Bonsoir. Je sors du cinéma. Je viens d'aller voir
Spiderman 3
Euh ben sans vous spoiler ça va être difficile de dire précisément ce que j'en pense. En bref, je me suis emmerdée. Je sais même pas pourquoi je suis allée voir ça je crois que j'avais même pas vu le 2. LOL
J'ai trouvé ça d'une mièvrerie à faire peur, le scénar nul à chier, les dialogues ridicules, y'avait trop de patriotisme clinqant, trop de clichés.
En gros j'ai juste aimé les effets spéciaux, et encore, parcequ'on voyait que ça et qu'il étaient trop découpés.
J'ai préféré les vacances de Mr Bean, c'est dire...
Je suis très déçue, je m'attendais à mieux, l'affiche était pourtant prometteuse....
Et puisqu'il faut mettre une note je vais mettre 3/10.
-----------------------------------------------------------------------------
Donc mon avis en ce qui concerne
"Les vacances de Mr Bean"
Donc c'était amusant. Moins bien que le premier malgré tout j'ai trouvé. Là aussi on dirait qu'ils ont envie d'exploiter le filon d'argent lol
J'ai pas trop aimé certains aspects du film un peu niais aussi d'ailleurs. Mais bon vu que c'était un film humoristique à la base ça passait mieux. C'était un peu comme regarder une compilation de conneries de Bean. J'aime bien mais ça aurait pu être mieux comme film.
Soit dit en passant, Atkinson est génial j'adore cet acteur.

Il est très bon dans ce film, c'est ce que j'ai préféré.
comme note je mettrai 6/10. Un bon divertissement mais pas de quoi crier victoire non plus

lol