C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
Zut et rezut, j'avais promis et j'étais persuadée que tu étais de juin (comme toutes les personnes de bon goût) donc un joyeux anniversaire très en retard à mon Napalmitos et en te souhaitant plein de bonnes choses !
Joyeux anniversaire à la gerdienne du portail drama.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
Joyeux anniversaire à Rhada (il est passé le 31 mai dernier).