Bah a la base c'était fait pour ca... Comme le dit Nanael, c'est pour éviter les hors sujets sur d'autres topics...
Pour que les hors sujets soient traités ici...
En gros, j'ai envie de faire chier Vlad sur ce qu'il dit sur le commentaire qu'il fait sur un Topic (Photo des membres par exemple) bah plutot que de lancer un débat la bas qui pourrirera le topic, bah tu le lance ici que tout le monde en profite sans transformer le Topic de base en discussions qui risque de gaver les gens.
Pareil, si je lance un Coup de Gueule sur la partie CDG / CDC, et que t'es pas d'accord parceque tu veux expliquer un long truc de 3 pages, bah tu le fais ici ton truc.
parceque sur un sous channel de Discussion générale, y'a tout, sauf pour discuter en général. C'était bizzare.
Animeka est devenue une vraie maison: elle a sa poubelle!
C'est une poubelle de l'espace.
J'ai seulement regardé par le hublot, parce que dedans, ça fait vraiment peur.
On y voit d'ailleurs Monsieur Spok (ou quelqu'un qui lui ressemble, sauf les oreilles), se passer la main sur le visage en poussant un soupir de consternation... comme on le comprend.
Quand à moi, je retire ma photo du site... on me comprendra.
Je demande pardon à ceux que je commençais à apprécier et à ceux que j'aurais apprécié sans doute en les connaissant davantage...
Gomen gomen...
faites-moi un sourire quand même
En même temps, que tu le veuilles ou non Mirabeau, logiquement y'a un topic dédié à ce genre de choses SUR TOUS LES FORUMS EXISTANTS dans le monde entier.
Après, je ne vois pas pourquoi te cacher derrière une excuse du genre pour partir.
C'est pas, parceque y'a un Topic pour faire *Tampon* et éviter ainsi les hors sujet (COMME CE DEBAT PAR EXEMPLE)
que le Forum et le site perd sa valeur?
En quoi, le fait d'avoir un sujet qui est là pour éviter des débordements sur d'autres TOPICS, va t'il pénaliser la richesse d'Animeka? En quoi ? Faut m'expliquer là.
Moi je viens sur les fofos tous les jours, même plusieurs fois par jour, et je prends mon pied en lisant des commentaires d'autres utilisateurs que j'apprécie, ou que je n'apprécie pas.
Et c'est pas parce que parfois ça flood, ou on discute entre personnes qui s'entendent bien sur un nouveau Topic dédié à cela, qu'il faut partir.
C'est pas comme si la base de donnée, et la sympathie des gens s'étaient enfuie. (Chez certaines personnes, la sympathie c'est en option) mais bon ils sont débiles parfois, alors laissons les l'être.
Toutes les raisons pour lesquelles tu es venu ont disparues? Non? Moi je suis venu m'inscrire ici pour discuter, pour partager des connaissances sur certains types d'animes, pour donner des commentaires et aussi pour discuter avec des personnes avec lesquelles je m'entends bien.
Si tu trouves que quelque chose à changer à cause de la création d'un Topic fait pour discuter sans gêner les autres utilisateurs, alors fais moi le savoir au plus vite.
Neviril.
De Bathory :
Quant à la "beauté de la langue, m*****, le français reste la plus riche et plus langue du monde bon sang! Un peu de patriotisme! ptdr
Le Francais reste l'UNE des plus riches du monde. Et encore faut-il se soucier suffisamment de la langue pour l'apprendre, je veux dire par là, l'apprendre dans le sens ou l'ont parle de l'origine entière de la langue et des thermes employés..