Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 17 Mai 2014 23:29

...
Je vais (pour sauver ta peau Yartrub) ignorer tes insinuations/propositions :3

Néanmoins, je viens de confirmer que "rencard" pouvait aussi s'écrire "rancard". Si c'est pas glamour ça comme renseignements
Cela dit un rencard est un rendez-vous, définition simple.
J'aurais du dire un rdv galant. Mais en mm tps je sais que tout le monde m'a bien compris, à part peut être Yartrub et un autre membre qui ne passe jamais par là dont je tairais le nom, bref!

Alors qui pour un resto jeudi soir! :D
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 17 Mai 2014 23:36

Je ne fais aucune proposition à quelqu'un d'aussi fort au ping pong ! (Quoique tu n'as toujours pas marqué de point...)

p.s : Pour le lieu, vu qu'on est sur animeka, on peut faire dans le classique, un resto dans le rue de l’hôpital psychiatrique.

p.p.s : /me vient de casse un mythe, l’hôpital psychiatrique Sainte Anne n'a rien à voir avec le rue dûmemhnon ! :(
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 17 Mai 2014 23:53

Faut surtout s'accorder sur ce que l'on va manger..

pas d’hôpital St Anne rue St Anne..
/me réconforte Yartrub avec un beau sourire et des yeux de biche, en engageant (et le feintant du coup) la première balle qu'il n'a pas vu passé..et lui rappelle enfin qu'il est impératif de vérifier ses infos 8)
Gally
Sensei

Messagepar mouaadiib » 18 Mai 2014 09:37

Olaaa pour pas polluer le forum de nos messages, je viens de vous envoyer un MP. (gally et yartrub).

CDC : Il fait super beau today, on est qualifié pour la ligue Europa (hé oui fan de fot merci qui merci Olive et tom)/

CDG : pour l'instant aucun, hé ouiiii ça arrive.
Bon dimanche tlm
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Gally » 18 Mai 2014 21:18

CD?: je suis sortie faire un badminton un peu plus loin que près de chez moi, histoire de nous protéger d'une légère brise. Sur le chemin, on a croisé une bande de lézards squattant quand un des leurs a balancé: "nan son kiff c'est les mangas".. WTF??? :shock:
Je ne les connais pas.

CDC: La partie était vraiment sympa, ma fille progresse, ça fait vraiment plaisir ^^
Gally
Sensei

Messagepar mouaadiib » 02 Juin 2014 12:18

CDC : Alors ça fait plus d'une semaine et j'avais pas pris un moment, mais du coup je voulais remercier gally de m'avoir fait connaitre un bon resto sur Panam.
La prochaine fois on se refait une autre bouffe dans un autre resto, en tout cas c'était super sympa.

CDG : olalalala tu croyais que tu allais t'en sortir YARTRUB comme ça alors genre ouais je suis entré dans un tunnel ou j'avais plus de batterie ou je me suis fait kidnappé par un ours....ça marche pas ça, du coup pour la peine la prochaine fois tu payes l'apéro. :p
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Gally » 02 Juin 2014 13:37

Pas de soucis, cool !! :D
Quand à Yartrub et son vieux plan foireux... xD tout pareil, tu offriras l'apéro pour la peine.

Cela dit, conscient d'avoir merdé, il s'est rattrapé et on a fait un resto vendredi soir dernier et on a enchainé sur un ciné: L'ïle de Giovanni.
Idem, super soirée, très sympa et WTF!! après avoir rencontré Mouaadiib Le Panda d'Animeka, j'ai fait la connaissance de... Légolas (on s'est planté, c'était pas JK xD)

:D
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 02 Juin 2014 19:41

CDC : L'île de Giovanni est vraiment un CD:D Un superbe film à voir absolument.

CDG : C'est vraiment dommage qu'il n'y a eu quasiment aucune promo, et du coup il n'y a personne dans les salles. Et c'est parti pour des déprogrammation en série. La semaine prochaine, il n'y a quasiment plus de salles :(

CD? : Eh non, je ne suis pas blond ! Mme Gimli !

CDG : Gally, lorsque je me baisse pour t'écouter, c'est parce que ta bouche est tellement loin de mes oreilles que je n'entend rien du tout...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 02 Juin 2014 21:26

Te restes plus qu'à faire une superbe critique pour les curieux et les générations futures .

Mais lool! qui est ce qui fait trois mètres de haut surtout :D
Gally
Sensei

Messagepar Shinku » 02 Juin 2014 22:58

Yartrub a écrit:CDC : L'île de Giovanni est vraiment un CD:D Un superbe film à voir absolument.

CDG : C'est vraiment dommage qu'il n'y a eu quasiment aucune promo, et du coup il n'y a personne dans les salles. Et c'est parti pour des déprogrammation en série. La semaine prochaine, il n'y a quasiment plus de salles :(

Euh, tu rigoles ?

Quand il y avait les semaines gratos sur ADN, on se tapait la bande d'annonce avant chaque épisode ... :D
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yartrub » 02 Juin 2014 23:15

J'en ai pas vu une seule.

Une pub aussi ciblée qu'une bande annonce avant un épisode sur ADN, ce n'est pas vraiment aussi efficace qu'au cinéma avant un film, ou un spot TV, ou une affiche placardée un peu plus longtemps qu'une semaine avant la diffusion.

En tout cas, j'ai vu personne en parler de ce film avant qu'il sorte, que ce soit ici ou ailleurs (mais je ne suis pas omnipotent...).
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 03 Juin 2014 02:46

Moi, je suis encore sous le choc de l'annulation de l'avant première dans le cadre de rendez-vous avec le Japon. https://www.facebook.com/rendezvousaveclejapon. Il y avait aussi une interview du réalisateur dans l'avant dernier Zomm japon (journal gratuit qu'on peut téléchargé, y compris les archives http://www.zoomjapon.info/index.php).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Gally » 03 Juin 2014 16:50

Faudra pas hésiter à leur demander les véritables raisons au prochain rendez vous ciné.
Gally
Sensei

Messagepar Woldrim » 03 Juin 2014 20:38

Moi pour Giovanni, j'ai trouvé un ciné qui le diffusait en VO à 100km de chez moi :D Le CDG va pour le gars qui n'a pas éteint les lumières quand le film a commencé :cry: J'ai du aller à l'accueil dire qu'il éteigne les lumières XD
Woldrim
Tonosama

Messagepar Yartrub » 03 Juin 2014 20:43

CDC : Woldrim a vu Giovanni.

CDG : Woldrim n'a pas de CDC ==> Ce n'est pas dans la charte. ==> Une honte de ne pas mettre en CDC de voir Giovanni !
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 03 Juin 2014 20:52

Yartrub a écrit:CDG : Woldrim n'a pas de CDC ==> Ce n'est pas dans la charte. ==> Une honte de ne pas mettre en CDC de voir Giovanni !

Je n'ai pas de CDC pour Giovanni mais j'ai été ému par le film, ça compte ? :D
Woldrim
Tonosama

Messagepar Yartrub » 03 Juin 2014 21:21

Ben dans ce cas, c'est un CDImage
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 04 Juin 2014 18:42

CDC : J'ai enfin pu mettre à jour mes mangas.
CDC : La série Jojo's bizarre adventure. Ca envoie du lourd
CDG : L'avoir en manga ce n'est pas easy...
izumiho
Senpai

Messagepar sarafyn » 04 Juin 2014 20:16

CD pas cool : pas de Giovanni dans ma ville…
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Hunt » 06 Juin 2014 03:02

CDC: le chapitre 150 de Claymore qui marque le retour de mon personnage préféré pour ce manga.

CDG: le fait que l’adaptation animée de Claymore n'est eu qu'une seule saison m'énerve encore plus...
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Juin 2014 22:42

CDC: visionnage du film "Les Mondes de Ralph" (que j'avais déjà vu :wink:) avec ma fille. Quel plaisir de la voir se régaler devant ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar kaorisuzuchan » 10 Juin 2014 02:04

JigoKu Kokoro a écrit:CDC: visionnage du film "Les Mondes de Ralph" (que j'avais déjà vu :wink:) avec ma fille. Quel plaisir de la voir se régaler devant ^^

Et le revoir en boucle :roll: :lol:

CDG: conditions de travail lamentable... incroyable de repasser à la version papier de prescriptions médicales :evil: le monde à l'envers quoi !!!!!!
CDC: les câlins et mots d'amour de mes enfants ^^ ça compense les tracas du quotidien
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 10 Juin 2014 18:10

CDcolère: Mes amis qui habitent a bourges ne m'ont pas dit que la foire de Bourges étaient cette fois-ci consacrée au japon alors qu'ils savent pertinemment que je suis ultra fan du pays !! bandes de petits cons !!!!!!!!!

CDJoie: Putain je vais enfin pouvoir me faire un petit évènement samedi avec cosplay et cgnie. Ca va me faire du bien de retrouver des otakus ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Hunt » 13 Juin 2014 23:04

CDC: la victoire 5-1 des Pays Bas contre l'Espagne, la défense de cette dernière ayant été une médiocrité sans égale !

CDG: comment Sergio Ramos d'habitude si solide défensivement a pu faire si mauvaise prestation...
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Juin 2014 16:18

CDG: J'en ai marre de ces tables, tables basses et jouets agressifs qui se jettent sur mes orteils qd je passe à coté. Chikusoooooooooo !!!! Itaiiiiiiiiiiii! :angry: :cry: ( :mrgreen: )

CDC: La dernière réalisation culinaire de Kaorisuzuchan, un délicieuse tarte salée (sans gluten s'il vous plaît ^^ ) avec tomate oignons et même de la courgette ! Terriblement délicieux !!! Oishiiiii :P :P :D
Gomen nasai, :( j'ai pas eu le temps de la prendre en photo pour vous montrer, y en a déjà plus... (dit-il la bouche pleine :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales