Bah il me semble qu'il disait la connaitre à travers son livre... Je trouve moyen qu'on ne fasse pas autant de bruit pour les autres otages...
Je veux pas dire mais les otages qui sont toujours aux mains des Farcs je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont subir le contrecoup de cette libération

Pour les critiques sur Ingrid: n'oubliez quand même pas que cette femme est la seule à s'etre dresser en tant que candidate à la présidentielle de la Colombie pour faire changer les choses. Je pense quand même que niveau courage elle en a plus que la plupart des personnes sur ce forum -_-'. Je trouve insultant qu'on critique autant une personne qui ose s'opposer seule à tout un système en connaissant les risques, et Ange à mon gout tu vas légèrement trop loin. Malgré 6 ans de captivité la première image de cette femme face caméra c'est un grand sourire, moi ça me force le respect, même si elle n'avait quand même pas aller en territoire Farc alors qu'elle connaissait les risques , la stupidité qui prend le pas sur le courage c'était vraiment pas malin.
Bref, j'ai le sentiment qu'on peut la critiquer mais il y a quand même un minimum de respect à avoir à mon sens même si en afrique il y a tjrs une majorité d'enfants qui meurent de faim et de soif et qui crevent chaque jour sans que la majorité ne daigne les aider et que les média n'ose montrer cette vérité terrifiante. Je préfère quand même voir une jeune femme qui combat pour faire bouger les choses dans le bon sens plutot que voir les pseudo guéguerre entre personnages politiques.