) et je suis avec deux autres jeunes filles en aillons. On se retrouve dans un royaume lointain. Les mois passent, et un jour, alors que nous faisons le marché toutes les trois avec la sorcière, on croise le père de la plus âgée de mes compagnes d'infortune. Celui ci était en prison quand sa fille a été enlevée, et j'apprends qu'en fait c'est sa belle mère qui l'a vendue à la sorcière et que lui n'était pas au courant. La sorcière accepte de lui rendre s fille et ils partent ensemble, bien décidés à se venger de l'affreuse belle mère. On les regarde s'éloigner, et là, la sorcière se tourne vers nous et nous balance:"vous êtes libres". Trop bien! sauf qu'on est dans un monde parallèlle visiblement resté au temps du moyen age et je sais pas comment je rentre chez moi! mais la sorcière disparait avant que j'ai pu lui demdande quoique ce soit. On commence donc à érer toutes les deux dans les rulles du marché, jusqu'à en atteindre la limite, près d'un immense lac. Alors, une bande de mercenaire arrive sur des chevaux, tout le monde prend peur. Même si je sais pas ce qu'il se passe réellement, j'attrappe ma compagne et je l'entrine avec moi dans le lac. Nous nageons jusqu'à l'autre rives, où nous rejoignons d'autres personnes. on essaye de garder la tête sous l'eau le plus longtemps possible.Mais nous sommes quand même découverts. Alors j'appelle le chef des mercenaires par son nom pour l'implorer de nous laisser saine et sauve la jeune fille et moi. %Il me demande comment je connais son nom, mais je n'en ai pas la moindre idée. Juste, je connais le nom de toutes les personnes qui sont autour de moi à cette instant,....sauf le mien!
ALors au lmoin, je vois un beau jeune homme qui profite du fait que j'attire l'attention pour voler un cheval, il me fait signe qu'il va revenir avec des renforts. Et nous voilà la jeune fille et moi à nouveau captives, sauf que cette fois, nous avons des fers aux pieds et sommes encahinées à d'autres personnes. En discutant avec les autres captifs, j'en apprends un peu plus sur ce royaume: Ainsi un prince un peu naze gouverne actuellement, et n'a absolument aucune poigne, les villageois sont donc très souvent attaqués. En gros on marceh pendant des jours, je croise notre ancienne compagne son père et ses spet soeurs (oui, 7!), on retrouve même les parents de mon autre compagne, mais au lieu de la libérer comme l'avait fait la sorcière, ils prennent aussi ses parents. Arrivés enfin au repère des méchants, je suis amenées dans la "salle du trône". Le chef me dit qu'il a un miroir magique qu'il n'arrive pas à faire fonctionner et veux que j'essaye. Je vois alors ma mère et mon chien, ils sont toujours au marché, apparement ils ne sont pas rendu compte de ma diparition, seulement quelques minutes semblent être passées dans le monde réel.Puis j'entends des explosions: on vient nous secourir, le jeune homme du marché a tenu parole.
Il met une raclée aux méchants (pas tout seul, hein, mais bon) et après genre,il me prend dans ses bras, me demande si je vais bien, me prend la main "me dit que je suis belle, qu'il n'attendait que moi, que je suis celle juste faite pour ses bras".
Et là, le miroir magiquenous fait un bruit tout bizarre, un tourbillon en jailli et m'attire. Le beau jeune homme crie de désespoir un peu, moi aussi en fait...
et là, mon portable a sonné!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nono » 15 Déc 2007 13:15

Morgane a écrit:et là, mon portable a sonné!

Saleté de technologie ! ><*
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 19 Déc 2007 12:10

Moi truc de fou cette nuit.

J'ai rêvé que j'étais la blonde de Heroes (nikky je crois) et que mon mec le black allait en prison alors je lui dis adieu et je repars rejoindre Mika dans la voiture en pleurant.
Et la apres etre parti, course poursuite de voitures, mes ennemis m'avaient retrouvé ! Apres m'en être sorti, j'ai trouvé refuge chez ma grand mere (HS avec Heroes) et on était apparement protégé par la police.
Jusqu'au moment où j'ai réalisé que le flic qui nous aidait était corrompu ! Donc la ni une ni deux on cherche nos affaires pour fuir à nouveau avant qu'il revienne.

Voila, je sais pas ce qui nous est arrivé au final.
Je sais pas pourquoi j'ai révé de ça non plus, j'ai pas regardé Heroes (je pense que c'est le fait d'en avoir parlé hier sur irc).
Kyouko
Senpai

Messagepar Hermelin » 16 Jan 2008 13:11

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des doigts comme les cyborgs qui tapent à l'ordinateur dans Ghost in the Shell, c'est-à-dire des doigts qui se fendent en une myriade de petites phalanges qui claviotent très très vite...

Alors c'est pas grave ou je dois consulter Abîméka? :s
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar KNIGHT » 18 Jan 2008 21:49

Mon petit frère aime à s'asperger de Axe avant de sortir. J' ai rêvé qu' il voulait absolument m'en mettre aussi en me poursuivant et en criant " Tu vas tâter de mon axe, tu vas tâter de mon axe "... Au point qu' apès en avoir reçu, j' étais devenu tout bleu... :(
Horrible.
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
KNIGHT
Visiteur

Messagepar Kayn » 18 Jan 2008 23:54

Mdr Knight chais pas pourquoi mais ça me dit quelque chose chez moi qui a du se passé pareillement !!

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais un loup qui vivait en meute et j'y ai passé un an dedans puis on s'est fait attaqué par des hommes à la fin je pensais être le seul survivant quand j'ai aperçu un louveteau qui était en danger et juste au moment ou j'allais le sauvé j'ai eu une crise cardiaque... :'(
Mais le pire c'est que dans mon rêvé ça fesait telement longtemps que j'était dans ce rêve que je savais plus parler ce matin pendant 30 min 0.0
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 19 Jan 2008 00:57

moi trop perturbée par le fait que je regarde nana tous les jours sur la tnt

J'en ai revé ya pas longtemps

En fait j'avais monté un groupe avec des copines qui reprenait les chansons de nana et on nous a annoncé qu'on passait dans l'apres midi a une convention devant plein de gens : on etait en panique, pas préparé, on connaissait pas nos textes... en plus c'est moi qui devait chanter (vraiment un cauchemar quoi)
Kyouko
Senpai

Messagepar Aoi » 22 Jan 2008 05:32

Bon... vais vous montrer un rêve que je fais régulièrement depuis que je suis tout gamin. Je crois que jusqu'a 7-8 ans je ne savais pas ce que c'étais, avant de le voir a la télé.

Je redoute ce cauchemar parce que c'est quelque chose de récurent et que je me l'explique pas. En général on rêve de choses qu'on a en mémoire, lieux personnes ou objets dont on se rappelle et que notre cerveau met en scène durant notre sommeil.

Mais je me rappelle pas avoir assisté a ça. Ce rêve se termine brusquement par un réveil en sursaut au moment ou la lumière devient insoutenable...

Enfin je vous raconte tout ca, mais croyez pas que j'invente ou que c'est le genre de truc qui me fascine ; loin de la ; mais ceci dit je me l'explique toujours pas. J'ai une amie qui croit aux vies antérieures et qui est persuadée que ca pourrait venir de la mais moi je ne sais pas quoi en penser.

Heureusement ca n'arrive pas souvent
----
Aoi
noraneko ga
hotoke no hiza wo
makura kana
Aoi
Visiteur

Messagepar Morgane » 22 Jan 2008 14:25

ben moi cette nuit j'ai rèvé que Sakuragi-sensei venait me souffler les bons numéros de l'euromillion....
le hic, c'est que je m'en souviens que d'un seul
:cry:
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar yamaneko44 » 28 Fév 2008 18:22

J'ai fait un rêve bizarre...toute la famille était en train de festoyer sur une table géante, à plusieures étages....en gros...un festin enorme, avec des centaines de serveurs....je devait peut être avoir faim... :D
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales